Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates Visa RF Belgique art 40
30 janvier 2015 23:40
bonsoir

Je viens aujourd’hui de récupérer mon visa hamdoulilah

explicitation louwana
l
31 janvier 2015 01:11
Citation
fatzo123 a écrit:
Félicitations louwana, ça fait plaisir d'entendre que tu as eu ton visa l3e9ba lina kamline inchalah et que tout le monde aura sans visa
C'est dur d attendre
je n'est pas encore la décision c'est juste que visabel m a appeler pour passer un entretien
j espére bien ce que tu dis
l
3 février 2015 20:04
Date depos de dossier le 08/09/2014
Date d enregistrement le 09/12/2014
Date d enquête le 22/01/2015
Date décision le 26/01/2015
Accord
l
3 février 2015 20:30
Citation
layla2019 a écrit:
Date depos de dossier le 08/09/2014
Date d enregistrement le 09/12/2014
Date d enquête le 22/01/2015
Date décision le 26/01/2015
Accord
félicitation chére layla svp est ce que tu peux me dire l entretien ca c est passer comment ???j ai un rendez vous dans 15 jours
merci de répondre a mon msg je serai reconnaissante
l
4 février 2015 01:23
Salam
Louana c tres simple l entretien ressemble a une conversation vc ton amie surtt si t parle bien le francais et si ta relation avec ton mari est réel et durante cell qui va te faire l entretien est tres gentille just une femme belge tres gentil elke discute avec toi et elle t interroge apropos de votr relation et tn mari et tn mariage il faut savoir beaucoup des information a propos de ton mari ce k il aime et ce qu il deteste sa famille tt sa famille sa vie. . Tt tt
l
4 février 2015 17:34
merci bcp ma chérie
6 février 2015 13:19
Salut tt le monde
Date de dépôt 2/10/2014
Date d enregistrement a.oe 05/11/2014
Entretien le 25/01/2015 je lai pas fais car la dame qui devais m interroger ne pas venu
M'en cette semaine surement ils m appelèrent du consult de la belgique en Algérie pr autre rdv ........
Ma question, esque le faite de m appelé a l entretien signifier que mon dossier est bien comple et que je rentre ds les condition ?
A votre avis j aurais mon Visa ?
Merci a vs et inchallah accorde pr tt le mOnde
l
6 février 2015 17:38
Citation
Sofing a écrit:
Salut tt le monde
Date de dépôt 2/10/2014
Date d enregistrement a.oe 05/11/2014
Entretien le 25/01/2015 je lai pas fais car la dame qui devais m interroger ne pas venu
M'en cette semaine surement ils m appelèrent du consult de la belgique en Algérie pr autre rdv ........
Ma question, esque le faite de m appelé a l entretien signifier que mon dossier est bien comple et que je rentre ds les condition ?
A votre avis j aurais mon Visa ?
Merci a vs et inchallah accorde pr tt le mOnde
salam
personne ne peut confirmer si votre dossier est complet l entretien fait pour un complément des informations ,d après le forum tt qui sont passer par cette étape ont recu un accord ,
j espère pour nous aussi
7 février 2015 01:12
Bsr tout le monde
J aimerais avoir une repense a ma question
Les repenses de l entretien en les envoie par courrier. Électronique ou bien pas valise diplomatique ??? Sachent que ya des gens qui sont eu leurs visas quels que jours âpre l entretien (mieux si ya des personnes qui sont dépose au consulat en Algérie merci
7 février 2015 02:04
Date de déposer mon dossier le 27 janvier 2015
wach kayin li dfa3 le dossiers dyalo f le même mois
l
9 février 2015 17:19
salam tout le monde ya des nouvelles chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 février 2015 17:22
rien de neuf et chez toi? l'entretien 9rib?bon courage bientiot l'accord nchAlah
l
9 février 2015 17:26
Citation
souna88 a écrit:
rien de neuf et chez toi? l'entretien 9rib?bon courage bientiot l'accord nchAlah
aussi rien de new :/
je dois attendre pour cet fameux entretien smiling smiley en tout cas merci ma chérie pour ton soutien
inchaalah une réponse favorable pour nous tous
9 février 2015 18:23
nchALah ya Rab, c'est tout ce qu'on attend en ce moment;
n
9 février 2015 23:35
InchaAllah mes frères et soeurs , allah isahal 33lina o 3likoum
10 février 2015 01:16
Salam
Tjr rien de puis le dépôt 02/10/2014 et j attend l appel du consulat pour l entretien jasper cette semaine inchallah
Bonne chance tt le monde inchallah des bonnes nouvelles d' ici pas longtemps
11 février 2015 09:31
Bjr mes Frere et soeuren fin le consulat belge d' Algérie ma fixer un rdv pour le 17 février pour passer l interview , et je suis un peu stresse...:.
les personnes qui sont passer par la déjà si vs avez des conseils s me donner nhesiter pas merci d' avance et inchallah l accord pour tout le monde
l
11 février 2015 13:00
moi e le passe le 18 svp si tu as quelque chose n hesite pas de le partager avec nous et merci
lah iyesser
11 février 2015 18:56
Citation
louwana a écrit:
moi e le passe le 18 svp si tu as quelque chose n hesite pas de le partager avec nous et merci
lah iyesser
Ya pas de soucis ma sœur
Bon courage pr tt le monde
14 février 2015 12:46
Date de depot : 14/11/2014 mais toujours rien sur le site de l'office des étrangers.

Pour le CNEM on avait déjà eu une mauvaise expérience avec 2 mois de rallonge au 3 mois légaux.. décision rendue quelques jours avant expiration du délais mais aucun courrier pour nous prévenir. Heureusement j'étais en contact régulier avec le consulat de rabat pour rester au courant de la situation.

Fort de cette expérience g déjà envoyer plusieurs mails pour suivre le dossier de visa de plus près car une personne de la famille de ma femme a eu son visa sans que le site change de statut.

Pour les 2 premiers mails réponse type comme quoi ils n'ont rien reçu ou que toutes les pièces n'ont pas été identifiée MAIS il y a 3 jours mail différent : le dossier est en traitement.

Malgré ça le statut du site reste désespérément inchangé. Y a rien de plus râlant que de passer parfois presque 1h par jour sur ce site, regarder des centaines de dossiers pour se faire une idée des dates, mais walou...walou..walou.

Quelqu'un ou une de vos connaissances a déjà eu des problème avec les statut du site qui ne sont pas à jour ?

En tous cas bon courage à tous, il y a rien de pire que de rester dans l'inconnu. Et le site de l'office des étrangers, c'est tout à quoi on peut s'accrocher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook