Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date de départ
12 mai 2016 13:36
Salut à tous, perso je voulais partir vers le 4 juillet mais faute de ramadan, je vais repousser vers la prise du bateau le 10 juillet..
Je vais vers motril surement j'ai pas encore pris les billets, direction Oujda.

Je descend Toulouse petit arrêt / Barcelone / Murcia / Motril, j'espère arriver au ptit matin repos et bateau direct si tout va bien.

Si il y a des gens qui font le trajet en cette direction, pour moi je prends avec plaisir...

A plus ...
12 mai 2016 13:41
Salut l'ami comment vas, je vois que tu ne ma pas pris de billet lol....

Comme moi tu à changé la date ..... Je crois que c'est mieux ....

Bon tu me diras comment c'était le bateau et je suis content que tu parte...

Bon pour l'instant je suis seule au départ enfin, snif lol, mais bon c'est comme cela, profite de ton voyage et peut êtres pour une autre fois...

Salut et prudence quand même.
Citation
Marokiino93 a écrit:
Salam aleycoum.

Je viens de prendre mes billets pour Barcelone Tanger le 12 Juillet.
N
14 mai 2016 10:15
Inchallah pour nous départ le 29juillet en famille
14 mai 2016 14:04
Salut l'ami tu vas ou ?
A plus.
Citation
Nono917 a écrit:
Inchallah pour nous départ le 29juillet en famille
R
14 mai 2016 15:05
Salem

Et tu va ou au Maroc inchallah et tu part comment(avion,voiture)
Citation
Nono917 a écrit:
Inchallah pour nous départ le 29juillet en famille
N
14 mai 2016 16:25
On part en voiture inchallah de Paris on passe par la côte Barcelone car la route de Madrid est déprimante et je parle même pas de la route par salamanqua (route des portugais) on fait une escale du côté de Taragonne ( Hotel ) avant salat el magrheb et puis algeciras >>tanger destination finale meknes (pour posé les valises ) et apres ...
s
14 mai 2016 23:52
salem

Il y a quoi de particulier sur la route côtière via Barcelone par rapport autre route ?

ça m’intéresse ?
15 mai 2016 06:05
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Souleym, Salem, merci
Moi aussi je me suis posé la même question, souba7ana Allah quand je lis parfois certains commentaires ça me fou les boules, notre ami Nono917, pouvait nous dire autres choses que la route par Salamanca c'est la route des portugais ? Surtout il parle de la salat al maghreb !!!!l'islam n'est pas que salat, C'est quoi ce mépris ? Il est où le 7adit qui dit ((يَا أَيُّهَا النَّاسُ أَلَا إِنَّ رَبَّكُمْ وَاحِدٌ وَإِنَّ أَبَاكُمْ وَاحِدٌ أَلَا لَا فَضْلَ لِعَرَبِيٍّ عَلَى أَعْجَمِيٍّ وَلَا لِعَجَمِيٍّ عَلَى عَرَبِيٍّ وَلَا لِأَحْمَرَ عَلَى أَسْوَدَ وَلَا أَسْوَدَ عَلَى أَحْمَرَ إِلَّا بِالتَّقْوَى ..))
Il a raison de prendre la route qu'il veut, c'est son droit, mais aller à dire des conneris pareil !!!!
استغفر الله
N
15 mai 2016 08:37
Salam aleykoum mon ami bidaoui75
Déjà pour commencer je ne méprise personne je dis juste route des portugais et que tu veuille ou non c est la route que tous mes amis portugais empreinte un chat il faut l appeler un chat maintenant tu l interprète comme tu veux donc pour finir je passe par la ou je me sens le mieux pour mon voyage .
s
15 mai 2016 22:53
Salem,

Effectivement,

Pour ma part j'ai déjà effectué les 3 trajets via Salamanca, Madrid et Barcelone..
Et franchement la route via Barcelone n'a rien d'extraordinaire par rapport aux deux autres.

A moin de faire une escale prolongée sur ville côtière sinon faire environ 250 kilomètres de plus au départ de la région parisienne çà vaut pas le coup.

Apres chacun fait comme il veut, moi je préfère la routes des Portugais winking smiley car moin de RME = plus propre.




Citation
Bidaoui75 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Souleym, Salem, merci
Moi aussi je me suis posé la même question, souba7ana Allah quand je lis parfois certains commentaires ça me fou les boules, notre ami Nono917, pouvait nous dire autres choses que la route par Salamanca c'est la route des portugais ? Surtout il parle de la salat al maghreb !!!!l'islam n'est pas que salat, C'est quoi ce mépris ? Il est où le 7adit qui dit ((يَا أَيُّهَا النَّاسُ أَلَا إِنَّ رَبَّكُمْ وَاحِدٌ وَإِنَّ أَبَاكُمْ وَاحِدٌ أَلَا لَا فَضْلَ لِعَرَبِيٍّ عَلَى أَعْجَمِيٍّ وَلَا لِعَجَمِيٍّ عَلَى عَرَبِيٍّ وَلَا لِأَحْمَرَ عَلَى أَسْوَدَ وَلَا أَسْوَدَ عَلَى أَحْمَرَ إِلَّا بِالتَّقْوَى ..))
Il a raison de prendre la route qu'il veut, c'est son droit, mais aller à dire des conneris pareil !!!!
استغفر الله
N
16 mai 2016 07:09
Salam
Dis moi tu a un problème avec les MRE ?
Car tu dis , je passe part salamanca parce qu il y moin d MRE
Tu sous entend quoi ?
s
16 mai 2016 10:51
Effectivement, c'est un constat.

Une partie de nos compatriotes RME devraient voyager dans une betaillere...
Je te parle même pas de la situation dans le ferry.

Pour en revenir au sujet initiale

Je prend la route de Salamanca pour la raison évoqué ci dessous et bien qu'elle soit aussi ennuyeuse au même titre que les autres chemins et elle reste pour moi, la plus pratique.


Voila mon ami nono
N
16 mai 2016 11:38
Et sinon toi tu pars quand inchallah ?
l
16 mai 2016 17:54
Salam,

Pour ma part ce sera pour début août:
Lille-motril-alhoceima.
R
17 mai 2016 00:09
Salem tout le monde

A ce que je vois de plus en plus de yabis vont au bled ca fait plaisir
17 mai 2016 02:51
Salam.
Moi je risque de ne plus partir... sad smiley
Ma femme a rendez-vous pour le renouvellement de son titre de sejour le meme jour que mon depart au Maroc. Et apparement la présence du mari est obligatoire...
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
s
17 mai 2016 10:15
ah dommage...

Moi je crois que c'est un coup monté entre ta femme et la préfecture winking smiley

Te laisse pas faire
R
17 mai 2016 13:47
Salem

Ce serait dommage que tu partent pas en.plus tu a réservé y a pas longtemps
Citation
Marokiino93 a écrit:
Salam.
Moi je risque de ne plus partir... sad smiley
Ma femme a rendez-vous pour le renouvellement de son titre de sejour le meme jour que mon depart au Maroc. Et apparement la présence du mari est obligatoire...
17 mai 2016 21:02
ptdr je te le jure... je suis degouté sérieux.. jeudi inchAllah je vais allé à la prefécture pour me renseigner.
Citation
souleym a écrit:
ah dommage...

Moi je crois que c'est un coup monté entre ta femme et la préfecture winking smiley

Te laisse pas faire
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
17 mai 2016 21:03
En plus je ne sais meme pas si ils vont me rembourser...(je n'ai pas encore payé la 2e partie)
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Ce serait dommage que tu partent pas en.plus tu a réservé y a pas longtemps
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook