Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date de départ
R
3 mars 2016 00:26
Salem

Alors personne d'autre ne va au bled
8 mars 2016 23:34
Salam. On sera surement dans le meme bateau pour le retour à Sète. À l'aller je vais prendre le 4 juillet
Citation
meknessia68 a écrit:
salam,

pour ma part le grand depart est pour le 8 juillet et retour le 19 aout inchallah!! avec la traversée sete tanger.
alors moi je suis de meknes donc en premier lieu meknes puis al hociema que j adore.
c 'est ma ville coup de cœur!!!
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
9 mars 2016 12:59
salam,

ton depart de sète est aussi a 10h du matin car moi le 8 juillet c'est a 10h du matin. gnv ont ils changer les heures de depart?
j ai l habitude que le depart ce fait en fin d' après-midi!!merci pour la réponse!!
9 mars 2016 13:48
Moi mon depart ca serait à 20h et non à 10h. J'ai vu ton bateau et effectivement c'est marqué départ à 10h
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
9 mars 2016 15:38
salam,

merci pour ta réponse rapide on verra bien inchallah!!
9 mars 2016 19:23
Moi je sais pas encore grinning smiley. Comme d'habitude lool
R
9 mars 2016 22:23
Salem

Comme beaucoup de monde a cette période lol
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Moi je sais pas encore grinning smiley. Comme d'habitude lool
9 mars 2016 22:31
Wa alikoum selam

Chez nous même 2 mois avant tu n'es pas sûr ptdr

En fait je pars avec mes parents donc c'est eux qui décident quand lol et comme on réserve rien et qu'o' fait ma route ....

J'ai posé mes congés donc ils savent la période lol mais après partir ou ne pas partir au bled ???? Surprise je saurais bientôt

Normalement oui inchAllah mais...on sait pas ce qui peut se passer d'ici là...



Vivement que je me marie Bye
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Comme beaucoup de monde a cette période lol
R
10 mars 2016 13:04
Salem

C'est comme mes parents lol il ne s'organise jamais à l'avance alors que dans ma famille on a déjà nos congés
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Wa alikoum selam

Chez nous même 2 mois avant tu n'es pas sûr ptdr

En fait je pars avec mes parents donc c'est eux qui décident quand lol et comme on réserve rien et qu'o' fait ma route ....

J'ai posé mes congés donc ils savent la période lol mais après partir ou ne pas partir au bled ???? Surprise je saurais bientôt

Normalement oui inchAllah mais...on sait pas ce qui peut se passer d'ici là...



Vivement que je me marie Bye
10 mars 2016 18:39
Slm

C'est pour ça qu'on réserve jamais à l'avance ptdr


Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

C'est comme mes parents lol il ne s'organise jamais à l'avance alors que dans ma famille on a déjà nos congés
R
11 mars 2016 12:55
Salem

Lol je te comprend finalement mes parents ont réservé en avance cette année un miracle lol
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Slm

C'est pour ça qu'on réserve jamais à l'avance ptdr
B
15 mars 2016 09:50
Salam,

On a à peu près les mêmes dates ! InchaAllah départ fin juillet, sûrement vendredi 29 très tôt, et retour aux alentours du 18 août inchaAllah. Motril - Melilla ou Nador pour ma part.
B
15 mars 2016 09:55
Salam Rids, j'ai aussi des chèques vacances et ça serait cool de les utiliser pour le bateau ! Si ce n'est pas trop indiscret pourrais-tu m'orienter vers des agences qui vendent des billets de ferry et qui prennent ces chèques ?

BarakAllahou fik
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum
Pout ma part je pars en voiture du 04aout au 5septembre inch'ALLAH...
Quelqu'un sait si 295e aller retour algeciras tanger med pour 3 personnes et la voiture c'est cher? J'ai l'habitude de les prendres avec mes cheques vacances dc je ne faisait pas attention...
15 mars 2016 15:52
aleykoum salam

moi je suis de strasbourg tu es de quelle ville?

au final g pris mes billets sur le net pas en agence car g changé le contrat de mon badge autoroute car tu peux payer avec les cheques vacs...

en general toutes les agences prennent les cheques vacs....
B
18 mars 2016 13:41
Salam, merci pour ta réponse ! Je suis de la région parisienne je vais essayer d'en trouver une dans le coin grinning smiley
s
21 mars 2016 11:53
Salem

L’année dernière je pris mes billets chez eux.j'ai payé avec des chèques vacances

Ils prennent une petite commision pour ca .

Je te trouve qu'ils sont un peu chère, mais bon j'ai pu écouler mes chèques

Int Air Tourisme
187 avenue Clichy
75017 Paris 17
Citation
Boulaboula a écrit:
Salam, merci pour ta réponse ! Je suis de la région parisienne je vais essayer d'en trouver une dans le coin grinning smiley
B
21 mars 2016 19:31
Salam Souleym, j'y passerai à l'occasion inchaAllah.

Merci à toi !
M
24 mars 2016 20:10
Salem tout le monde pour ma part tout es prévu Inchallah je pars du 30 juillet au 28 août avec mes parents en voiture ... Il me récupére dans la nuit du 30 juillet ( ils sont dans le nord et moi en région parisienne ) et de la C parti pour 1 mois de vacances avec mes 2 amours Inchallah ... Voilou voilou
R
24 mars 2016 22:16
Bien

Et tu va a Marrakech?
Citation
Marrakchiyaa a écrit:
Salem tout le monde pour ma part tout es prévu Inchallah je pars du 30 juillet au 28 août avec mes parents en voiture ... Il me récupére dans la nuit du 30 juillet ( ils sont dans le nord et moi en région parisienne ) et de la C parti pour 1 mois de vacances avec mes 2 amours Inchallah ... Voilou voilou
M
25 mars 2016 10:41
Oui exactement direction Marrakech et ensuite je ferais différente ville chez mes tantes ( kenetra, Rabat et fes ) hate d'y être Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook