Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Pendant une journée vous êtes dans la peau du sexe opposé, que feriez vous sincèrement ?
Moi déjà je me regarderai, je ferais de la moto, j'irais faire un foot avec d'autres mecs, je frapperai ceux qui embêtent les filles, et je ferai pipi debout mdrrrr
Citation
Capestian a écrit:
A part au niveau de l'anatomie, ya aucune différence entre hommes et femmes. La moto, le foot, tu peux très bien en faire avec des couettes
Du coup, il reste qu'une seule chose réellement intéressante à faire si je change de sexe...
Citation
Petit-Jean a écrit:
Je sais pas moi. Quand t'es une femme tu peux rien faire.
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Pendant une journée vous êtes dans la peau du sexe opposé, que feriez vous sincèrement ?
Moi déjà je me regarderai, je ferais de la moto, j'irais faire un foot avec d'autres mecs, je frapperai ceux qui embêtent les filles, et je ferai pipi debout mdrrrr
Citation
Ikrima a écrit:
Je ferais 20 gosses
Citation
Sanaa.b a écrit:
En une journée ? T forte
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je verrai si c'est aussi dur qu'ils le disent de résister aux femmes car moi ça ma toujours semblee louche cette histoire comme quoi ils ont les hormones qui disjonctent dès qu'ils voient une fille un minimum potable que c'est une torture terrible de devoir se retenir de sauter dessus et tout le tralala
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam