Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans ce forum c'est toujours la faute de l'homme ( les absents ont toujours...
11 septembre 2020 21:34
C'est sûr que dans l'univers auquel tu appartiens, celui des "toutous" qui ont la cervelle à la mauvaise place, je comprends que ça se passe ainsi.

C'est bien ce que je dis ... des chiens ... jusqu'à preuve du contraire.

Jusqu'à PREUVE du contraire.

Je n'ai pas épousé un chien. Mais bel et bien un Homme.
Citation
Dawater07 a écrit:
On se rassure comme on peut...
La réalité des choses qui se passe possiblement derrière ton dos ça c'est autre chose...
T
11 septembre 2020 21:34
Toujours cette bonne vieille rivalité hommes femmes.

Yabiladi saint forum.
12 septembre 2020 00:52
Salam

Parfait! Défend toi ! ?
J
12 septembre 2020 01:09
Salam aleykum

J'attends toujours des excuses grinning smiley whistling smiley

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Excuse moi mais les hommes ont de l HONNEUR

Un homme qui ne reconnait pas ses tords quand il a tord n est pas un homme mais un LACHE

Il n y a aucune mal a dire que l on s est trompé, qu on a parlé ou jugé trop rapidement bien au contraire cela est signe de maturité et de noblesse d esprit

C est un comportement qu on trouve INFINIMENT plus souvent partagé chez les hommes

Par contre, quand une femme dis " oui, j avoue, j ai eu tord", c est toujours un evenement pour moi

C est tellement rare que ca en devient marquant
J
12 septembre 2020 01:11
Salam aleykum,

Sérieusement ???? (education / chien )
Citation
Citronnus a écrit:
Personnellement, on m'a éduqué à considérer tous les hommes comme des chiens. Jusqu'à PREUVE du contraire.

Et finalement, je suis bien tombée ... grinning smiley
T
12 septembre 2020 08:26
On t’a éduquée à considérer les hommes comme des chiens, tu te sens bien!
C’est quoi cette éducation tordu?

Si elles sont choquées à ce point des hommes, pourquoi ne pas se marier entre femmes?

C’est la femme qui restent la grande chienne toujours à la recherche de son os à ronger, malgré que l’homme veut s’en débarrasser.

Nous aussi, on nous a appris à considérer les femmes comme des objets sexuel et si elles correspondent pas, on change.

Et ce sont bien les mères qui nous disent ça.
Des femmes comme toi!
Non mais pour qui vous vous prenez?

Au début du mariage la femme intéresse beaucoup l’homme mais après un certain temps, il commence a s’en lasser et veut s’en débarrasser pour trouver une autre moins chiante.

Et la femme le sait parfaitement.

Ce sont bien des femmes qui éduquent leurs fils de cette façon, parce qu’elles savent que la femme est mauvaise.

Et elles font du bon travail.

Alors un peu de respect et de considération de l’un comme de l’autre et tout le monde s’emportera bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 08:58 par Billy-doo.
12 septembre 2020 08:48
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Les postes de couple qui tournent au vinaigre faut les prendre à reculons car on a que Une version traduit brossé ds le sens de la posteuse, sa va de 0,1 prcent a 100prcent de mitomanie, des choses cachés ou mal interprété...Pr vraiment trancher, faut la version de Mr, c est le minimum.

Ici faut faire avc la version que l on nous donne...

Perso les histoires de femmes battus etc le mec pas de consomation de drogue,alcool etc qui bat sa femme comme sa très souvent pr un rien, j y crois pas trop, genre la fille na rien fait ou rien dit pr chauffer le mec...

Femme ou pas,on a tous du très mauvais en nous, a tt moment on peut faire le pire et ne pas se reconnaître ds des dires et faits.
Citation
Sibawahii a écrit:
Voila comme je resume ce forum, par ce dicton.


Toujours leur faute mais ils peuvent jamais s'en defendre ce qui influence a long terme l'opinion des gens qui viennent lire ce forum depuis des années.

Homme = profiteur, radin, cpurreur de jupon, haramiste....

Femme = chaste, pur, victime, bourreau, malchance...
S
12 septembre 2020 08:56
On dirait que tu parles des hommes maghrébins... pour eux aussi c'est toujours la faute des autres


Citation
Dawater07 a écrit:
Les etudes sociologique ont prouvé que la femme de façon generale n'est pas interessé par le fait de prendre une part de responsabilité dans les choses qui lui arrivent dans la vie. C'est toujours l'autre.

Il suffit d'écouter une discussion entre femme ayant du vécu durant quelques minutes, c'est édifiant. Certe des hommes salauds c'est pas ce qui manque dans ce monde mais jouer l'enfant irresponsable qui est 100% victime sans la moindre remise en question de ses choix et actions c'est ridicule.
12 septembre 2020 09:48
Et oui la femme est un éternel enfant ptdr
Citation
Sibawahii a écrit:
Voila comme je resume ce forum, par ce dicton.


Toujours leur faute mais ils peuvent jamais s'en defendre ce qui influence a long terme l'opinion des gens qui viennent lire ce forum depuis des années.

Homme = profiteur, radin, cpurreur de jupon, haramiste....

Femme = chaste, pur, victime, bourreau, malchance...
12 septembre 2020 11:41
En realite c'est une éducation tout sauf tordue.

Ma mère m'a montrée tout ce qu'il pouvait y avoir de mauvais chez un homme.

Et entre nous avec mon père a la maison j'en avais un très bon exemple.

Ça m'a permis de me choisir un mari dans l'extrême opposé.

Un Homme. UN VRAI. Un véritable BIENVEILLANT.

Je dis merci maman et j'ai depuis donné les mêmes armes à mes filles pour qu'elles tombent bien aussi.
Citation
Billy-doo a écrit:
On t’a éduquée à considérer les hommes comme des chiens, tu te sens bien!
C’est quoi cette éducation tordu?

Si elles sont choquées à ce point des hommes, pourquoi ne pas se marier entre femmes?

C’est la femme qui restent la grande chienne toujours à la recherche de son os à ronger, malgré que l’homme veut s’en débarrasser.

Nous aussi, on nous a appris à considérer les femmes comme des objets sexuel et si elles correspondent pas, on change.

Et ce sont bien les mères qui nous disent ça.
Des femmes comme toi!
Non mais pour qui vous vous prenez?

Au début du mariage la femme intéresse beaucoup l’homme mais après un certain temps, il commence a s’en lasser et veut s’en débarrasser pour trouver une autre moins chiante.

Et la femme le sait parfaitement.

Ce sont bien des femmes qui éduquent leurs fils de cette façon, parce qu’elles savent que la femme est mauvaise.

Et elles font du bon travail.

Alors un peu de respect et de considération de l’un comme de l’autre et tout le monde s’emportera bien.
S
12 septembre 2020 11:45
Tout a fait d accord bcp de filles naives chez les maghrebines. Cest du au fait que lon nous cloitre des la puberte
S
12 septembre 2020 11:55
En tout cas ce qu il faut constater dune maniere general les hommes et les femmes ne vivent pas sur la meme planete mais parfois peuvent s entendre si ca matche. Difficile de trouver sa moitie surtout dans la societe actuelle.
12 septembre 2020 11:56
Avec tout le respect que je te dois et pour ta maman, ce n'est pas par ce que tu as trouvé un bon marie que pour autant ton éducation sur la façon de voir les hommes est bonne. Tu les détestent jusqu'à ce qu'ils finissent par te prouver qu'ils sont de bonnes personnes, donc un apriori tres négatif , haineux et hostile envers l'homme. C'est de la misandrie tout simplement ! Ce n'est pas une vision apaisée de la vie bien que je puisse comprendre que tu es pu etre éprouvée petite mais ce n'est pas une raison.
Citation
Citronnus a écrit:
En realite c'est une éducation tout sauf tordue.

Ma mère m'a montrée tout ce qu'il pouvait y avoir de mauvais chez un homme.

Et entre nous avec mon père a la maison j'en avais un très bon exemple.

Ça m'a permis de me choisir un mari dans l'extrême opposé.

Un Homme. UN VRAI. Un véritable BIENVEILLANT.

Je dis merci maman et j'ai depuis donné les mêmes armes à mes filles pour qu'elles tombent bien aussi.
12 septembre 2020 12:05
Sauf que je ne les déteste pas.

J'ai juste hérité d'une liste de critères qui m'ont permis de ne pas me tromper.

Des hommes biens, qui respectent cette liste de critères, il n'y en a pas une majorité. Ils représentent au contraire une grande minorité.

J'avoue avoir eu de la chance d'être tombée sur un homme comme ça. Mais si je ne l'avais pas trouvé, j'aurais sans doute fini ma vie seule, mais en paix.

Tout sauf connaître l'enfer dans un mariage.

Les autres, ceux qui font parti de la majorité, oui je ne les considère pas comme des hommes biens.
Citation
Louey a écrit:
Avec tout le respect que je te dois et pour ta maman, ce n'est pas par ce que tu as trouvé un bon marie que pour autant ton éducation sur la façon de voir les hommes est bonne. Tu les détestent jusqu'à ce qu'ils finissent par te prouver qu'ils sont de bonnes personnes, donc un apriori tres négatif , haineux et hostile envers l'homme. C'est de la misandrie tout simplement ! Ce n'est pas une vision apaisée de la vie bien que je puisse comprendre que tu es pu etre éprouvée petite mais ce n'est pas une raison.
12 septembre 2020 12:29
Sincèrement, tu n'aura surement que faire de ce que je dis , et peut etre que tu le sais, mais en te lisant tu n'attire automatiquement pas la sympathie, c'est tout. Ce n'est pas une façon normal de voir les choses. De dire que jusqu'à preuve du contraire un homme est un chien fait que chaque homme se trouvera insulté, tu n'aura ni la sympathie de l'homme mauvais qui de toute façon restera mauvais, mais aussi de l'homme bien qui lui qui t'aurai respecté pour ce que tu es n'en aura plus pour toi, la haine entraine la haine, ce sentiment que tu as c'est comme le racisme ou la misogynie, tu es juste misandre.
Citation
Citronnus a écrit:
Sauf que je ne les déteste pas.

J'ai juste hérité d'une liste de critères qui m'ont permis de ne pas me tromper.

Des hommes biens, qui respectent cette liste de critères, il n'y en a pas une majorité. Ils représentent au contraire une grande minorité.

J'avoue avoir eu de la chance d'être tombée sur un homme comme ça. Mais si je ne l'avais pas trouvé, j'aurais sans doute fini ma vie seule, mais en paix.

Tout sauf connaître l'enfer dans un mariage.

Les autres, ceux qui font parti de la majorité, oui je ne les considère pas comme des hommes biens.
12 septembre 2020 13:00
Oh mais je n'ai à plaire à personne ici, je n'en ai rien à faire.

En utilisant le terme "chien", je répondais juste au post initial. C'est juste le fond de ma pensée.

Autrefois, un homme qui m'approchait, je le voyais avec toute cette liste de mauvais critères. Puis petit à petit, selon ce qu'il dégageait, je décochais ou pas chaque case.

Mon mari a su toutes les décocher. Et je ne le considère pas comme un chien. Mais bien comme un Homme et avec un grand H. Le meilleur spécimen de son espèce. Celui qui mérite tout mon respect ...

Les autres ? Mais qu'ils aillent au Diable (ou à la niche, tu choisiras mdr), je n'ai rien à leur devoir.

Je m'en fiche de l'image que je renvois. Ici on est là pour discuter de sujets et d'autres. Et j'ai livré le fond de ma pensée sur le sujet.

Après t'inquiète, dans la vie, je sais me tenir.

Je n'ai aucune haine en moi en vérité. Tu te trompe complètement à ce sujet. Je fais juste la distinction entre les hommes biens (forcément selon mes critères) et les autres.
Citation
Louey a écrit:
Sincèrement, tu n'aura surement que faire de ce que je dis , et peut etre que tu le sais, mais en te lisant tu n'attire automatiquement pas la sympathie, c'est tout. Ce n'est pas une façon normal de voir les choses. De dire que jusqu'à preuve du contraire un homme est un chien fait que chaque homme se trouvera insulté, tu n'aura ni la sympathie de l'homme mauvais qui de toute façon restera mauvais, mais aussi de l'homme bien qui lui qui t'aurai respecté pour ce que tu es n'en aura plus pour toi, la haine entraine la haine, ce sentiment que tu as c'est comme le racisme ou la misogynie, tu es juste misandre.
G
12 septembre 2020 14:14
Salamalaykoum

Il faut dire les. Choses comme tel

Les femmes sont dotés d'une faiblesse celle de se décourager vite fait donc elle baisse les bras et rejette la faute sur l'autre l'homme le masculin

C'est pour cela qu'elle a besoin de sécurité matérielle ou physique pour ne pas tomber aussi bas moralement.

Cest ds da nature d'être ingrat et cest souvent pk elle rejette la faute sur l'autre

Une femme de bon cœur et qui a les idées clairs et net saura faire la part des choses

Tu as des femmes qui ont des maris exemplaire qui manque de rien du tt ms voilà elles font preuves de bcp de maladresse intellectuelle

Rare St les femmes qui denoncent les tords des femmes


Puis la sensibilité est mise trop en avant un manque de déduction à coup sûr.
Pourtant vla les erreurs et manquements qu'on a pu remarquer

. La femme est différend de l'homme.

Ms on peut s'appuyer sur elle c'est déjà pas mal.
12 septembre 2020 14:42
On n’est pas nées victimes... on le devient le jour où on décide de patienter. Je déteste ce mot d’ailleurs et c’est un concept qui me dépasse!
Beau à se plaindre des hommes, la « faute » revient aux femmes qui les acceptent. A quoi bon se plaindre, et rester vivre avec?
Nan! ils y assez de place dans ce monde pour les radins, les machos, les mal élevés, les menteurs... mais il n’y a pas de place dans ma vie. A partir de là, je m’en fous des défauts des autres et je n’ai pas de quoi me plaindre ... longue vie à eux!
12 septembre 2020 14:49
Oui j'ai tres bien compris que tu te fichais de ce que les gens pensent de toi, mais je te dis juste que ta façon de voie les choses est juste répugnante et j'ai bien dit ta façon de voire les choses, et un tantinet meme orgueilleuse, il faut que tu le sache meme si tu t'en fiche . Et si, tu as de la haine en toi, pour avoir du mépris pour l'homme en affirmant qu'il est intrinsèquement mauvais, tu le méprise et à moins d'etre bipolaire on aime pas ce qu'on méprise, mais c'est juste que tu ne l'exprime pas c'est tout.
Sache que si chaque homme savait ce que tu penserai de lui tu n'aurait le respect de personne et malheureusement à juste titre, cat comment respecter une personne qui au fond de lui te méprise. Et heureusement que tout le monde n'était pas comme toi sinon le monde se porterait bien plus mal qu'il ne l'ai déjà.
Citation
Citronnus a écrit:
Oh mais je n'ai à plaire à personne ici, je n'en ai rien à faire.

En utilisant le terme "chien", je répondais juste au post initial. C'est juste le fond de ma pensée.

Autrefois, un homme qui m'approchait, je le voyais avec toute cette liste de mauvais critères. Puis petit à petit, selon ce qu'il dégageait, je décochais ou pas chaque case.

Mon mari a su toutes les décocher. Et je ne le considère pas comme un chien. Mais bien comme un Homme et avec un grand H. Le meilleur spécimen de son espèce. Celui qui mérite tout mon respect ...

Les autres ? Mais qu'ils aillent au Diable (ou à la niche, tu choisiras mdr), je n'ai rien à leur devoir.

Je m'en fiche de l'image que je renvois. Ici on est là pour discuter de sujets et d'autres. Et j'ai livré le fond de ma pensée sur le sujet.

Après t'inquiète, dans la vie, je sais me tenir.

Je n'ai aucune haine en moi en vérité. Tu te trompe complètement à ce sujet. Je fais juste la distinction entre les hommes biens (forcément selon mes critères) et les autres.
12 septembre 2020 15:16
Un homme convenable n'en aurait rien à faire de ce que je dis là. Il ne se sentirait pas offusqué par mes paroles. Il saurait que je me trompe et il n'aurait aucun mal à me démontrer que ce que je dis (ou pense) est faux.

Mon mari a toujours pris pour un défi ma méfiance. Ma défiance même envers les hommes.

Chaque question que je lui ai posé a trouvé une réponse, même si parfois mes questions étaient tordues, voire limites, trop directes, mettant parfois un peu mal à l'aise.

J'ai toujours été une femme cash, directe, qui ne cache pas ce qu'elle a au fond d'elle. Et il a su me mettre en confiance.

Parce que finalement, cette hargne que j'ai en moi, elle est due au fait que j'ai eu un mauvais père. Père qui avait aussi de mauvais frères. Bref, famille paternelle de merde, vraiment. J'ai du coup mis tous les hommes dans le même panier. C'était à eux de me prouver que j'avais tort, qu'il existait aussi des spécimens convenables.

Mon mari a apprécié me démontrer qu'il le valait bien.

Je ne suis pas une femme ingrate, mauvaise, qui rabaisse son mari ou je ne sais pas ce que tu peux penser de moi vis à vis de ce que je dis ici. Au contraire, mon mari, je le mets sur un piédestal au quotidien. Parce que LUI le vaut bien.

Et entre nous, que je continue de considérer tous les autres hommes comme des moches, ça rassure mon mari. Il sait qu'aller voir ailleurs ne me donne vraiment pas envie. Donc ... sa place est assuré auprès de moi et il peut faire ce qu'il veut de moi.

Il a su m'apprivoiser mine de rien. Et c'était pas gagné.

Tu me juges en fonction de ce que je dis ici, là maintenant, mais en réalité, tu ne me connais absolument pas. Mon mari apprécie vraiment ma compagnie. Ne t'inquiète pas, il est loin d'être un soumis ou je ne sais ce que tu peux bien avoir en tête de ton côté.

Sur ce, je trouve inutile de débattre plus avant avec toi. Ce n'est pas moi qui ai la haine ici. Relis tes messages, tu constateras que le vocabulaire que tu utilises est haineux lui-même.

Je suscite la haine en toi de par mes propos. C'est à se demander pourquoi. Un homme convenable ne ressentirait pas le besoin de rabaisser son monde. Il ignorerait ce que je dis (parce qu'il trouverait ça débile ou dénué d'intérêt) ou il ferait en sorte de me convaincre que je me trompe. Toi, de par tes paroles, tu ne fais que confirmer ce que je pense tout bas et que j'ose exprimer ici tout haut.

Je te dis Salam. Va en paix.
Citation
Louey a écrit:
Oui j'ai tres bien compris que tu te fichais de ce que les gens pensent de toi, mais je te dis juste que ta façon de voie les choses est juste répugnante et j'ai bien dit ta façon de voire les choses, et un tantinet meme orgueilleuse, il faut que tu le sache meme si tu t'en fiche . Et si, tu as de la haine en toi, pour avoir du mépris pour l'homme en affirmant qu'il est intrinsèquement mauvais, tu le méprise et à moins d'etre bipolaire on aime pas ce qu'on méprise, mais c'est juste que tu ne l'exprime pas c'est tout.
Sache que si chaque homme savait ce que tu penserai de lui tu n'aurait le respect de personne et malheureusement à juste titre, cat comment respecter une personne qui au fond de lui te méprise. Et heureusement que tout le monde n'était pas comme toi sinon le monde se porterait bien plus mal qu'il ne l'ai déjà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook