Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans ce forum c'est toujours la faute de l'homme ( les absents ont toujours...
Y
11 septembre 2020 20:46
Les femmes sont de grandes enfants, elles ne sont pas capables d'êtres responsables pour la plupart.
S
11 septembre 2020 20:49
Ce forum met la femme dans un tel confort qu'au moindre souci :
" Quitte le ma soeur, zappe le ma soeur, divorce ma soeur" ...
Des conseils sur ecoute des plaintesde lz femmes mais sans la defense de l'homme.

Les absents ont toujours tord.
T
11 septembre 2020 20:50
Faut arrêter un peu!

D’après toutes ces histoires vrai ou pas, qu’on lit sur ce forum, c’est toujours la même chose.

- Mon mari sort et rentre tard.
- Mon mari travail trop et me donne pas de temps.
- Mon marie me touche pas assez.
- Mon marie me frappe pour un rien.
- Etc, etc...

Mais ce sont ces hommes soit disant mauvais avec qui ces femmes pleurnichardes restent le plus longtemps et tiennent à eux.

On dirait que c’est toujours la même personne qui écrit toutes ces histoires.

Mais si c’était un homme bon, comme les décrivent certaines sur ce forum, alors là, on en veut pas.

- Mon marie et trop gentil.
- Mon marie me dit toujours oui.
- Mon marie me pénètre pas assez.
- Mon marie me gâte trop mais il est con et naïf.
- Etc...

Jamais contente!

Quoi que l’homme face, c’est jamais bien.

Pour qui vous vous prenez pour penser mériter tout ça?

Qu’elles gardent les pieds sur terre un peu avant de s’envoler pour de bon sans atterrir.

Dans la vie on a que ce qu’on méritent.
D’après les choses bonnes ou mauvaises qu’on accomplis.


Terminé!
A
11 septembre 2020 20:53
Quand mon mari s'est tiré avec une blondasse, je me suis occupée seule de ma fille, tout en travaillant.
Je n'ai pas eu l'impression d'être une grande gamine irresponsable. Lui, par contre, dans le genre irresponsable ...

Désolée pour toi si ta femme est une gamine Heu
Citation
YoucefAtal a écrit:
Les femmes sont de grandes enfants, elles ne sont pas capables d'êtres responsables pour la plupart.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
11 septembre 2020 20:58
Je reconnais conseiller parfois le divorce en cas de violence et d'adultère je me vois pas dire dans ces cas à la personne de patienter c'est ce qu'il y a de plus humiliant et rabaissant même chose quand c'est un homme qui vit la même chose je ne fais pas de différence
Y a aussi des cas où une femme vient demander des conseils et que c'est elle qui est en tord je lui dis clairement ce que je pense je suis pas pour la solidarité féminine
Citation
Sibawahii a écrit:
Ce forum met la femme dans un tel confort qu'au moindre souci :
" Quitte le ma soeur, zappe le ma soeur, divorce ma soeur" ...
Des conseils sur ecoute des plaintesde lz femmes mais sans la defense de l'homme.

Les absents ont toujours tord.
J
11 septembre 2020 20:59
Salam Aleykum

Les enfants se font à deux. Les deux parents doivent éduquer leur progéniture non ???
Citation
Sibawahii a écrit:
Dois je te rappeler qu'on leur file mieux que la gestion des mosqués : l education des enfants.


Donc ton raisonnement tombe a l'eau, pire il se retourne contre toi.
Y
11 septembre 2020 21:01
perplexe
Citation
Armona78 a écrit:
Quand mon mari s'est tiré avec une blondasse, je me suis occupée seule de ma fille, tout en travaillant.
Je n'ai pas eu l'impression d'être une grande gamine irresponsable. Lui, par contre, dans le genre irresponsable ...

Désolée pour toi si ta femme est une gamine Heu
S
11 septembre 2020 21:02
D'ailleurs elle se sont jamais posé la question :

Mon mari sort et rentre tard.
( Pask peut etre elle est relou casse couille)

- Mon mari travail trop et me donne pas de temps.
( Pask peut etre il est plus épanoui par voir des autres gens que sa propre femme qui n a rien d interessant ou fait pas d effor)
- Mon marie me touche pas assez.

( Pask peut etre elle fait sin etoile)


- Mon marie me frappe pour un rien.
( Ceci est interdit mais si l'on devait justifier cela : pask peut etre elle recherche elle meme ces aspects de violences physiques)
- Etc, etc...
11 septembre 2020 21:04
Dans la vie on a que ce qu’on méritent. D’après les choses bonnes ou mauvaises qu’on accomplis
Si un jour tu tombe sur une chitana faudra pas se plaindre t'aura eu que ce tu mérites smiling smiley
Arrêtez avec les généralités un peu !!!
Citation
Billy-doo a écrit:
Faut arrêter un peu!

D’après toutes ces histoires vrai ou pas, qu’on lit sur ce forum, c’est toujours la même chose.

- Mon mari sort et rentre tard.
- Mon mari travail trop et me donne pas de temps.
- Mon marie me touche pas assez.
- Mon marie me frappe pour un rien.
- Etc, etc...

Mais ce sont ces hommes soit disant mauvais avec qui ces femmes pleurnichardes restent le plus longtemps et tiennent à eux.

On dirait que c’est toujours la même personne qui écrit toutes ces histoires.

Mais si c’était un homme bon, comme les décrivent certaines sur ce forum, alors là, on en veut pas.

- Mon marie et trop gentil.
- Mon marie me dit toujours oui.
- Mon marie me pénètre pas assez.
- Mon marie me gâte trop mais il est con et naïf.
- Etc...

Jamais contente!

Quoi que l’homme face, c’est jamais bien.

Pour qui vous vous prenez pour penser mériter tout ça?

Qu’elles gardent les pieds sur terre un peu avant de s’envoler pour de bon sans atterrir.

Dans la vie on a que ce qu’on méritent.
D’après les choses bonnes ou mauvaises qu’on accomplis.


Terminé!
11 septembre 2020 21:08
Personnellement, on m'a éduqué à considérer tous les hommes comme des chiens. Jusqu'à PREUVE du contraire.

Et finalement, je suis bien tombée ... grinning smiley
K
11 septembre 2020 21:11
c'est ça le problème j'ai connu 2 pervers narcissiques leurs pères c'étaient leur casser la gueule . Frapper un enfant comme un bonhomme . Quand les pères étaient là ...

J'ai vu les trucs genre "c'est un bon à rien !" bah une partie des enfants ont terminé en prison .

le rôle du père est important c'est pas faire les gosses et grattaient les allocs et tous lâcher à maman .

Quand à la construction de l'enfant elle se joue aussi avec l'école la société . Et c'est pas les hommes qui s'intéressent et se forment aux méthodes types Montessori .Les femmes auraient mis un pôle psy , travailler les méthodes pédagogique etc les hommes un bledos qui sait à peine parler français qui coûte le moins cher possible avec le bâton à taper sur le tableau et à faire répéter le coran sans que les enfants y comprennent rien .Mais ça va rentrer hein ! Cela change timidement avec les vieux adeptes de la pédagogie du bâton qui terminent au cimetière mais bon ils laissent des mecs pas très fins malheureusement pour la communauté .

Comme un qui me disait "les femmes faut les laisser ignorantes pour avoir le dessus !".Sauf que si tu la laisse ignorante elle va voir le sorcier .

Un autre "nos fils iront chercher leurs femmes au bled" quand on voulait une partie étude pour elle . Après un papa a dit et celles ici on va les marier avec les kouffards là un gros blancs.

Bref tu fais parti des ces mecs faut que ça rentre avec les coups de poings et la massue . ah ah

tiens ça va te filer les boutons ! mdrr


Citation
Sibawahii a écrit:
Dois je te rappeler qu'on leur file mieux que la gestion des mosqués : l education des enfants.


Donc ton raisonnement tombe a l'eau, pire il se retourne contre toi.
11 septembre 2020 21:12
C'est pour ça que quand il y a ce genre d'histoire, moi ça me fait flipper quand je vois certaines des fois dégainer des "quittes le ce ...", je me dis waw !!!
On a une fille avec une histoire qui peut paraitre dure certes, mais on a pas les tenant et les aboutissants d'une part, et d'autre part on a pas la version du monsieur, et pour juger avoir les deux versions et juger équitablement c'est quand meme le B A BA, alors quand je vois que ça dis "quitte le ce sale ..." et aller juste apres manger et et se taper une série sur Netflix avec une glace alors que derriere y'a une fille en souffrance qui va vraiment quitter son marie tout en ayant peut etre tord à 80% et un marie qui peut etre n'a rien vue venir ... Je me dis qu'il faut se calmer, et la personne qui poste ne nous dis pas tout aussi , c'est pourquoi il fait faire tres attention , meme au niveau dine si sa se trouve si on est derrière le fait qu'une fille a quittée son marie pour des causes farfelues le jours des comptes on aura peut etre une part dedans ...

En tout cas, pour le posteur, je connais ce forum depuis tres longtemps, mais je n'y participe que depuis peu, auparavant il y avait des filles qui me faisait vraiment fuir et je n'exagère pas pour dire qu'elles étaient misandres, à la limite de dégueuler, j'ai encore le souvenir d'une yabi comme ça. Mais en ce moment c'est plus le cas, pour la grosse majorité, elles sont cool, limite trop gentille.
Citation
Sibawahii a écrit:
Ce forum met la femme dans un tel confort qu'au moindre souci :
" Quitte le ma soeur, zappe le ma soeur, divorce ma soeur" ...
Des conseils sur ecoute des plaintesde lz femmes mais sans la defense de l'homme.

Les absents ont toujours tord.
11 septembre 2020 21:14
J imagine que ce genre de raisonnement doit etre incomprehensible pour une femme

Si toi tu veux pas devenir un Prince de pacotille, arrête avec ce genre de généralité. M'enfin.
D
11 septembre 2020 21:20
Bien tombé ? D'après tes interventions tu fais chambre apars avec ton mari et votre vie est plus proche de celle de deux colocataires que celle d'un couple marié.

Ton " chien " comme tu dis est lui mal tombé et est maintenant coincé avec son amie de chambrėe. Sa donne envie de gerber.

Citation
Citronnus a écrit:
Personnellement, on m'a éduqué à considérer tous les hommes comme des chiens. Jusqu'à PREUVE du contraire.

Et finalement, je suis bien tombée ... grinning smiley
T
11 septembre 2020 21:20
Oui dans la vie on a que ce que l’on méritent.
C’est valable pour l’homme comme pour la femme.

Mais là, je parlait plus de la femme, vu que c’est la femme qui m’intéresse.

Et ne t’en fait pas, tout se passe bien pour moi à ce niveau là.

7amdoulah.
A
11 septembre 2020 21:20
Un homme se doit d'être fort et de savoir endosser le rôle du méchant.
11 septembre 2020 21:22
Mon mari sort et rentre tard.
( Pask peut etre elle est relou casse couille)

Peut-être qu'il n'est pas assez mature pour assumer un foyer.

- Mon marie me touche pas assez.

( Pask peut etre elle fait sin etoile)


Peut-être parce que la femme en à marre d’etre avec un homme qui n'est pas à la hauteur de ses attentes

- Mon marie me frappe pour un rien.
( Ceci est interdit mais si l'on devait justifier cela : pask peut etre elle recherche elle meme ces aspects de violences physiques)

Va raconter cette grosse blague de l'année à toutes celle qui sont allongées au cimetière je suis sur qu'elles vont trouver ta conneries hilarante, comme moi dailleurs.
11 septembre 2020 21:26
Il n'a pas l'air de s'en plaindre. Il a pourtant la possibilité de foutre le camp. Je dirais même qu'il serait gagnant s'il divorçait. Entre le partage du prix de l'appart et notre épargne, il a vraiment de quoi bien vivre sans moi, ou mieux ... avec une autre ...

Mais non, il reste avec moi. C'est que je dois bien le valoir ...

Sur ce, passe une bonne soirée ... grinning smiley
Citation
Dawater07 a écrit:
Bien tombé ? D'après tes interventions tu fais chambre apars avec ton mari et votre vie est plus proche de celle de deux colocataires que celle d'un couple marié.

Ton " chien " comme tu dis est lui mal tombé et est maintenant coincé avec son amie de chambrėe. Sa donne envie de gerber.
J
11 septembre 2020 21:27
Salam aleykum

Preuve de la haute importance de la communication. smiling smiley

Citation
Sibawahii a écrit:
D'ailleurs elle se sont jamais posé la question :

Mon mari sort et rentre tard.
( Pask peut etre elle est relou casse couille)

- Mon mari travail trop et me donne pas de temps.
( Pask peut etre il est plus épanoui par voir des autres gens que sa propre femme qui n a rien d interessant ou fait pas d effor)
- Mon marie me touche pas assez.

( Pask peut etre elle fait sin etoile)


- Mon marie me frappe pour un rien.
( Ceci est interdit mais si l'on devait justifier cela : pask peut etre elle recherche elle meme ces aspects de violences physiques)
- Etc, etc...
D
11 septembre 2020 21:30
On se rassure comme on peut...
La réalité des choses qui se passe possiblement derrière ton dos ça c'est autre chose...


Citation
Citronnus a écrit:
Il n'a pas l'air de s'en plaindre. Il a pourtant la possibilité de foutre le camp. Je dirais même qu'il serait gagnant s'il divorçait. Entre le partage du prix de l'appart et notre épargne, il a vraiment de quoi bien vivre sans moi, ou mieux ... avec une autre ...

Mais non, il reste avec moi. C'est que je dois bien le valoir ...

Sur ce, passe une bonne soirée ... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook