Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans l attente d un homme pratiquant musulman autour de 40 ans sur st Étienne.
'
7 septembre 2022 19:51
Tu es si sensible à mon écriture? Mdr

Plus sérieusement, ce n'est pas mon genre de mettre des émojis dans les conv, mais à force de fréquenter ce forum, on m'a contaminée.
Citation
#ashtag a écrit:
Tu n'as pas mis d'émojis ? Mais comment c'est possible ? ?
a
7 septembre 2022 20:04
salam océan

peux tu m expliquer en quoi dire à une femme de 41 ans qu elle n est pas jeune est méchant ?
j en comprends que ça l est seulement si ne pas être jeune est une insulte ou une tare, chose que moi ne pense pas

si elle se qualifie de jeune alors qu elle a 41 ans, dix ans de mariage, deux divorces et deux enfants, ça prête franchement à sourire
ça passerait si elle recherchait un homme de 60 ans mais ce n est pas le cas

je ne me rappelle pas de l histoire dont tu me parles

je ne cherche pas à la réveiller, seulement attirer son attention sur une erreur de langage qu elle fait, trop habituée à voir la jeunesse valorisée en france sans doute (je ne suis pas sûre que des africains ou asiatiques de 30 ans se qualifieraient de jeunes)
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam Amirene

Je pense pas que ce soit ce commentaire qui est vraiment créé cette petite animosité sur ce post.

Je pense que tu te rend pas compte que desfois tes commentaires sont méchant.

Je t'avais cite une foi justement te fesant cette remarque.

Tu avais vraiment été dur envers une posteuse et elle a carrément supprimer son post du cou. C'est pour cela d'ailleur que tu n'avais pas lu mon intervention. Car mon message a été supprimé aussi.

Je peux comprendre qu'on puisse être un peu sec envers des gens qui ont du mal a se réveiller, histoire de les secouer un peu mais avec tact.

Mais toi tu peux vraiment être très dur et les impacts même sur un forum peuvent être difficile pour une personne qui poste sur le forum.

En général quand on poste sur un forum c'est que clairement soit la problématique posé par le posteur est très difficile pour lui et il a besoin de conseil et que in Real Life il a pas trouvé oreille attentive.

Ou bien il ose pas en parler IN REAL life.

Du cou la personne se dit que peut être sur un forum elle trouvera réponse à sa problématique, elle trouvera des oreilles attentives.

Et là il se retrouve avec des gens qui vont piquer, être dur voir méchant et tout ça au final juste pour répondre à sa problématique.

Au final en y réfléchissant. Que gagne on a être dur envers une personne qui cherche conseil ? Rien du tout mis à part peut être prendre des Dounoubs.

ALLAH O AHLAM

Ça coûte absolument rien de prendre des gants avant de s'adresser à une personne qui rencontre des difficultés.

D'autant plus que tu ne connais pas l'état de la personne qui poste.

Je parle pas pour ce post mais sur d'autre ou tu as été dur desfois.

Même moi les fois où j'ai répondu d'une manière pas gentille a certains Yabies et pourtant c'était lors de " clash" ben j'en ai culpabilisé.

Donc vraiment je pense que sur ce forum on devrai faire attention à nos écris. Cette remarque est valable pour moi d'ailleur.
7 septembre 2022 20:13
Je parlais pas pour ce post la.

Je parlais pour d'autre post où desfois tu es dur.

Je t'assure que desfois tu es très dur.

Le post en question tu t'en souviens pas pck il a été supprimé et tu as pas pu lire mon intervention .

Justement j'attendais ton intervention lol et voyant que tu ne répondait pas j'ai constaté que mon message était introuvable car la posteuse a supprimé son post.

Après on se connait pas , peu être que dans la vraie vie tu es moin dur si on te demande conseil.

Mais sur le forum vraiment tes interventions peuvent blessé.

Tu as l'air d'être une personne qui clairement ne va pas se vexe rapidement, qui va prendre en dérision ce qu'on lui dit. Qui passe au dessus.

Mais le truque c'est que tout le monde est pas comme toi..certains une parole et ça leur fais mal.

Après ce que je te dit c'est valable pour moi clairement. Je regrette certaines de mes interventions. Desfois on se rend pas compte de la dureté de nos paroles.

Aucune prétention au donneuse de leçon dans mon intervention .

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous pardonne a tous les musulmans. Amine.

Citation
amirene a écrit:
salam océan

peux tu m expliquer en quoi dire à une femme de 41 ans qu elle n est pas jeune est méchant ?
j en comprends que ça l est seulement si ne pas être jeune est une insulte ou une tare, chose que moi ne pense pas

si elle se qualifie de jeune alors qu elle a 41 ans, dix ans de mariage, deux divorces et deux enfants, ça prête franchement à sourire
ça passerait si elle recherchait un homme de 60 ans mais ce n est pas le cas

je ne me rappelle pas de l histoire dont tu me parles

je ne cherche pas à la réveiller, seulement attirer son attention sur une erreur de langage qu elle fait, trop habituée à voir la jeunesse valorisée en france sans doute (je ne suis pas sûre que des africains ou asiatiques de 30 ans se qualifieraient de jeunes)
7 septembre 2022 20:15
Non ne dit pas ça.

Mais c'est vrai que ces interventions sont dur et je vois aucun intérêt à être dur.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous pardonne à tous.
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Ne lui dis pas ça, c'est son plaisir à elle d être comme ça. Quand tu lui fais la remarque ça la réjouie de se dire que ses pics minables ont pu atteindre certains posteurs et ça l'a réjouie.

De préférence il conviendrait de l ignorer. Ce genre de personnes ne méritent pas qu'on leur accorde de l attention. C'est son pain quotidien et ce forum lui sert de defouloir à sa frustration.

Je suis bien curieuse de savoir pour quelles raisons elle n'est toujours pas bannie. Depuis le temps qu'elle est là.
9 septembre 2022 08:11
Salem je suis d accord un peu de gentillesse dans ce monde de brut , ferais du bien à nos coeurs.

Si on est la c est pas pour rien.
Plus pour trouver de l aide et pas pour être juger.

On survit et cherche des solutions et personne est parfait.

Dieu est grand.
K
13 septembre 2022 23:04
Bonne chance a toi
d
14 septembre 2022 00:26
Tu as l'air d'avoir un bon caratèresmiling smiley

InshaAllah que tu trouveras ton bonheur ici ou ailleurs. smiling smiley


Citation
Maghrebia88 a écrit:
Pour ma part je fais pas mon âge et c est un état d esprit dans la tête.
40 ans est l âge de la maturité donc le plus belle âge.
On a tous une ame soeur quelque part ici ou ailleurs.
d
14 septembre 2022 00:29
Je trouve aussi qu'elle est courageuse.

Pourquoi pas !; son bonheur est peut être sur le site..
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Qu'Allah te facilite Amin, ta démarche est courageuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook