Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dangers du chat!!!!!
o
10 mai 2006 19:28
salam à tous

ben voilà y a quelques jours j'avais posté un sujet"mari trop copain et café"
pour aider une amie
elle vient de m'appeler en pleure en me disant qu'en allant ds l'historique elle a vu que son mari avait envoyé un message à une fille sur un site de chat en lui disant qu'elle etait belle....
son mari est sorti bien sur comme d'hab et elle l'attend pour mettre ça au clair
elle me dit qu'elle le deteste et que demain elle compte aller regler quelques papiers administratifs
elle n'a pas voulu m'en dire plus
à votre avis comment doit elle reagir face à cela???
k
10 mai 2006 19:31
Citation
oujdi2paris a écrit:
salam à tous

ben voilà y a quelques jours j'avais posté un sujet"mari trop copain et café"
pour aider une amie
elle vient de m'appeler en pleure en me disant qu'en allant ds l'historique elle a vu que son mari avait envoyé un message à une fille sur un site de chat en lui disant qu'elle etait belle....
son mari est sorti bien sur comme d'hab et elle l'attend pour mettre ça au clair
elle me dit qu'elle le deteste et que demain elle compte aller regler quelques papiers administratifs
elle n'a pas voulu m'en dire plus
à votre avis comment doit elle reagir face à cela???

desolé cousine
L
Lin
10 mai 2006 19:32
Salam

Je ne suis pas une grande as en informatique mais je pense qu'il est impossible d'avoir accès par le biais à l'historiuqe à un message envoyer, on peu voir les sites visiter mais pas ce que l'onvoie comme Mp ou des textes sur le CHat. Et encore moins avoir accès au mail evoyé si on a aps le mot de passe.

Donc je trouve cela assez bizarre
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
10 mai 2006 19:33
Citation
Lin a écrit:
Salam

Je ne suis pas une grande as en informatique mais je pense qu'il est impossible d'avoir accès par le biais à l'historiuqe à un message envoyer, on peu voir les sites visiter mais pas ce que l'onvoie comme Mp ou des textes sur le CHat. Et encore moins avoir accès au mail evoyé si on a aps le mot de passe.

Donc je trouve cela assez bizarre

c'est ce que j'allais direeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
10 mai 2006 19:34
salam

tu devrais nommer ton post les dangers du fouilles !
o
10 mai 2006 19:34
Citation
Lin a écrit:
Salam

Je ne suis pas une grande as en informatique mais je pense qu'il est impossible d'avoir accès par le biais à l'historiuqe à un message envoyer, on peu voir les sites visiter mais pas ce que l'onvoie comme Mp ou des textes sur le CHat. Et encore moins avoir accès au mail evoyé si on a aps le mot de passe.

Donc je trouve cela assez bizarre


elle connait le mot de passe de son mari en fait elle a tapé le même que celui qu'il a sur msn
et elle a même vu la fille en photo , elle m'a dit que c'est une femme qui a 10 ans de plus qu'elle c'etait sur caramail , carnet de bord je crois
10 mai 2006 19:36
on va le monde?!!!


internet brise bcps de couple et fait trop de dégats!!!


Allah Istère ou safi!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
Lin
10 mai 2006 19:38
Citation
oujdi2paris a écrit:


elle connait le mot de passe de son mari en fait elle a tapé le même que celui qu'il a sur msn
et elle a même vu la fille en photo , elle m'a dit que c'est une femme qui a 10 ans de plus qu'elle c'etait sur caramail , carnet de bord je crois

Désolée je n'y crois pas trop car on a pas accès à l'hitorique des échanges dans un chat.

Oua allah ouallam
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
o
10 mai 2006 19:41
pas des echanges du courrier envoyé et reçu
o
10 mai 2006 19:42
je viens de faire un essaie et c'est vrai qu'on arrive à voir ce qu'on a envoyé et reçu et même les personne dont on a vu le profil
N
10 mai 2006 19:43
Citation
Lin a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:


elle connait le mot de passe de son mari en fait elle a tapé le même que celui qu'il a sur msn
et elle a même vu la fille en photo , elle m'a dit que c'est une femme qui a 10 ans de plus qu'elle c'etait sur caramail , carnet de bord je crois

Désolée je n'y crois pas trop car on a pas accès à l'hitorique des échanges dans un chat.

Oua allah ouallam

SI ON PEUT! si on ne ferme pas sa boite avant de sortir! le premier qui accéde au site le peu
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
o
10 mai 2006 20:19
je viens de l'appeler
elle veut l'appeler tt de suite pour lui dire de rentrer mais je lui ai dit d'attendre qu'il rentre de lui même
S
10 mai 2006 20:28
Citation
Lin a écrit:
Salam

Je ne suis pas une grande as en informatique mais je pense qu'il est impossible d'avoir accès par le biais à l'historiuqe à un message envoyer, on peu voir les sites visiter mais pas ce que l'onvoie comme Mp ou des textes sur le CHat. Et encore moins avoir accès au mail evoyé si on a aps le mot de passe.

Donc je trouve cela assez bizarre

si, on peut avoir l'historique des dicussions sur msn (le texte integral des echanges)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/06 20:30 par Salvador Dali.
o
10 mai 2006 20:35
merci pour vos messages mais à votre avis comment doit elle reagir????
p
10 mai 2006 20:35
Citation
oujdi2paris a écrit:
je viens de l'appeler
elle veut l'appeler tt de suite pour lui dire de rentrer mais je lui ai dit d'attendre qu'il rentre de lui même

pourqoui elle est allé l'espionner ?
elle n'a pas confiance en lui ?
elle avait des doutes sur lui!
o
10 mai 2006 20:38
il lui a dit qu'il avait vu une annonce pour une voiture sur le net
et en allant ds l'historique elle a vu chat, etc..............et elle a été voir
b
10 mai 2006 20:45
Citation
oujdi2paris a écrit:
merci pour vos messages mais à votre avis comment doit elle reagir????


1/ mettre un chat devant la porte d'entrée grinning smiley

2/ mettre des post-it avec "vous avez un nouveau message"

3/ puis coller aux portes la photo de la fille ( qu'elle aura imprimé au préalable )

4/ attendre ses explications


moi : barge que je suis : jaurais fait ça !
o
10 mai 2006 20:46
Citation
besstame a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
merci pour vos messages mais à votre avis comment doit elle reagir????


1/ mettre un chat devant la porte d'entrée grinning smiley

2/ mettre des post-it avec "vous avez un nouveau message"

3/ puis coller aux portes la photo de la fille ( qu'elle aura imprimé au préalable )

4/ attendre ses explications


moi : barge que je suis : jaurais fait ça !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

exellent je te jure
mais bon je pense pas qu'elle le ferai (je sais même pas si elle a une imprimante)
b
10 mai 2006 20:47
tu plaisantes !
moi je le fais ! non seulement ca le prépare mais en plus c marrant !




Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
merci pour vos messages mais à votre avis comment doit elle reagir????


1/ mettre un chat devant la porte d'entrée grinning smiley

2/ mettre des post-it avec "vous avez un nouveau message"

3/ puis coller aux portes la photo de la fille ( qu'elle aura imprimé au préalable )

4/ attendre ses explications


moi : barge que je suis : jaurais fait ça !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

exellent je te jure
mais bon je pense pas qu'elle le ferai (je sais même pas si elle a une imprimante)
r
10 mai 2006 21:00
juste une question winking smiley
si ton amie sait tapoter sur le net pouquoi elle ne vient pas ici et exposer son probleme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook