les dangers du chat!!!!!
elle est partie chercher le loup elle l'a trouvé maintenant dans quel galère elle s'est embarqué l'avenir le lui diraevilevilevil
non je fai pas peur ,,,,, mais juste je devoile la verite des choses et de ne pas croire k'on peu jamais trouve mot de passe. y a des personnes ki sont alle plus loin et ki savent mnt pas seulement chercher le mot de passe en se concentrant sur la personne elle meme mais aussi le cherche meme dans les serveurs hotmail et msn.
Le clavier aussi se souvient bien de ce ke vous tapez il faut juste savoir lui demander (keylogger,....)
Toutes ces histoires bizares sur les trompries adroite a gauche , n'est que les resultats des mariages arrongés, d'interet ou autres. c'est normal, si il n'y a pas d'amour à la base , comment vous voulez que les couples mariés restent solide.
Tous les mecs (ainsi les filles), inconsciement ou pas , sont toujours à la recherche de la femme de leur vie (ou l'homme de leur vie pour les femmes) meme si ils sont marié. faut arreter ces mariages à la va vite, et cette obsession de la peur de rester celibataire tres longtemps.
prenez votre temps pour connaitre la personne avec qui vous allez partager votre vie.

Cette histoire ne m'etonne pas si elle est vrai. si le mec s'est marié avec cette fille pour une raison ou une autre sans avoir des sentiments pour elle. c'est logique qu'il cede aux tentations d'autres femmes si elle ne voit pas dans les yeux de sa femme, celle dont elle a toujours revé.

que dieu nous protege tous.
Citation
Nouveau05 a écrit:
Toutes ces histoires bizares sur les trompries adroite a gauche , n'est que les resultats des mariages arrongés, d'interet ou autres. c'est normal, si il n'y a pas d'amour à la base , comment vous voulez que les couples mariés restent solide.
Tous les mecs (ainsi les filles), inconsciement ou pas , sont toujours à la recherche de la femme de leur vie (ou l'homme de leur vie pour les femmes) meme si ils sont marié. faut arreter ces mariages à la va vite, et cette obsession de la peur de rester celibataire tres longtemps.
prenez votre temps pour connaitre la personne avec qui vous allez partager votre vie.

Cette histoire ne m'etonne pas si elle est vrai. si le mec s'est marié avec cette fille pour une raison ou une autre sans avoir des sentiments pour elle. c'est logique qu'il cede aux tentations d'autres femmes si elle ne voit pas dans les yeux de sa femme, celle dont elle a toujours revé.

... quand on te donne un gateau au beurre et qu'un jour on te propose un gateau au chocolat et aux fraises, ta deux solutions :

tu preferes le gateau au beurre ca te suffit
ou tu choisi de prendre le gateau au chocolat et aux fraises, parce que tu es gourmand

c'est ce qui se passe aujoudhui, certains hommes vont toujours voir si la pelouse est plus verte ailleurs...
Citation
Nouveau05 a écrit:

Salam

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton intervention.

Même des personnes qui se sont marié par amour peuvent arriver au seuil de la tromperie, les mariages arrangé ou par interet ne remporte pas la palme d'or.

La principale cause je pense c'est le non respect de la femme ou le mari qui entraine tromperie si on respectait un temps soit peu sa femme ou son mari on irait pas voir ailleurs.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
donc pour vous il s'agit bien d'une tromperie??
Si tu as deja connu le vrai amour dans ta vie , tu ne m'aurais pas donné cet exemple, je t'explique.
si par exemple je suis amoureux de ce gateau au beurre, il sera pour moi le plus beau gateau au monde, et meme si on me proposerait un gateau au chocolat ou aux fraise, je ne les accepterais pas , car leur gout ne sera pas aussi bon que mon gateau au beurre , c'est ca l'amour.

... quand on te donne un gateau au beurre et qu'un jour on te propose un gateau au chocolat et aux fraises, ta deux solutions :

tu preferes le gateau au beurre ca te suffit
ou tu choisi de prendre le gateau au chocolat et aux fraises, parce que tu es gourmand

c'est ce qui se passe aujoudhui, certains hommes vont toujours voir si la pelouse est plus verte ailleurs...[/quote]
y en a qui prennent les 2 lol
ça fait mnt 3 jours que le couple en question ne se parle plus .....
Citation
oujdi2paris a écrit:
ça fait mnt 3 jours que le couple en question ne se parle plus .....

tu ma l'air bien o courant.

le gars il aime ton amie et el el l'aime? si oui ne tinkiéte pas pour eux ils se retrouveront inchallah.
inchallah
une semaine maintenant est passée
et ils ne se parlent toujours pas........
il sort toujours autant (café, copain) et ne s'est même pas excusé
elle trouve qu'elle a fait preuve de beaucoup de patience

comment faire???
doit elle en parler à sa famille???
si oui comment leur annoncer que monsieur chat avec d'autres femmes???