Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dangers du chat!!!!!
3
11 mai 2006 00:47
Citation
oujdi2paris a écrit:
je pense que j'ai eu une mauvaise idée de poster ce sujet

désolé si je t'ai véxcé !!
c juste que j'essaie de comprendre cette femme !

par se que du coup je c pas pkoi mais en y réfléchissant bien, j'ai du mal a y croira son histoire qui va en créchendo !
j
11 mai 2006 00:47
Citation
oujdi2paris a écrit:
je pense que j'ai eu une mauvaise idée de poster ce sujet

non non c'est nous qui avons tourner au quart de tour, desole...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
11 mai 2006 00:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
je pense que j'ai eu une mauvaise idée de poster ce sujet

non non c'est nous qui avons tourner au quart de tour, desole...

bin ta vue l'heure aussi spinning smiley sticking its tongue out !!
j
11 mai 2006 00:50
Citation
3lissa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
je pense que j'ai eu une mauvaise idée de poster ce sujet

non non c'est nous qui avons tourner au quart de tour, desole...

bin ta vue l'heure aussi spinning smiley sticking its tongue out !!

oui grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
11 mai 2006 00:52
on devrais interdir la création de poste serieu aprés une certaine heure Clap
O
11 mai 2006 07:49
Espioner son mari ou sa femme : est ce que ca en vaut la peine ?

lire le courrier ou faire les poches ou fouiller le sac quand la personne n est pas la ?

Est ce que vous savez qu il y a des logiciels espions ,une fois installe sur l ordi de votre femme ou mari , vous pouvez lire tout ce que cette personne a fait durant la journee,la semaine , l annee .

Mais je repose la question : si moi j en viens a ce stade pour espionner , pourquoi rester marier avec ma femme ?
b
11 mai 2006 09:51
Citation
Obs2006 a écrit:
Espioner son mari ou sa femme : est ce que ca en vaut la peine ?

lire le courrier ou faire les poches ou fouiller le sac quand la personne n est pas la ?

Est ce que vous savez qu il y a des logiciels espions ,une fois installe sur l ordi de votre femme ou mari , vous pouvez lire tout ce que cette personne a fait durant la journee,la semaine , l annee .

Mais je repose la question : si moi j en viens a ce stade pour espionner , pourquoi rester marier avec ma femme ?




mdrrrrrrr...
ben tu sais ya des gens qui se méfient ! surtout avec les histoires qu'on entends maintenant et d'abord mieux vaut prévenir que guérir non ?
moi si javais des doutes envers mon mari c'est que j'aurais vu quelquechose qui ne vas pas ...en plus pense aux maladies etc...

moi je pense qu'elle a du sentir quelquechose avant de fouiller
o
11 mai 2006 09:58
ce qui est fait et fait.........
je vous demande pas de la juger mais de lui donner conseil svp
ça ne va plus du tout il lui tire la gueule
s
11 mai 2006 10:07
Citation
oujdi2paris a écrit:
ce qui est fait et fait.........
je vous demande pas de la juger mais de lui donner conseil svp
ça ne va plus du tout il lui tire la gueule

et bien écoute c'est délica comme situation peu etre k'il a fait sa sans arriére pensé, peu etre que c'aétait pour passé le temps moi jdis la communication et la meilleur solution il faut discuté pour réglé les conflits c mieux pour eux...et surtout enlevé le net la confiance sa s'achéte
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
o
11 mai 2006 13:10
Citation
siham69 a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
ce qui est fait et fait.........
je vous demande pas de la juger mais de lui donner conseil svp
ça ne va plus du tout il lui tire la gueule

et bien écoute c'est délica comme situation peu etre k'il a fait sa sans arriére pensé, peu etre que c'aétait pour passé le temps moi jdis la communication et la meilleur solution il faut discuté pour réglé les conflits c mieux pour eux...et surtout enlevé le net la confiance sa s'achéte


à ton avis doit elle faire appel à une personne intermediaire pour essayer d'arrenger cela et discuter ou pas?
car ça ne va plus du tout , elle a appelé sa mère tt à l'heure mais n'a rien voulu lui dire de peur d'être ridiculisée.
b
11 mai 2006 13:29
Vou croiyer que c a cause de 'internet qu'il ya le problème de couple sa fait des cycles certain hommes qui sont marier il rencontre des fille "bache yedewzou lewakte" wekaygoulou lihoume rahna célébataire et eux elle ont une femme et une équipe de foot à la maison. machi l'internet rah ka3ida hadike.
b
11 mai 2006 13:34
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
ce qui est fait et fait.........
je vous demande pas de la juger mais de lui donner conseil svp
ça ne va plus du tout il lui tire la gueule

et bien écoute c'est délica comme situation peu etre k'il a fait sa sans arriére pensé, peu etre que c'aétait pour passé le temps moi jdis la communication et la meilleur solution il faut discuté pour réglé les conflits c mieux pour eux...et surtout enlevé le net la confiance sa s'achéte


à ton avis doit elle faire appel à une personne intermediaire pour essayer d'arrenger cela et discuter ou pas?
car ça ne va plus du tout , elle a appelé sa mère tt à l'heure mais n'a rien voulu lui dire de peur d'être ridiculisée.

as-t-elle une soeur ?
s
11 mai 2006 13:56
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
ce qui est fait et fait.........
je vous demande pas de la juger mais de lui donner conseil svp
ça ne va plus du tout il lui tire la gueule

et bien écoute c'est délica comme situation peu etre k'il a fait sa sans arriére pensé, peu etre que c'aétait pour passé le temps moi jdis la communication et la meilleur solution il faut discuté pour réglé les conflits c mieux pour eux...et surtout enlevé le net la confiance sa s'achéte


à ton avis doit elle faire appel à une personne intermediaire pour essayer d'arrenger cela et discuter ou pas?
car ça ne va plus du tout , elle a appelé sa mère tt à l'heure mais n'a rien voulu lui dire de peur d'être ridiculisée.

pourquoi sa ne serai pas toi ki servirai d'intermédiaire comme tu aprés tout tu est son ami bien sur si son mari est au courant de votre amitié car je pense ke c mieux ke une personne exterieur intervienne plutot ke de la famille sa fait trop de koi jme méle tu comprend
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
o
11 mai 2006 17:25
elle ne veut pas que ça soit moi je suis supposé ne pas être au courant de tte cette histoire
moi j'aurai plutôt pensé à un imam par exemple
s
11 mai 2006 21:20
Citation
oujdi2paris a écrit:
elle ne veut pas que ça soit moi je suis supposé ne pas être au courant de tte cette histoire
moi j'aurai plutôt pensé à un imam par exemple

oui aussi c une bonne idée mais surtout pas kelkun de la famille smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
12 mai 2006 11:41
je reponds pour la kestion d'historik ....

1 pour msn

l'historik ds conversation est ds un repertoire temp de DOccuments de windows ..pour chak contact y a un fichier de l'historik du chat.

y a plusieurs facons por savoir le mot de passe de msn. et si kelkun decide de savoir le mot de passe d'un autre il arrive. moi je connais plus de 10 methodes. et surtout ke cette fille travaille sur le meme PC donc un petit programme ki s'appelle keylogger suffit pour trouver tout ce ke ton mari fait avec le PC


j'ajooute un dernier commentaire : Ne croyer pas k'avec un login et un mot de passe vous etes proteges. Je defie n'importe ki ki se croit protege avec son mot de passe , il m'envoie son msn je vais lui ai envoye son mot de passe à la suite et s'il veut ses contacts et l'historik....
s
12 mai 2006 11:46
faut savoir ke les archives de conversation de msn peu etre vérouillé aussi avec un code d'accés
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
12 mai 2006 11:50
le pb c'est k'on peut trouvé ton code secret kelke part ds le PC .... s'il y a deja ki comprennent ds le domaines de la crypto ils peuvent te dire comment
o
12 mai 2006 11:55
vous avez tous quelque chose à cacher ou quoi?????????
mdrrrrrr
je vous demande de l'aide arrêter de psychopater sur le "comment on peut decouvrir l'historique"
12 mai 2006 12:01
Citation
almo3tassim a écrit:
je reponds pour la kestion d'historik ....

1 pour msn

l'historik ds conversation est ds un repertoire temp de DOccuments de windows ..pour chak contact y a un fichier de l'historik du chat.

y a plusieurs facons por savoir le mot de passe de msn. et si kelkun decide de savoir le mot de passe d'un autre il arrive. moi je connais plus de 10 methodes. et surtout ke cette fille travaille sur le meme PC donc un petit programme ki s'appelle keylogger suffit pour trouver tout ce ke ton mari fait avec le PC


j'ajooute un dernier commentaire : Ne croyer pas k'avec un login et un mot de passe vous etes proteges. Je defie n'importe ki ki se croit protege avec son mot de passe , il m'envoie son msn je vais lui ai envoye son mot de passe à la suite et s'il veut ses contacts et l'historik....

Oulah...Oh tu fais peur là. On n'est à l'abri de rien si je comprend bien?eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook