Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DANGER MES SOEURS SUR CE FORUM
30 mai 2013 13:37
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Je pense que le plus simple est de signaler ces déglinguos aux modos mara wa7da....
Apres rien n'empeche Amel de revenir avec Nawel ou Manel Allah ister donc prudence doit être de mise en régle générale grinning smiley

salam,

ptdr

iwa kif 9olti zmane mgheyess !
30 mai 2013 13:50
tchong tchong tchu , t'as fini de raconter n'importe quoi, tu veux quoi comme preuve en plus??!!, et pourquoi vous dites tous les deux que c'est pas sympa de ne pas balancer les pseudos, vous avez dla merde dans les yeux aujourd'hui, ou quoi?? on vient de les balancer!!!!!

c'est " AMEL DIELKOM " et il a d'autres pseudos voilà!!! A moins que l'autre mec était un ami à toi et tu ne voulais pas qu'on le dénonce, c'est quoi cette manie qu'on certaines à vouloir défendre des hommes indéfendables. Il parlait que de cul et de sodomie et de b... en privé donc on a le droit de mettre son pseudo ici, pour celles qui ont aussi eu à faire à lui.

Salam Sha Sha, moi aussi je parlais pas en mp, à personne, mais elle est venue me parler le jour même de mon inscription, en octobre, donc ça date, et je ne connaissais pas du tout le fonctionnement du site, ce type est là à surveiller sur le forum depuis un bail, et jpense pas que je sois la première donc pourquoi personne ne la signalé au modérateur, il parle de sodomie, etc ... à tout bout de champs dans ces phrases pourtant. No no

Moi je suis jamais revenue après le jour de mon inscription jusque ce mois-ci, j'avais pas capté qu'elle ne postait jamais sur le forum, je me rappelle qu'une yabie avait dit que yavait des dragueurs, sur un poste qui parlait justement de ce sujet, et que pour elle ils draguent comme des chiens, et j'avais lu AMEL DIELKOM lui répondre que c'était pas très gentil d'employer le mot "chien" en parlant des hommes de yabiladi, et que soit disant les femmes font genre mais qu'elles aiment ça que les mecs les draguent en mp,

c'est le seul message que j'ai lu d'elle (lui), il date d'avril je crois, et j'ai cru qu'elle ne parlait pas trop sur le forum car elle ne s'entendait pas trop avec les femmes d'ici, vu que certaines elles parlent trop pour rien., ça c'était avant qu'elle commence à me parler bizarrement que de cul, et après je la croisais plus.

salam...

bref il vont le coincer car toujours la même adresse ip, sûr à lui seul ils sont 10 femmes au moins!, cinglé-va!
h
30 mai 2013 13:51
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Je pense que le plus simple est de signaler ces déglinguos aux modos mara wa7da....
Apres rien n'empeche Amel de revenir avec Nawel ou Manel Allah ister donc prudence doit être de mise en régle générale grinning smiley

salam,

ptdr

iwa kif 9olti zmane mgheyess !

salam
machi ghir mgheyess , m9alla9 ! lol
iwa lahma9 hada !
A
30 mai 2013 14:05
C'est bien de lacher les pseudos, comme ça la personne est grillé et ça permet de nettoyer ce forum.
30 mai 2013 14:05
Citation
Souhila* a écrit:
tchong tchong tchu , t'as fini de raconter n'importe quoi, tu veux quoi comme preuve en plus??!!, et pourquoi vous dites tous les deux que c'est pas sympa de ne pas balancer les pseudos, vous avez dla merde dans les yeux aujourd'hui, ou quoi?? on vient de les balancer!!!!!

c'est " AMEL DIELKOM " et il a d'autres pseudos voilà!!! A moins que l'autre mec était un ami à toi et tu ne voulais pas qu'on le dénonce, c'est quoi cette manie qu'on certaines à vouloir défendre des hommes indéfendables. Il parlait que de cul et de sodomie et de b... en privé donc on a le droit de mettre son pseudo ici, pour celles qui ont aussi eu à faire à lui.

Salam Sha Sha, moi aussi je parlais pas en mp, à personne, mais elle est venue me parler le jour même de mon inscription, en octobre, donc ça date, et je ne connaissais pas du tout le fonctionnement du site, ce type est là à surveiller sur le forum depuis un bail, et jpense pas que je sois la première donc pourquoi personne ne la signalé au modérateur, il parle de sodomie, etc ... à tout bout de champs dans ces phrases pourtant. No no

Moi je suis jamais revenue après le jour de mon inscription jusque ce mois-ci, j'avais pas capté qu'elle ne postait jamais sur le forum, je me rappelle qu'une yabie avait dit que yavait des dragueurs, sur un poste qui parlait justement de ce sujet, et que pour elle ils draguent comme des chiens, et j'avais lu AMEL DIELKOM lui répondre que c'était pas très gentil d'employer le mot "chien" en parlant des hommes de yabiladi, et que soit disant les femmes font genre mais qu'elles aiment ça que les mecs les draguent en mp,

c'est le seul message que j'ai lu d'elle (lui), il date d'avril je crois, et j'ai cru qu'elle ne parlait pas trop sur le forum car elle ne s'entendait pas trop avec les femmes d'ici, vu que certaines elles parlent trop pour rien., ça c'était avant qu'elle commence à me parler bizarrement que de cul, et après je la croisais plus.

salam...

bref il vont le coincer car toujours la même adresse ip, sûr à lui seul ils sont 10 femmes au moins!, cinglé-va!

Je suis avec toi à 200 %

Ca fou la haine de se faire arnaque comme ça par des gens dépourvus de cerveau

Allah y hdih el jamih, en plus on se doit de dénoncer les personnes malveillantes pour échapper à d'éventuels problèmes du même genre, alors encore une fois merci à rawni et aux autres !!!!
o
30 mai 2013 14:14
C'est le congrès des vierges effarouchées ici ?

Si quelqu'un vous embête arrêtez de lui causer et c'est tout.
30 mai 2013 14:16
smiling smiley oui, il faut remercier Rawni, d'avoir ouvert ce poste, car moi, encore jusque aujourd'hui, quand je la croisais, je croyais que c'était juste une nympho du sexe en manque.
30 mai 2013 14:21
oleole, bah non, on a le droit de signaler que ya des hommes qui se font passer pour des femmes, et les vierges effarouchées, tu sais cqu'elles te disent ..... salam
b
30 mai 2013 14:21
slm celles qui accusent les autres sur ce post sont peut-etre en realité des hommes..histoire de se disculper mdrr qui c'est? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/13 14:23 par marocaiin91.
30 mai 2013 14:23
ah non , attends je vérifie ......... eye rolling smiley ah non je crois pas non mdr
r
30 mai 2013 14:27
Je suis entierement d'accord c'est inadmissible! Y en a encore qui pense que c'est une nympho en manque, dsl mais je pense qu'elle aurait d'autres chats a fouetter que de coller les filles sur le forum! A moins qu'elle soit lesbienne je ne vois pas ce que ca peut lui fouttre de savoir si je me masturbe ou pas! Elle m a carrement demande si mes soeur couchaient! Nan mais je reve! Ca c'est un mec c'un fantasme de mec!
b
30 mai 2013 14:29
Citation
Souhila* a écrit:
ah non , attends je vérifie ......... eye rolling smiley ah non je crois pas non mdr

ta lair de beaucoup parler toi c'est suspect..qui dis que t une femme? perplexe grinning smiley
r
30 mai 2013 14:30
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Je pense que le plus simple est de signaler ces déglinguos aux modos mara wa7da....
Apres rien n'empeche Amel de revenir avec Nawel ou Manel Allah ister donc prudence doit être de mise en régle générale grinning smiley

salam,

ptdr

iwa kif 9olti zmane mgheyess !


J'espere qu'il va bloque son adresse ip!
30 mai 2013 14:30
Ah oui, toi au fait j'avais oublié que tu craques un peu sur tchong tchong tchu, j'ai remarqué ça dans vos échanges, d'où ton intervention non? smiling smiley thumbs up

mais jpeux me tromper confused smiley, je sens que tu l'aimes biennnnn
b
30 mai 2013 14:33
Citation
Souhila* a écrit:
Ah oui, toi au fait j'avais oublié que tu craques un peu sur tchong tchong tchu, j'ai remarqué ça dans vos échanges, d'où ton intervention non? smiling smiley thumbs up

mais jpeux me tromper confused smiley, je sens que tu l'aimes biennnnn

tu parles de qui?cite quand tu t'adresse a qqun ou ecrit le pseudo sinon on sait pa a qui tu parles
r
30 mai 2013 14:34
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm celles qui accusent les autres sur ce post sont peut-etre en realité des hommes..histoire de se disculper mdrr qui c'est? perplexe


L'essentiel: parles plus de vos vies prives a qui que ce soit!
30 mai 2013 14:37
n'importe quoi toi, je pourrais dire la même chose de toi, dans ces cas là, car toi aussi tu parles beaucoup et autre chose moi je parle beaucoup car justement je suis femme, t'as déjà vu une femme qui parle peu toi? moody smiley et arrête de vouloir bousiller le poste za3ma hhhh avec tes "perplexe"

toi t'es un des hommes qui parlent le plus sur le forum, et j'ai pas dit " qui nous dit que c'est pas une femme" donc chuuuut smiling smiley

je parle beaucoup de ce sujet car je viens de réaliser que j'ai parlé de choses à un hooooomme grrrrrr Grrrr
tu piges maintenant
30 mai 2013 14:40
oui pardon, je parle à toi marocaiin91
r
30 mai 2013 14:43
thumbs upHahaha souhila tu m as faite rire woullah!
30 mai 2013 14:43
euh jpeux savoir pk on me lie a marocaiin? alors qu'on scalcule meme pas eye popping smiley

y'a qu'une femme pr faire des suppositions inutiles ,
ptdr

maroncaiin jtattends a la maison ,et arrete de parler aux femmes punaise ou jte punis.
non mais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook