Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DANGER MES SOEURS SUR CE FORUM
29 mai 2013 19:31
alors là c'est la meilleure ça......ya des pervers à ce point lààààà?? il te conseillait sur des sujets intimes interdit aux mineurs?? eye popping smiley
r
29 mai 2013 19:34
Amin! Justement d'ou ce poste pour eviter de tomber dans le piege car je concois que certaines situations peuvent nous affaiblir psychologiquement et certains parasites veulent en tirer profit pour alimenter leur perversion!
m
29 mai 2013 20:11
salam ma soeur ,

qu'est ce qui se passe peux-tu me donner les pseudos de ces pervers s'il te plaît ?

merci
29 mai 2013 23:12
Citation
rawni a écrit:
Mes soeurs il y a des hommes pervers sur ce frum qui se font passe pour des soeurs qui veulent nous aider! J'en ai fait les frais! Pour plus d'infos me contacter en mp svp


Autant sortir les pseudos ici, tu dis la moitié ici et l'autre moitié ailleurs je vois pas l'interet
Pourquoi par MP ? Tu as deja été harcelée par MP par des hommes pervers

Toutes les femmes du forum ne vont pas t'envoyer un MP, t'imagines le nombres de MP, si tu veux aider les soeurs du forum, balances les pseudos c'est la seule solution.
29 mai 2013 23:13
Pour ma part les mp que je recois viennent de fille en general hamdoullah, enfin si je peux dire ca grinning smiley
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
k
29 mai 2013 23:51
Citation
rawni a écrit:
C'exactement ca! Et quand vous lui pose des questions relatives a vos problèmes ben elle arrive toujours a parler de cul! Je me dit c'est possible mais la ca devenaoit trop pervers elle m a même demande si j'etais attiree par les filles! Si je participais a des partouses etc alors j'ai coupe net puis elle revient avec un pseudo masculins mais la même ortho syntaxe et tournure de phrase! Il s'agit d'un gros pervers! Les filles ne devoilez pas votre intimite!

Salam,
j'ai eu la même. ça commence par h et il y a beaucoup de a (et espace- )dans le pseudo?...
m
30 mai 2013 07:57
Salam moi aussi ça m'est arrivée,
Je lui ai dit cash que t'es un homme et que je parle pas de mes problèmes aux hommes.
WAllah il à plus jamais répondu.
30 mai 2013 09:19
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Y en avait une qui me parler souvent mais a chaque fois elle aller loin, mais j'ai jamais douté que ca pouvait etre un homme, j'répondais pas quand elle m'poser des questions intimes, mais j'savais pas quoi lui dire quand elle s'lacher. Du coup j'ai plus jamais répondu.

mdr donne moi son pseudoooooo

ah mince la curiosité est un vilain defaut.
mdr

ca commence par un H ? un A ?

on joue au devinettes

ca va mieux tes genoux? lol.

Mdr ca commence par un H t'es trop forte sérieux

Oui ca va mieux mdrr, j'suis rentrée les yeux collés tellement g t kO.

mdrrr jparie qu'on eu "la" meme mdrrrr
moi j'en avais une en H .
dailleurs jvoulais t'en parler parce que ca mfaisait marrer , apres j'ai eu la flemme.

ptdrrrrr , journée difficile !!!!!!
Oo

bon ca va mieux c cool,
moi j'i fait une tarte ,
purée en smoment jss chez moi (vacances jusqu'en septembre )
j'arrete pas dfaire des gateaux, jvais devenir une batata lol. faut quej 'aille faire du velo punaise,

viens avec moi mdrr , prends ton velo j'attends whistling smiley

salam ahlikoum

Oui moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai parlé avec une soi disant femme et son prénom ou pseudo je sais pas commencais par H lool, je la trouvais extremement bizarre, au début on parlais bien après elle commencait à aller vers des sujets bizarres, je ne lui ai plus jamais répondu, va savoir si c'est une femme ou un homme, Allah ou hlem
30 mai 2013 09:51
Salam, les filles,

Je raconte en détails, surement que ya des filles ça va leur parler mon message.

bon sang de bon sang de bon sang de bon sang, ça veut plus s'arrêter ffffffffffffff Censored

moi aussi pareil, ffffffffffffffffff au début elle fait genre elle aime discuter qu'avec toi, les autres filles du forum c bof bof, je la voyais jamais parler sur les postes, bref .... j'ai continué à discuter de temps en temps, tout en la trouvant parfois bizarre,

Et cette semaine, comme elle tenait pas en place, car je me connectais pas assez à son goût, pour elle, hors c'est faux, je me connectais mais pas la journée juste le soir et la nuit, mais elle, elle voulait la journée, et bizarrement pour le soir, quand j'ai posé la question et pourquoi après 18H non?, elle m'a dit, je me connecte déjà tant d'heures la journnée et que le soir comme quoi elle se conecte pas sur le net, ( bref, perplexe homme marié les filles angry smiley),

Et trop bizarre, elle disait le matin qu'elle était au bureau, (termiya oui au bureau et toujours en train de me parler en mp No no louche, il était chez lui oui)

ou sur son portable, car elle me disait répond-moi pas trop long les mp grrrrrrrrrr je vais le tuerrrr et aussi ça l'agaçait qu'elle me trouve pas connectée en journée, (quand elle était au bureau za3ma, ça aussi mon oeil oui perplexe).

Cette semaine, ya deux jours, voyant qu'elle m'avait râté de peu le matin, elle m'a envoyé dans les 5 mp d'affilé, elle me disait 'tu peux pas resté quelques minutes le cul sur ton siège que je te parle???" hahaha pardon mais là en imaginant que c'est un homme, je me marre ptdr

puis elle me sort d'autres mp disant,"t'es jamais conectééééééééée", " oui c vrai t'es jamais connectée..."puis "j'ai envie de parle de s .......". ( car une fois, une seuuule fois j'ai parler que mon homme en avait une gr.... en rigolant comme on fait parfois entre filles, jme souviens elle m'avait répondu, " tu peux écrire le mot, quoi une gr..., tu peux parler de tout avec moi" qu'elle disait hahaha, je me re marre là perplexeptdr,

J'étais trop mal à l'aise avec elle, première fois que je me sentais pas à l'aise avec une femme sans savoir pourquoi, je la sentais froide parfois donc aussi c'est ça qui me dérangeait chez elle, mais c'était qu'une impression par moment mais comme j'aime pas juger les gens ou être méchante,( une crapule qu'avec ceux qui mérite quoi), jme suis dit allez peut-être que jme trompe, c'est peut-être une gentille fille.

Puis j'avais pas le moral, donc le soir en voyant tous des mp, j'ai pas eu envie de les ouvrir car je savais qu'elle allait me sortir des reproches.
30 mai 2013 10:16
C hypocrite tout ca...vous dénnoncez un phénomène mais vous lachez pas les pseudos en public ou est l'intéret ?!
Qq on a qque chose a dire on le dit pas a demi mot...
30 mai 2013 10:17
Puis hier je les ai lu, waw, là je me suis dit, c'est peut-être un homme, car je lisais un mp de la veille où elle était revenue dans l'après-midi, me dire, "bon pas grave, je ne me reconnecterais plus, je te dis boussa" puis le lendemain encore dans l'après-midi, elle me renvoit un message me disant "Tu ne lis plus mes messages???", elle avait vu que tous ses messages n'avaient pas été ouverts alors que j'étais venue la veille au soir me connecter


Jusqu'à ce matin je pensais que c'était soit un homme soit une mahboula en manque de sexe, j'en sais rien, en tout cas jlui ai répondu poliment ça :"Tu m'inquiètes wallah, jvais finir par croire que t'es un homme, tu veux parler de sexe.".

Je me remarre si ça se trouve je me trompe et c'est une femme perplexe Allah wa3lem on va dire, on sait jamais.

Mais bizarrement j'ai vu qu'elle était passée lire ma réponse, et qu'elle avait rien répondu, puis ce matin silence radio, donc là en lisant ce poste j'en conclu que grrrrrrrrrrrr en y réfléchiiiissannnnt ça peut pas être une femme, No no jamais une femme me parlerait comme ça aussi directement, une femme ça a besoin de parler de ses problèmes,certes mais pas que de ses problèmes, du genre comme quoi elle est vierge et qu' elle n'a pas encore trouvé un homme pour se marier, et que vas-y toi Souhila, va voir ton chéri, maries-toi et ...... bien avec lui, bref frustrée la fille de ce côté là .... Are you crazy

Pourtant au début tout allait bien puis je n'ai pas parlé avec elle beaucoup de fois, peut-être 3 ou 4 fois, elle devenait bizarre, trooooooooop bizarre, puis j'ai tilté ya quelques jours quand elle est venu pour une fois le soir me parler, mais me voyant occupée ailleurs, et ne répondant que vite fait tous les quarts d'heure, elle m'a dit bon jvais me coucher, par contre le lendemain elle m'a pas lâchée, pffffffff c'est un homme angry smiley grrrrrrrrrrrrr, je sais les filles.

Voilà jvoulais juste parler de ça, ça pourra faire tilter d'autres filles, bref vous avez raison ya surement des hommes cachés sous des pseudos de femme sur le forum, là aujourd'hui en vous lisant je pense même qu'ils sont beaucoup plus nombreux qu'on ne le pense. angry smiley


Bon ma chère Rawni, tu peux m'envoyer en mp les pseudos des déglingos qui sont venus te parler, ah au fait moi je l'avais jamais croisée sur le forum, elle est venue toute seule me parler en mp ya quelques mois le jour même de mon inscription, hem ceci explique cela, j'y vois plus clair maintenant, et puis elle m'avait parler normalement ce jour là, puis je suis jamais revenue sur le site, ça ne fait que depuis ce mois-ci que je suis là, bref la prochaine fois je ferais attention, heureusement que je ne lui ai parlé que peu de fois, ouffffffffff

En même temps pas très malin le gars.

PS : moi aussi je mange des "makroutes" en ce moment, trop bon Bye
30 mai 2013 10:23
Elle s'appelle " Am.." il reste 2 lettres, réfléchis smiling smiley, t'as jamais jouée au pendu??? moody smiley

Et puis imagine que ce soit vraiment une femme, ça la fout mal de donner son pseudo en entier, avec cque j'ai donné et raconté, jvois pas en quoi c'est hypocrite, ça aidera certaines à faire attention au cas où une pseudo femme vient leur parler puis qui changerait bizarrement de comportement.

Salam les filles, je ferais attention la prochaine fois.
30 mai 2013 10:31
Citation
Souhila* a écrit:
Elle s'appelle " Am.." il reste 2 lettres, réfléchis smiling smiley, t'as jamais jouée au pendu??? moody smiley

Et puis imagine que ce soit vraiment une femme, ça la fout mal de donner son pseudo en entier, avec cque j'ai donné et raconté, jvois pas en quoi c'est hypocrite, ça aidera certaines à faire attention au cas où une pseudo femme vient leur parler puis qui changerait bizarrement de comportement.

Salam les filles, je ferais attention la prochaine fois.

je donne les deux dernières lettres, c'est "el "

Voilà,c'est pas bien compliqué de " la " trouver maintenant smiling smiley
30 mai 2013 10:37
Salam maghribiyadialgharb, tu m'as tuée hhhhhh ptdr, oui mais imagine j'ai balancé une femme et elle le voit, elle va péter un câble la pauvre hhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhh SOS

et puis ya un truc que je comprends pas aujourd'hui, sur la page de yabiladiiiiii, ya plus la colonne des gens connectés actuellemennnnnt, jvoulais regarder les gens commençant par un "h" ptdr, pourquoi ils l'ont enlevé ce système ??? Heu
s
30 mai 2013 10:40
Citation
rawni a écrit:
Mes soeurs il y a des hommes pervers sur ce frum qui se font passe pour des soeurs qui veulent nous aider! J'en ai fait les frais! Pour plus d'infos me contacter en mp svp

on veut des noms....
s
30 mai 2013 10:44
Au fond ca poussera au moins les soeurs a taire certaines choses, meme entre elles...
Quelles piplettes alors!!!Are you crazy
r
30 mai 2013 10:45
C'exactement ca elle te dit je suis comme une soeur tu peux tout me dire! Mais bordel j'ai pas besoin d'une soeur j'en ai 2!!! Qd je l'ai zappe elle est revenu avec un autre pseudo masculin mais cet imbecil ecrivait de la même facon, même faute d'ortho, même ponctuation etc!!! Elle s'enerve quand tu reponds pas et elle te sort des trucs du genre: pq tu reponds pas t es en train de te faire prendre! Les filles c'degeu vraiment! Je suis venu chercher du soutien et la je suis sur le cul!
s
30 mai 2013 10:49
et en fait j y repense : Et si l inverse existait aussi??? ahahaha ptdr
r
30 mai 2013 10:52
Les femmes n'ont pas besoin de detail sexuelles ni même creuser au point de te demander si tu mets une capote ou pas quelle taille etc! C'est du delire! Ca doit etre un mec vachement complexe!
r
30 mai 2013 10:57
Citation
Souhila* a écrit:
Salam maghribiyadialgharb, tu m'as tuée hhhhhh ptdr, oui mais imagine j'ai balancé une femme et elle le voit, elle va péter un câble la pauvre hhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhh SOS

et puis ya un truc que je comprends pas aujourd'hui, sur la page de yabiladiiiiii, ya plus la colonne des gens connectés actuellemennnnnt, jvoulais regarder les gens commençant par un "h" ptdr, pourquoi ils l'ont enlevé ce système ??? Heu



Hier vers 1h du mat yabi était inaccessible! Je pense qu'ils ont du faire un peu de menage avec les adresse IP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook