mes dames, a vos masques !!!

salam

Votre visage vous joue des tours à chaque fois. Vous ne savez comment y remédier ? vous sentez- vous le besoin d’un masque et vous ne savez lequel utilisé ? préférez-vous les masques naturelles. Eh bien, Voilà quelques recettes magiques pour le soin de votre visage. Et c’est naturel, s’il vous plait !

Masque au ghassoul, miel, lait

Mélangez jusqu'à l’obtention d’une pâte lisse et homogène : 3 cuillères à café de ghassoul en poudre, 1 cuillère à café de miel, 3 cuillères à café de lait. Appliquez ce masque pendant vingt minutes , puis rincez avec de l’eau tiède.

Masque à l’huile d’olive et ghassoul

Mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte moelleuse : 1 cuillère à soupe de ghassoul en poudre, ½ cuillère à soupe de l’huile d’olive et ½ cuillère à soupe d’eau. Appliquez ce masque sur le visage jusqu'à ce qu’il sèche, puis rincez à l’eau tiède.

Recettes magiques pour peau grasse :

Battez un jaune d’œuf, le jus d’un demi citron et une cuillère à café d’huile d’olive. Appliquez ce masque pendant 20 minutes et rincez à l’eau tiède.

Masque au ghassoul et miel

Mélangez 3 cuillères à soupe de ghassoul en poudre, 1 cuillère à soupe de miel et une cuillère à soupe de jus de citron. Appliquez sur le visage et laissez agir 20 minutes puis rincez à l’eau tiède.

Peaux sèches :
Masque œuf et huile d’amende douce :

Battez une jaune d’œuf avec 2 cuillères à café d’huile d’amende douce. Posez le mélange sur le visage et laissez agir 15 minutes puis rincez à l’eau tiède.
Masque avocat et miel
Mélangez bien la chair d’un demi-avocat avec 2 cuillères à soupe de miel. Appliquez sur le visage pendant 10 minutes et rincez avec d’ l’eau tiède.

Peaux mixtes
Masque œuf et huile d’olive

Battez énergiquement 1 jaune d’œuf avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Appliquez sur votre visage et laissez agir 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède.

Masque à la rose :
Nettoyez à l’eau les pétales d’une rose, égouttez-les puis écrasez-les dans un bol. Ajoutez 2 cuilères à soupe d’eau de rose , 1 cuillère à soupe de yaourt nature et une cuillère à soupe de miel. Mélangez bien et appliquez cette préparation sur le visage pendant 10 minutes. Rincez avec de l’eau tiède.

Remarque :
Utilisez l’un de ces masques une fois seulement par semaine pour apporter à votre peau les actifs dans elle a besoin, sans la surcharger !

voila , et c gratuit
lol
merci bcp.il n'y a pas que le naturel.
je voudrais dire, il n'y pas mieux que le naturel.
Mille merci, je vais enfin resembler à une princesse des milles et une nuit, naturellement !!!
ne fait pas bcp de mélange car ya des peau qui ne le supporte pas,perso l'eau de rose est trés bien pour le démaquillage,et c égalment bien pour les yeux,mais si non o niveau masque faut faire attention,mais pour hydrater ma peau je mets hapyderm de l'oréal peau mixte franchement elle et top
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
mais pour hydrater ma peau je mets
> hapyderm de l'oréal peau mixte franchement elle et
> top

parce que tu le vaux bien ???? grinning smiley

Facebook