Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes dames, a vos masques !!!
a
16 février 2005 12:28


salam

Votre visage vous joue des tours à chaque fois. Vous ne savez comment y remédier ? vous sentez- vous le besoin d’un masque et vous ne savez lequel utilisé ? préférez-vous les masques naturelles. Eh bien, Voilà quelques recettes magiques pour le soin de votre visage. Et c’est naturel, s’il vous plait !

Masque au ghassoul, miel, lait

Mélangez jusqu'à l’obtention d’une pâte lisse et homogène : 3 cuillères à café de ghassoul en poudre, 1 cuillère à café de miel, 3 cuillères à café de lait. Appliquez ce masque pendant vingt minutes , puis rincez avec de l’eau tiède.


Masque à l’huile d’olive et ghassoul

Mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte moelleuse : 1 cuillère à soupe de ghassoul en poudre, ½ cuillère à soupe de l’huile d’olive et ½ cuillère à soupe d’eau. Appliquez ce masque sur le visage jusqu'à ce qu’il sèche, puis rincez à l’eau tiède.

Recettes magiques pour peau grasse :

Battez un jaune d’œuf, le jus d’un demi citron et une cuillère à café d’huile d’olive. Appliquez ce masque pendant 20 minutes et rincez à l’eau tiède.

Masque au ghassoul et miel

Mélangez 3 cuillères à soupe de ghassoul en poudre, 1 cuillère à soupe de miel et une cuillère à soupe de jus de citron. Appliquez sur le visage et laissez agir 20 minutes puis rincez à l’eau tiède.

Peaux sèches :
Masque œuf et huile d’amende douce :

Battez une jaune d’œuf avec 2 cuillères à café d’huile d’amende douce. Posez le mélange sur le visage et laissez agir 15 minutes puis rincez à l’eau tiède.
Masque avocat et miel
Mélangez bien la chair d’un demi-avocat avec 2 cuillères à soupe de miel. Appliquez sur le visage pendant 10 minutes et rincez avec d’ l’eau tiède.

Peaux mixtes
Masque œuf et huile d’olive

Battez énergiquement 1 jaune d’œuf avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Appliquez sur votre visage et laissez agir 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède.

Masque à la rose :
Nettoyez à l’eau les pétales d’une rose, égouttez-les puis écrasez-les dans un bol. Ajoutez 2 cuilères à soupe d’eau de rose , 1 cuillère à soupe de yaourt nature et une cuillère à soupe de miel. Mélangez bien et appliquez cette préparation sur le visage pendant 10 minutes. Rincez avec de l’eau tiède.

Remarque :
Utilisez l’un de ces masques une fois seulement par semaine pour apporter à votre peau les actifs dans elle a besoin, sans la surcharger !


voila , et c gratuit
lol
f
16 février 2005 12:31
merci bcp.il n'y a pas que le naturel.
f
16 février 2005 12:32
je voudrais dire, il n'y pas mieux que le naturel.
l
16 février 2005 14:01
Mille merci, je vais enfin resembler à une princesse des milles et une nuit, naturellement !!!
l
16 février 2005 14:08
ne fait pas bcp de mélange car ya des peau qui ne le supporte pas,perso l'eau de rose est trés bien pour le démaquillage,et c égalment bien pour les yeux,mais si non o niveau masque faut faire attention,mais pour hydrater ma peau je mets hapyderm de l'oréal peau mixte franchement elle et top
d
16 février 2005 14:10
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
mais pour hydrater ma peau je mets
> hapyderm de l'oréal peau mixte franchement elle et
> top

parce que tu le vaux bien ???? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook