Citation
manoumanou a écrit:
Ouiii c'est un musulman. (Pitié les gens je sais que c'est hram de parler avec lui sans mariage mais on doit d'abord faire connaissance avant non? Je me vois pas épouser quelqu'un que je connais ni d'Adam ni d'Eve).
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Un recruteur qui drague des candidats et en plus de ça cela se passe mal donc il t'a surement recaler ? et il à le culot de t'appeler pour te draguer .
Tu te dit pas qu'un recruteur à des milliers de numéro sous la main et que si il t'appelle pour te draguer il doit surement le faire avec d'autres candidates .
Tu vois vraiment ce genre de personne devenir le père de tes enfants ? Surtout que parler avec un Homme au au téléphone c'est haram . Je te conseille de laisser tomber a part si tu veux t'enfoncer dans ton propre malheur apparement tu n'as jamais fréquenter d'homme je trouve ça rare pour les temps d'ajourd'hui , donc si tu veux un "bon mari" fais les choses selon els préceptes de l'islam , demande à tes parents parle en a tes amis de ton envie de te marier etc....
Mais fréquenter hors mariage ça ne t'apportera que de la tristesse et on te retrouvera comme toutes les autres à te plaindre et dire " il m'a largué il ma pris ma virginité je hais les Hommes etc..." on t'aura prévenu !
SalamCitation
raydonou a écrit:
Moi je pensais que c'est le manque de son expérience professionnel qui la dérangeait autant ? mais finalement c'est l'expérience du cœur
Citation
raydonou a écrit:
Moi je pensais que c'est le manque de son expérience professionnel qui la dérangeait autant ? mais finalement c'est l'expérience du cœur
Citation
raydonou a écrit:
Citation
manoumanou a écrit:
J'ai été prise pour le poste mais je l'avais refusé parce que déjà j'avais passé l'entretien juste comme ça (par désespoir surtout) en plus ils me proposent 6mois période d'essai non rémunérée, c'était écrit sur l'annonce avant au cas où vous allez vous imaginer d'autres trucs
Il m'a appelé après que je leur ai envoyé un mail comme quoi j'étais plus intéressée j'ai trouvé autre chose et blabla
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ptdr moi aussi j'avais un doute , son poste porte à confusion
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Vous être michou les gars c'est pas sympa ce que vous lui dites là
Salam manou, je sais pas si je suis la seule à le penser mais je trouve ça mignon que ça clashe au début et que ça finit en histoire à l'eau de rose mais bon ça c'est mon côté romantique qui te parle, je trouve tout mignon quand il s'agit d'amour lol. Sinon reste méfiante, il se peut qu'il appelle toutes les femmes qui passent à son bureau c'est courant ce genre de truc, faudrait être sûre de ses intentions avant de se lancer.
Siiiiiiiiiinon, oui les filles se font désirer c'est connu.
Mais tu fais comme tu sens hein
(Non non ne fais pas comme tu le sens, tu vas quand même pas répondre à la même minute qu'il t'envoie un message) mdr c'est fou ce que je me marre sur ce post.
Citation
raydonou a écrit:
on plaisante avec elle, rien de méchant, on la conseille même et on lui dit de ne pas se précipiter et le fait de ne pas avoir de l'expérience joue à sa faveur, c'est un signe de pudeur et que c'est une fille qui se préserve, c'est bien qu'elle soit méfiante, mais parano, donc elle doit faire la part des choses et ne pas se précipiter pour démolir tout ce qu'elle a construit en elle
Citation
manoumanou a écrit:
Ouiii c'est un musulman. (Pitié les gens je sais que c'est hram de parler avec lui sans mariage mais on doit d'abord faire connaissance avant non? Je me vois pas épouser quelqu'un que je connais ni d'Adam ni d'Eve).
Citation
manoumanou a écrit:
Merci, t'inquiète je sais faire la part des choses, ma méfiance est justement la cause de mon inexpérience lol mais je n'en ai pas honte.