Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb d'autorité parentale et de droits
m
4 février 2013 16:07
Bonjour, je suis séparé de mon ex depuis 2 ans nous avons eu un fils âgé de 5 ans maintenant, nous sommes passés 1 fois devant un JAF qui m'a refusé la garde de mon fils car ma propre mère a témoigné contre moi (par vengeance car je ne lui donnais plus de compensation financière et que je l'ai mise dehors ainsi que mon nouveau compagnon car elle se servait sur mon compte) est que le juge en a tenu compte de son témoignage dans lequel elle disait que j'étais une mauvaise mère et une 2eme fois devant la cour qui a validé le 1er jugement en tenant compte aussi de ce témoignage. Aujourd'hui je rencontre plein de problème sur l'autorité parental qui est commune, le papa prend plein de décisions sans me concerter (lors de la rentrée scolaire nous avons rempli le dossier d'un commun accord mais celui ci a fait rajouter des personnes dont je n'avez pas autorisées) que puis je faire et quelles sont mes recours sachant que je compte refaire appel à un JAF suite à cela quelles sont mes chances d'avoir la garde alternée ou définitive. Merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook