Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'après vous je suis possessive?
b
13 avril 2007 17:41
Citation
a écrit:
rania2000 [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 16h55


Citer:
cherkaoui81
c bien d’aimer son mari, et de desirer passer tout son temps avec lui, mais comm meme , il fô lui laisser une marge de liberte, il ne vit pas que pour toi, il a aussi ses propres preoccupations, ses potes, il peut se sentir bien avec toi, mais avec ses amis il se defoule plus, ne l’ettoufe pas, tu risque de le faire fuir bcp plus !!

oui t'as raison mais c plus fort que moi !!!! et si je sors seul j'ai hâte de rentrer et de le voir ! j'ai envie dêtre son seul centre d'intêret je ne supporte pas le voir s'amuser av les autres !
j'ai une relation très fusionnel avec lui mais la je sens que ca l'étouffes !



waw wa raki tayha fih bla kiyasse

ça n'empeche pas, raisonne toi un peu, c pour ton bien wellahsmiling smiley
D
13 avril 2007 18:50
Ca fait 4 ans que je suis marié et on fait tout ensemble tout le temps
Mere au foyer et fiere de letre
n
13 avril 2007 20:33
Citation
DINA66 a écrit:
Ca fait 4 ans que je suis marié et on fait tout ensemble tout le temps
thumbs updans la vie y'a pas d'ami juste des connaissance que tu pourra voir 1 fois toute les lunes et encore les gens ça sers à rien préfére encore rigoler avec ma famille on s comprend mieux dans les déliresgrinning smiley
D
13 avril 2007 21:04
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Ca fait 4 ans que je suis marié et on fait tout ensemble tout le temps
thumbs updans la vie y'a pas d'ami juste des connaissance que tu pourra voir 1 fois toute les lunes et encore les gens ça sers à rien préfére encore rigoler avec ma famille on s comprend mieux dans les déliresgrinning smiley

tout a fait nadilouna
Mere au foyer et fiere de letre
a
14 avril 2007 02:25
je comprend votre situation parceque je suis dans la même mais moi j'avoue que je suis hyper jalouse ce qui provoque plein de problemes dans mon couple , et heureusement j'ai des copines qui m'aident à depasser cela et lui aussi comprend que c'es mon caractère la jalousie .
le meilleur c'est de lui expliquer ta jalousie en relation ave ton amour profond et demande so aide et surtou je vous conseille d'evoquer le sujet dans un moment d'intimité, il sera plus comprehensif j'espere.GOOD LUCK
n
14 avril 2007 20:06
En islam je suis désoler mais l'amitié homme femme n'existe pas et encore moin quand vous êtes marié c'est logique non ou va le monde je vous jure vous étonner pas d'être coqus moi on me met à l'épreuve se sera foutue pour mon myster je suis faibleevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook