Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me culpabilise
B
12 mars 2022 21:42
Bonsoir
Mon mari me culpabilise de l'avoir rendu malade psychologiquement.
Il suffit de lui parler pour qu'il s énerve pour de petites choses.
Puis il m accuse d être folle que moi je le pousse à crier ..que j ai un mauvais caractère etc.... que j ai besoin d un médecin que je réussirais jamais ma vie et que personne n en voudrais de moi.
Il a été voir un psychiatre qui lui avait demandé de me quitter.
Bon ... je suis resté avec moi à tête reposé pour analyser la situation .. j arrive toujours à une conclusion "il s énervé pour rien et crée toute une histoire et parfois il me provoque.."
....au fond c est moi qui est devenue malade irritable et j ai consulté un médecin psychiatre pour une anxiete récente..je sens qu il me pousse à la folie ... me provoque puis quand je m énerve il s énerve parce que je me suis énervé ...
C est quoi ça au juste.. il est tellement confiant de lui même et certain que tout est de ma faute et que je me rends pas compte....
Je n ai jamais sorti de mots blessant envers lui je fais toujours attention à mes mots... au contraire lui si
Et quand y a un mot ou un geste qui ne lui plaît pas il me menace de partir et me fait un silence radio puis un chantage affective " si tu le refais..je pars" ....
Je n en peux plus.
12 mars 2022 22:05
C'est plutôt lui qui est en train de te rendre malade il te fais du chantage s'énerve pour un rien retourne la situation pour te faire passer pour une folle
Quand je lis vos sujets je me demande pour quelles raisons vous vous marier
B
12 mars 2022 22:08
Bonsoir merci pour ta réponse
Effectivement il n était pas comme ça avant ... un prince charmant puis d un seul coup le jour et la nuit..

Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est plutôt lui qui est en train de te rendre malade il te fais du chantage s'énerve pour un rien retourne la situation pour te faire passer pour une folle
Quand je lis vos sujets je me demande pour quelles raisons vous vous marier
12 mars 2022 22:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait divorcer avant de devenir cinglé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
12 mars 2022 22:42
Salam,

S'il vous plaît soyez plus philosophe et sage que lui , ne rajoutez pas de l'huile sur le feu ? .

Laissez le râler autant qu'il veut , votre arme fatale dans un cas pareil c'est l'indifférence totale occupez vous avec n'importe quoi juste éviter les conflits avec lui.

Ça lui plaît beaucoup de vous voir énervée alors rendez lui la monnaie par l'indifférence et laissez le bouillir tout seul.
12 mars 2022 22:56
Salam

Si Ta Situation Est Ainsi ! ? Apparemment Il N’Y A Plus Rien À Réparer. Les Carottes Sont Cuites. Ne Perd Pas Ton Temps .
À Quoi Bon Insister ?
Citation
Botifleur a écrit:
Bonsoir
Mon mari me culpabilise de l'avoir rendu malade psychologiquement.
Il suffit de lui parler pour qu'il s énerve pour de petites choses.
Puis il m accuse d être folle que moi je le pousse à crier ..que j ai un mauvais caractère etc.... que j ai besoin d un médecin que je réussirais jamais ma vie et que personne n en voudrais de moi.
Il a été voir un psychiatre qui lui avait demandé de me quitter.
Bon ... je suis resté avec moi à tête reposé pour analyser la situation .. j arrive toujours à une conclusion "il s énervé pour rien et crée toute une histoire et parfois il me provoque.."
....au fond c est moi qui est devenue malade irritable et j ai consulté un médecin psychiatre pour une anxiete récente..je sens qu il me pousse à la folie ... me provoque puis quand je m énerve il s énerve parce que je me suis énervé ...
C est quoi ça au juste.. il est tellement confiant de lui même et certain que tout est de ma faute et que je me rends pas compte....
Je n ai jamais sorti de mots blessant envers lui je fais toujours attention à mes mots... au contraire lui si
Et quand y a un mot ou un geste qui ne lui plaît pas il me menace de partir et me fait un silence radio puis un chantage affective " si tu le refais..je pars" ....
Je n en peux plus.
13 mars 2022 06:45
Bah..un mari manipulateur qui tire les ficelles rien de bien nouveau.
Heureusement il n'est pas violent.
B
13 mars 2022 09:17
Est ce un pn?
Citation
chrisado a écrit:
Bah..un mari manipulateur qui tire les ficelles rien de bien nouveau.
Heureusement il n'est pas violent.
14 mars 2022 06:26
C'est un peu un mot fourre-tout..il en a des signes évidents.
Citation
Botifleur a écrit:
Est ce un pn?
Citation
Botifleur a écrit:
Est ce un pn?
S
14 mars 2022 09:22
Violence psychologique à ne pas négliger.
Citation
chrisado a écrit:
Bah..un mari manipulateur qui tire les ficelles rien de bien nouveau.
Heureusement il n'est pas violent.
14 mars 2022 11:38
Oui peut-être mais difficile de quantifier.
Citation
Just Ice a écrit:
Violence psychologique à ne pas négliger.
B
15 mars 2022 15:28
Rebonjour. j ai été voir une psychologue qui m à conseiller l hypnose pour se liberer de cette dépendance affective. Mais je ressens aucun changement je suis toujours sous emprise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook