|
Amour et sentiments
Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: soussia2006
Date: le 23 août 2008 à 17h35
Vous êtes pour ou contre les rencontres sur le net ? Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: abdel062
Date: le 23 août 2008 à 17h52
moi pour ....
ça marcher avec moi .............
hamdoulillah, je suis pas deçu ... Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Date: le 23 août 2008 à 17h56
pas sur rencontre de yabi ......
j'ai essayé mais trop de .............. j'ai direct zappé ce n'est pas mon genre ..... Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: yassouki
Date: le 23 août 2008 à 18h45
ouijcrois en lui,c'est la meilleur maniere de trouover ce qu'on cherche malgré ke ça po encore marcher avc moi?! Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: sultan54
Date: le 23 août 2008 à 18h52
il y a mieu elhamdou lilah une mosquee ou lieu de conference c sur de tomber sur celui o celle que t souhaites
ah Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: elham20
Date: le 23 août 2008 à 19h04
salam
je crois surtout en Allah et mon maktoub! donc le rencontrer sur internet, en famille, en amis, ou ou c'est Allah qui a décidé ainsi! l'essentiel que les 2partenaires soient sincères et honnetes, chacun envers l'autre sans vouloir séduire l'autre à tout prix pour l'avoir! Internet est un moyen parmi tant d'autres! Avant c'était la famille, et parfois même lointaine, les 2partenaires ne se rencontrent que le jour de la noce! sinon le courrier, là y a le net même à des milliers de km on pourra voir la personne et lui parler plus qu'un membre de la famille qui habite la même ville et le même pays mais à une condition ne pas chercher à s'amuser ou avoir de relation dans un but contraire à un mariage selon les principes de l'islam (sans fornication ni manque du repect mutuel). salam Elham * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: salma84
Date: le 23 août 2008 à 20h28
Citer:salam pour si je me maries avec lui , contre si ça ne marches pas
sinon sérieusement, je n'y crois pas, par contre chapeau à ttes celles qui y ont rencontrées leurs hommes car c'est dur une relation à distance, par tel ou msn ... Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: 2 casa
Date: le 23 août 2008 à 20h45
slt
En ce ki me concerne j’ai rencontré un mec sur le net y’a 1 mois je crois Au début on était des amis rien que sur le net. Après il m’a demandé mon num de tel. Mnt on s’envoie des txt chaque jour, je ne sais pas wach j’ai des sentiments pour lui ou c juste ke je me suis habituée a lui parler ,de toute façon on envisage une rencontre la semaine prochaine inchaa lah . J’espère ke le courant va passer entre nous parce que je trouve ke c klk1 de bien , en fin ...je crois
Alors souhaitez moi bonne chance Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: Kool J.
Date: le 23 août 2008 à 22h58
POUR!
........inch'allah pour la vie!!!Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: eau de source
Date: le 23 août 2008 à 23h13
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
non serieux , c'est un super moyen pour ceux qui connaissent leurs attentes et savent se servir du net en tant que moyen de rencontrer une personne reelle pas comme pour combler un vide emotionnel en entretenant des relations virtuelles , genre :"ça fait 2 ans que je suis en relation net...." Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: soukytta
Date: le 24 août 2008 à 00h34
oui je crois bien enfet par experience
moi j'ai jamais l'idéé d'entretenir dans une relation amoureuse sur le net tous ce que j'avais voulu c'est de nouveaux amis et amies mais voila on etait des amis on a decidé de se rencontré car nous nous sommes da la meme ville et je ne sais pa quoi dire c'etait un coup de foudre et ça fais 4mois que nous somme ensemble et on s'aime trés fort ![]() ![]() Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Date: le 24 août 2008 à 14h29
ça devient arc en ciel ici .... Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 24 août 2008 à 15h51
Citer: .Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: MTinghir
Date: le 24 août 2008 à 16h13
Moi aussi pour
Le net est un moyen de communication, où on peut se faire plein de rencontre et choisir ce qui nous va bien comme amis ou peut être comme futur conjoint mais c'est un moyen qui n'est suffisant, il y a pas mieux que la rencontre face à face ![]() Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: Alya75
Date: le 24 août 2008 à 16h14
Salam,
Je pense que ça peut marcher si on part d'un bon principe, c'est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un. Maintenant, je suis contre ceux qui passent leurs temps à chatter et à multiplier les rencontres. Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: elham20
Date: le 24 août 2008 à 16h37
Citer: salam je suis d'cc avec toi! * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: khadijaox81
Date: le 24 août 2008 à 17h03
Citer: je suis a 100% d'accord avec elham20; de tte facon il n'y a que le mektoub, le reste etant "sabeb". moi j'ai rencontre mon mari sur yabi il y a 1 an maintenant, c'est un bonheur que je souhaite a toutes inch'allah. Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Date: le 24 août 2008 à 17h05
sur yabi?? le forum ou coin rencontre?
aller les celib ... yabi se mobilise pour vous ... Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: souado
Date: le 24 août 2008 à 17h36
c'est comme ds la vrie vie , il peux aboutire comme il ne px pas ,perso je n'ai acumuler que les déceptions el hamedo lillah ,mais bon je ss ravie pour ceux qui ont trouver leur amour . Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: ondinette
Date: le 24 août 2008 à 17h55
ça a marché pour 2 copines à mois , elles sont mariées mantenant et heureuses hamdoulah
mais pas pour moi.... je peux dire que je suis pour, mais c est quand même trop difficil Bonne chance à tous , et moi aussi ![]() Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: karim_92
Date: le 24 août 2008 à 17h55
Citer: pour! car tous simplement sé un moyen de plus "pour rencontré l'ame soeur
et de nos jour, sé pas plus mal
je conais 2 , 3 z'histoires ki grace au net, sont aller devant missiou le maire
donc, poirkoi s'en privé ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Edité 1 fois. Dernière modification le 24-08-08 18h13. Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: maina1306
Date: le 25 août 2008 à 16h49
ha bon ben,moi parcontre sa fait 1 ans que je suis inscrite sur les 3 sit de rencontre magrébin,est j ai toujours pas fait des rencontre serieuse,je suis tombé que sur des mec k il veul samusé,est est pes tres serieux mème a 30 ans ou 35 ans je suis tres decu des sit de rencontre magrébin,chaquin sa chanceRe: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: éleile85
Date: le 25 août 2008 à 19h54
une voix en plus!
oui tout est possible!! L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr. Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: sabrina91
Date: le 25 août 2008 à 22h17
bonsoir a tous!
bon ben je crois que je vait casser votre chaine de pour
je n'ai rien contre mais je suis pas trop fan de ce genre de rencontre,pour moi le net c'est trop virtuel et j'aurait peur de tomber sur un psychopathe, de nos jours on ne sait pas a qui on a affaire. Attention je ne dit pas que tous les hommes sur le net sont des psychopathes loin de la, mais je prefere rester prudente .Apres j'ai des amis pour qui internet a tres bien fonctionné .
je sais pas j'ai un avis partagé sur la question mais je vait plus dans "le contre" car les rencontre sur le net c'est pas mon genre. Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: lilyaaa
Date: le 25 août 2008 à 23h21
hors de question qu'Allah m'en préserve Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: keljustice
Date: le 25 août 2008 à 23h26
ATTENTION DANGER BEAUCOUPS D HOMMES CHERCHENT DES AVENTURES ; BAZAF SONT MARIES; J AI DEJA EU DES COURRIERS D HOMMES MARIE AVEC ENFANT SOUHAITANT AVENTURES !!!danger !!!! Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: mouna067
Date: le 26 août 2008 à 00h51
Citer: oulala attention le net c'est comme le sida vite deconnecte toi ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: karimero
Date: le 26 août 2008 à 00h58
Citer:yabi aussi ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: loveuse89
Date: le 26 août 2008 à 01h04
pour moi c'es pas sérieux Re: Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Auteur: 2 casa
Date: le 26 août 2008 à 23h08
bsr les amis j'ai pour vous une video hyper drole sur les rencontres sur msn franchement c a ne pas rater voici le lien vous n'allez pas regreter c en dialecte Marocain a propos [www.hespress.com] Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but BE MOROCCAN. |