Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous aux rencontres sur le net ?
s
23 août 2008 17:35
Vous êtes pour ou contre les rencontres sur le net ?
a
23 août 2008 17:52
moi pour ....

ça marcher avec moi .............In love

hamdoulillah,

je suis pas deçu ...
a
23 août 2008 17:56
pas sur rencontre de yabi ......

j'ai essayé mais trop de .............. j'ai direct zappé ce n'est pas mon genre .....
y
23 août 2008 18:45
ouijcrois en lui,c'est la meilleur maniere de trouover ce qu'on cherche malgré ke ça po encore marcher avc moi?!
S
23 août 2008 18:52
il y a mieu elhamdou lilah une mosquee ou lieu de conference c sur de tomber sur celui o celle que t souhaites
ah
23 août 2008 19:04
salam
je crois surtout en Allah et mon maktoub! donc le rencontrer sur internet, en famille, en amis, ou ou c'est Allah qui a décidé ainsi!
l'essentiel que les 2partenaires soient sincères et honnetes, chacun envers l'autre sans vouloir séduire l'autre à tout prix pour l'avoir!
Internet est un moyen parmi tant d'autres! Avant c'était la famille, et parfois même lointaine, les 2partenaires ne se rencontrent que le jour de la noce! sinon le courrier, là y a le net même à des milliers de km on pourra voir la personne et lui parler plus qu'un membre de la famille qui habite la même ville et le même pays mais à une condition ne pas chercher à s'amuser ou avoir de relation dans un but contraire à un mariage selon les principes de l'islam (sans fornication ni manque du repect mutuel).
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
23 août 2008 20:28
Citation
soussia2006 a écrit:
Vous êtes pour ou contre les rencontres sur le net ?
salam

pour si je me maries avec lui In love, contre si ça ne marches pas crying(

sinon sérieusement, je n'y crois pas, par contre chapeau à ttes celles qui y ont rencontrées leurs hommes

car c'est dur une relation à distance, par tel ou msn ...
2
23 août 2008 20:45
slt

En ce ki me concerne j’ai rencontré un mec sur le net y’a 1 mois je crois

Au début on était des amis rien que sur le net. Après il m’a demandé mon num de tel.

Mnt on s’envoie des txt chaque jour, je ne sais pas wach j’ai des sentiments pour lui ou c juste ke je me suis habituée a lui parler ,de toute façon on envisage une rencontre la semaine prochaine inchaa lah .

J’espère ke le courant va passer entre nous parce que je trouve ke c klk1 de bien , en fin ...je croisgrinning smiley

Alors souhaitez moi bonne chance
K
23 août 2008 22:58
POUR!


In love........inch'allah pour la vie!!!
e
23 août 2008 23:13
grinning smiley ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIn love
non serieux , c'est un super moyen pour ceux qui connaissent leurs attentes et savent se servir du net en tant que moyen de rencontrer une personne reelle pas comme pour combler un vide emotionnel en entretenant des relations virtuelles , genre :"ça fait 2 ans que je suis en relation net...."thumbs down
s
24 août 2008 00:34
oui je crois bien enfet par experience
moi j'ai jamais l'idéé d'entretenir dans une relation amoureuse sur le net tous ce que j'avais voulu c'est de nouveaux amis et amies
mais voila on etait des amis on a decidé de se rencontré car nous nous sommes da la meme ville et je ne sais pa quoi dire c'etait un coup de foudre et ça fais 4mois que nous somme ensemble et on s'aime trés fortIn loveIn love
a
24 août 2008 14:29
ça devient arc en ciel ici ....
n
24 août 2008 15:51
Citation
eau de source a écrit:
grinning smiley ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIn love
non serieux , c'est un super moyen pour ceux qui connaissent leurs attentes et savent se servir du net en tant que moyen de rencontrer une personne reelle pas comme pour combler un vide emotionnel en entretenant des relations virtuelles , genre :"ça fait 2 ans que je suis en relation net...."thumbs down

thumbs up.
M
24 août 2008 16:13
Moi aussi pour grinning smiley

Le net est un moyen de communication, où on peut se faire plein de rencontre et choisir ce qui nous va bien comme amis ou peut être comme futur conjoint mais c'est un moyen qui n'est suffisant, il y a pas mieux que la rencontre face à face thumbs up
N
24 août 2008 16:14
Salam,

Je pense que ça peut marcher si on part d'un bon principe,
c'est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un.
Maintenant, je suis contre ceux qui passent leurs temps à chatter et à multiplier les rencontres.
24 août 2008 16:37
Citation
Alya75 a écrit:
Salam,

Je pense que ça peut marcher si on part d'un bon principe,
c'est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un.
Maintenant, je suis contre ceux qui passent leurs temps à chatter et à multiplier les rencontres.

salam
je suis d'cc avec toi!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
24 août 2008 17:03
Citation
elham20 a écrit:
salam
je crois surtout en Allah et mon maktoub! donc le rencontrer sur internet, en famille, en amis, ou ou c'est Allah qui a décidé ainsi!
l'essentiel que les 2partenaires soient sincères et honnetes, chacun envers l'autre sans vouloir séduire l'autre à tout prix pour l'avoir!
Internet est un moyen parmi tant d'autres! Avant c'était la famille, et parfois même lointaine, les 2partenaires ne se rencontrent que le jour de la noce! sinon le courrier, là y a le net même à des milliers de km on pourra voir la personne et lui parler plus qu'un membre de la famille qui habite la même ville et le même pays mais à une condition ne pas chercher à s'amuser ou avoir de relation dans un but contraire à un mariage selon les principes de l'islam (sans fornication ni manque du repect mutuel).
salam
Elham

je suis a 100% d'accord avec elham20; de tte facon il n'y a que le mektoub, le reste etant "sabeb". moi j'ai rencontre mon mari sur yabi il y a 1 an maintenant, c'est un bonheur que je souhaite a toutes inch'allah.
a
24 août 2008 17:05
sur yabi?? le forum ou coin rencontre?

aller les celib ... yabi se mobilise pour vous ...
s
24 août 2008 17:36
c'est comme ds la vrie vie , il peux aboutire comme il ne px pas ,perso je n'ai acumuler que les déceptions el hamedo lillah ,mais bon je ss ravie pour ceux qui ont trouver leur amour .
o
24 août 2008 17:55
ça a marché pour 2 copines à mois , elles sont mariées mantenant et heureuses hamdoulah

mais pas pour moi....

je peux dire que je suis pour, mais c est quand même trop difficil

Bonne chance à tous , et moi aussi In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook