Croyez vous aux rencontres sur le net ?
Citation
soussia2006 a écrit:
Vous êtes pour ou contre les rencontres sur le net ?

pour!

car tous simplement sé un moyen de plus "pour rencontré l'ame soeurDanse

et de nos jour, sé pas plus malconfused smiley

je conais 2 , 3 z'histoires ki grace au net, sont aller devant missiou le mairethumbs up

donc, poirkoi s'en privéHeu

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/08 18:13 par karim_92.
Grrrrha bon ben,moi parcontre sa fait 1 ans que je suis inscrite sur les 3 sit de rencontre magrébin,est j ai toujours pas fait des rencontre serieuse,je suis tombé que sur des mec k il veul samusé,est est pes tres serieux mème a 30 ans ou 35 ans je suis tres decu des sit de rencontre magrébin,chaquin sa chance
une voix en plus!

oui tout est possible!!

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
bonsoir a tous!
bon ben je crois que je vait casser votre chaine de pourHeu

je n'ai rien contre mais je suis pas trop fan de ce genre de rencontre,pour moi le net c'est trop virtuel et j'aurait peur de tomber sur un psychopathe, de nos jours on ne sait pas a qui on a affaire. Attention je ne dit pas que tous les hommes sur le net sont des psychopathes loin de la, mais je prefere rester prudenteAngel.Apres j'ai des amis pour qui internet a tres bien fonctionnéin love.

je sais pas j'ai un avis partagé sur la question mais je vait plus dans "le contre" car les rencontre sur le net c'est pas mon genre.
hors de question qu'Allah m'en préserve
ATTENTION DANGER BEAUCOUPS D HOMMES CHERCHENT DES AVENTURES ; BAZAF SONT MARIES; J AI DEJA EU DES COURRIERS D HOMMES MARIE AVEC ENFANT SOUHAITANT AVENTURES !!!danger !!!!
Citation
lilyaaa a écrit:

oulala attention le net c'est comme le sida

vite deconnecte toi Are you crazy

casa i love you in love

tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:

oulala attention le net c'est comme le sida

vite deconnecte toi Are you crazy
yabi aussiptdr
pour moi c'es pas sérieux

bsr les amis

j'ai pour vous une video hyper drole sur les rencontres sur msn franchement c a ne pas rater

voici le lien vous n'allez pas regreter c en dialecte Marocain a propos

[www.hespress.com]

Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but BE MOROCCAN.
hahaha c excellent, bsahtek !!
salam
Poooooooour!!!!! c'est un moyen comme un autre!
j'ai connu un mec sur le net ( yabialdi), le premier et le dernier nchaalah, mon FIANCé