Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez-vous à l'amour par internet?
j
28 septembre 2006 14:45
salam

Pas vraiment....

Le virtuel peut permettre une rencontre dans le reel, qui la va peut etre aboutir à quelque chose et à la naissance d'un amour...


Mais l'amour virtuel je n'y crois pas du tout, c'est seulement une "illusion" tres trompeuse... ceux qui disent etre amoureu d'une personne virtuelle, croivent etre amoureu mais ne le sont pas, perso je n'y crois pas No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
28 septembre 2006 14:47
moi je te conseil de faire attention et de ne pas trop parler de sentiment parceque le virtuel ca reste le virtuel et je peux te dire que sil te plait pas par la suite la descente est rude surtout si tu lui plais

en général les hommes qui livrent leurs sentiment d'emblée via internet, sans jamais avoir vu la personne , cest que deja ya quelque chose qui cloche chez lui a mon avisgrinning smiley

moi je dis quil ne faut pas trainer a discuter avec une personne trop longtemps sur internet

ca tisse des liens créées sur de fausses bases le virtuel linconnu

le mieux cest de se mettre dacord directement sur le but de la démarche et rencontrer la personne le plus rapidement possible, ensuite elle aura tout le temps pour faire connaissance via le net ou autre

voila ma conception des chosesgrinning smiley
28 septembre 2006 14:47
moi aussi j'ai du mal a y croireeye rolling smiley


je crois a l'amitié par contre(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
28 septembre 2006 14:47
salam

doudou

je suis d'accord avec toi ..

J'ai du mal a concevoir qu''un amour virtuel' est possible
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
28 septembre 2006 14:50
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Pas vraiment....

Le virtuel peut permettre une rencontre dans le reel, qui la va peut etre aboutir à quelque chose et à la naissance d'un amour...


Mais l'amour virtuel je n'y crois pas du tout, c'est seulement une "illusion" tres trompeuse... ceux qui disent etre amoureu d'une personne virtuelle, croivent etre amoureu mais ne le sont pas, perso je n'y crois pas No no

thumbs up c'est de l'idéalisation
p
28 septembre 2006 14:58
Moi j'y crois...
L'amour reste l'amour quel que soit le moyen par lequel tu le rencontres. Internet permet seulement à des gens de se rencontrer alors que ça leur aurait été impossible autrement. C'est un moyen qui, lorsque les gens sont sincères, permet d'apprécier les gens pour ce qu'ils sont et non pour leur façon d'être ou leur paraître.
Salam
28 septembre 2006 16:07
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ton lien mène à la page d'accueil, kni_nza moody smiley

Ben oui ..

tu dis : Oui maybe les rencontres sur le net mais pas sur le site de rencontre donc .. grinning smiley

je t'ai dit kifach ?

comme je disais, tu peux rencontrer quelqu'un sans penser à cela, discuter, ... puis décider de se voir et puis près allahou a3lem

ca peut marcher comme pas

c'est ça donc je parlais, c'est juste un sabab!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
28 septembre 2006 17:55
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook