Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez-vous à l'amour par internet?
y
27 septembre 2006 22:09
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je pensais pas qu'autant de filles croyais que ca peut etre un bon moyen!

j'y crois ms c pas pour auatnt que je testerai grinning smiley


Quelles sont tes conditons pour tester?

par exemple si demain je cherche a te rencontrer tu acceptes tout de suite ou tu cherches d'abord a bien me connaitre?

toi tu va te marier grinning smiley t grillé


grinning smiley

Non mais moi tout le monde le sait que je vais me marier!! grinning smiley

C'etais un exemple! Quel serais ton comportement avec quelqu'un de celibataire?
m
27 septembre 2006 22:11
Citation
tkhrbi9a a écrit:
qu'en pensez vous de ça et des relations par internet en général?

ben je dirai c'est comme ton pseudo grinning smiley ... enfin je crois .. car jamais essayé tongue sticking out smiley
27 septembre 2006 22:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je pensais pas qu'autant de filles croyais que ca peut etre un bon moyen!

j'y crois ms c pas pour auatnt que je testerai grinning smiley


Quelles sont tes conditons pour tester?

par exemple si demain je cherche a te rencontrer tu acceptes tout de suite ou tu cherches d'abord a bien me connaitre?

toi tu va te marier grinning smiley t grillé


grinning smiley

Non mais moi tout le monde le sait que je vais me marier!! grinning smiley

C'etais un exemple! Quel serais ton comportement avec quelqu'un de celibataire?


ah moi je fais la connaissance direct !!!!grinning smiley

chiri je sai que tu va lire, tu me connais ci pas vrai No no

winking smiley
Nadia
f
27 septembre 2006 22:20
En parlant de ca y'a un sujet qui traite de comment internet a brisé des couples en libre telechargement

Merci
y
27 septembre 2006 22:23
Citation
nadiya_6 a écrit:

ah moi je fais la connaissance direct !!!!grinning smiley

chiri je sai que tu va lire, tu me connais ci pas vrai No no

winking smiley


grinning smileygrinning smiley

C'est qui "chiri"?? grinning smiley
27 septembre 2006 22:26
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:

ah moi je fais la connaissance direct !!!!grinning smiley

chiri je sai que tu va lire, tu me connais ci pas vrai No no

winking smiley


grinning smileygrinning smiley

C'est qui "chiri"?? grinning smiley

curieux va tongue sticking out smiley
Nadia
y
27 septembre 2006 22:32
Citation
nadiya_6 a écrit:

curieux va tongue sticking out smiley

jrigole nadiya.

ne me dis rien grinning smiley

je te veux que du bonheur! winking smiley
t
27 septembre 2006 22:34
oui vous avez raison de dire qu'il faut le voir directement, il faut pas que ça reste virtuel, mais le problème c'est qu'on est loin l'un de l'autre lui il est aux USA et moi en france et là ça fait presque 3 mois qu'on se parle et il m'a promi de venir en france rien que pour moi, ça fait chaud au coeur n'est-ce pas?
27 septembre 2006 22:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:

curieux va tongue sticking out smiley

jrigole nadiya.

ne me dis rien grinning smiley

je te veux que du bonheur! winking smiley


winking smiley merci et moi je t'en souhaite aussi du bonheur thumbs up
Nadia
y
27 septembre 2006 22:36
Citation
tkhrbi9a a écrit:
oui vous avez raison de dire qu'il faut le voir directement, il faut pas que ça reste virtuel, mais le problème c'est qu'on est loin l'un de l'autre lui il est aux USA et moi en france et là ça fait presque 3 mois qu'on se parle et il m'a promi de venir en france rien que pour moi, ça fait chaud au coeur n'est-ce pas?

tes sur ke c'est pas un vieux pérver
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
t
27 septembre 2006 22:58
non je suis sure ke c kelkun de bien, je suis pas bete commeme j'arrive à déchifrer les traits de la personnalité des autres, je suis douée dans le dommaine
e
28 septembre 2006 08:48
oui j'y crois parce que c'est comme ça que je me suis marié
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
28 septembre 2006 09:05
Un conseil : ne t'attache pas avant de l'avoir vu winking smiley


le net fait des ravages ...

J'aime pas trop être pessimiste mais garde les pieds sur terre, et ne t'attache pas à une vois winking smiley

ce n'est qu'une voix qui a pu te charmer ,


bon courage
t
28 septembre 2006 14:25
merci rhislene, je garde tjr les pieds sur terre dans n'importe kelle situation, je suis persuadée ke ça peut marcher comme ça peut ne pa marcher comme toute autre relation, fo juste y croire
en fait je vé lui donner ce conseil parce k'il parait plus attaché à moi meme si je lui di ne te fé pa bcp d'espoir et ke je peux te decevoir et être différente de ce ke tu imagine, mais lui il me di tjr k'il est persuadé ke je sui la bonne personne, fo juste tenter
28 septembre 2006 14:33
internent est devenu un moyen comme un autre!
Perso les sites de rencontre, not for me
Après les aléas de la vie peuvent mener à certains chemin
Comme on dit le sabab à son mektab!

Wa allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
28 septembre 2006 14:34
Citation
tkhrbi9a a écrit:
salut les amis, voila je suis amoureuse d'une personne et pourtant je l'ai jamais rencontré. en effet on a fait connaissance sur internet, après on a commencé à parler au téléphone, je m'attache de plus en plus à lui et apparement c'est réciproque, seul le fait de lui parler me fait du bien et plus aucun mec de mon entourage ne m'interesse, je ne le vois que lui. je ne sais pas est-ce qu'on peut vraiment appeler ça de l'amour? qu'en pensez vous de ça et des relations par internet en général?


j te croi et ça existe car j le vis mais moi j l'ai rencontré apré et mnt c les demarche pr notre mariage inchaalah
m
28 septembre 2006 14:35
l'amour je sais pas
l'amitié oui
la haine ouiiiiiiiiii y'a des tarés des fois!!!!!!!!!!eye popping smiley
P
28 septembre 2006 14:36
Citation
shams78 a écrit:
Après les aléas de la vie peuvent mener à certains chemin

kifach grinning smiley ?

un chemin comme ca : [www.yabiladi.com] ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/06 14:42 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
28 septembre 2006 14:40
ton lien mène à la page d'accueil, kni_nza moody smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
28 septembre 2006 14:41
Citation
shams78 a écrit:
ton lien mène à la page d'accueil, kni_nza moody smiley

Ben oui ..

tu dis : Oui maybe les rencontres sur le net mais pas sur le site de rencontre donc .. grinning smiley

je t'ai dit kifach ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook