Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croutes de lait
l
12 janvier 2012 22:09
salam,
mon bebe a deux mois et il a des croutes de lait (bcp)
avez vous des solution le pauvre il me fait de la peine
merci d'avance
13 janvier 2012 00:13
Salam,


Je sais que l'huile d'amande douce fonctionne très bien chez certains bébés, tu lui en mets 1 ou 2h avant de lui faire son bain en brossant avec une brosse avec poils doux spécial bébé ( attention pas avec un peigne!!!!!!!!!!!)

ou sinon il y a aussi une crème ( pas remboursé) que ma pédiatre m'a préscris, j'ai oublié le nom exact, elle est dans la chambre et bébé dors je te diré ça demain, et c'est le même principe que l'huile 1 à 2h avant elle est pas mal. thumbs up

Voilà en espèrant t'avoir aidé smiling smiley

yawning smiley
l
13 janvier 2012 09:33
MERCI ALORS JE VAIS ACHETER de l'huile d’amande douce et on va tester tout ça ce soir un peu avant le bain;
je te dirais si ça a marché pour mon petit chouchou
13 janvier 2012 11:09
salam aaleykoum
comme rania sa a bien marcher pour mes enfants
3
13 janvier 2012 11:19
salam alikoume,


pour ma part j'ai utilisée pas mal de choses, creme, huile d'amande, et shampoing... ca part les heures qui suivent le bain et ca revient après...

quand j'ai demandé a la pédiatre, elle m'a dit que c naturel, c normal d'avoir des croutes de lait, cava partir tt seul...

effectivement il fallait juste de la patience, 2 semaines plus tard y avait plus rien.... en général vers 3 mois ils le restent plus rien.
l
13 janvier 2012 11:21
enfiin une solution miracle j'ai hate d'etre a ce soir
car ça fait un peu sale on a l'impression que je le lave pas le pauvre ....
m
13 janvier 2012 17:23
il y a aussi la vaseline ça marche bien tu mets une noisette et tu laisses 1 ou 2h et après au bain
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
13 janvier 2012 17:57
salam
il est 18 h, bebe est huilé depuis une heure et je l'ai brossé avec sa petite brosse pr bb
des qu'il se réveil c le bain; qq croutes st tombées avec la brosse mais il en reste encore verdicte ds une heure ou deux apres le bain inchaallah
14 janvier 2012 00:29
bsaha ou laha le bain alors c croute elles ont du tomber en shampouinanwinking smiley
l
14 janvier 2012 10:52
salam
oui hamdoullah y'en a pas mal qi st tombées .
ça marche et oui merci encore .
operation a renouveler car il en reste
bslama
L
14 janvier 2012 17:35
Selem

Alor moi pour ma fille ca va faire 5 ans a l'epoque la pediatre maV consseillé de tout retirer avec mes mains tu enléve les croute sune par une elle ma montré comment faire quelques chevex partent avec, sa lui fera pas mal ct plus moi qui aV mal au coeur lol la pediatre maV dit que ct radical com ca et c vrai que apres ca plus rienthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/12 17:35 par Lili2006.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook