Citation
louloute5 a écrit:
Salam,
En effet, avant, je pouvais manger une boîte entière de chocolat, ca ne me faisait rien..
J'en ai mangé 4 (de belle qualité et peu sucrés) ce soir, je n'en peux plus, j'ai mal. Ça brûle le cœur le chocolat.
Des nouvelles sensations désagréables que l'on ressent petit à petit quand on écoute son corps. Très insidieusement, notre corps nous lâche très doucement mais sûrement. Je déteste cette idée.
Très belle année à tous.
Citation
Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam
Mdrrrrrr
Moi aussi je vieillis mais dans ma tête j'ai toujours 18 ans donc ca vaaa
Citation
louloute5 a écrit:
Sérieusement, ça craint quand t'as mal au cœur après avoir mangé un peu de chocolat.
Citation
Csla a écrit:
Le chocolat c'est fort, bois un verre d'eau et prens deux bonnes inspirations Ca va aller InchaAllah
Citation
1990poitiers a écrit:
Le chocolat noir, c'est bon pour le cœur ! elle est surement stressée voir angoissée
Citation
louloute5 a écrit:
Salam,
En effet, avant, je pouvais manger une boîte entière de chocolat, ca ne me faisait rien..
J'en ai mangé 4 (de belle qualité et peu sucrés) ce soir, je n'en peux plus, j'ai mal. Ça brûle le cœur le chocolat.
Des nouvelles sensations désagréables que l'on ressent petit à petit quand on écoute son corps. Très insidieusement, notre corps nous lâche très doucement mais sûrement. Je déteste cette idée.
Très belle année à tous.
Citation
1990poitiers a écrit:
Le chocolat noir, c'est bon pour le cœur ! elle est surement stressée voir angoissée
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest quoi sensation de coeur brûlé ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest quoi sensation de coeur brûlé ?
Citation
louloute5 a écrit:
Le truc, c'est que je n'ai pas l'habitude de faire attention à ce que je mange du moment que ca me fais plaisir dans la limite du raisonnable. Faire attention à tel ou tel truc pour préserver son foie, ses intestins, c'est un truc de vieux quoi .. Ben, là je comprends et je me dis que ça va être de pire en pire avec les années.
Doucement mais sûrement (
Citation
Csla a écrit:
C'est quand tu n'arrives plus à finir ta tablette de chocolat car écoeurée et que tu n'arrives plus rien à avaler
Ca te la jamais fait ??
Bonne nouvelle, tu est encore fraîche comme une fleur
Citation
louloute5 a écrit:
Le truc, c'est que je n'ai pas l'habitude de faire attention à ce que je mange du moment que ca me fais plaisir dans la limite du raisonnable. Faire attention à tel ou tel truc pour préserver son foie, ses intestins, c'est un truc de vieux quoi .. Ben, là je comprends et je me dis que ça va être de pire en pire avec les années.
Doucement mais sûrement (
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non lol jamais je pourrais en manger des tonnes
mais quel lien avec la vieillesse ? (
Citation
Petite Antigone a écrit:
Je comprends...
D'ailleurs, dans le même registre, on ferait mieux d'aller dormir
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non lol jamais je pourrais en manger des tonnes
mais quel lien avec la vieillesse ? (
Citation
louloute5 a écrit:
Le lien avec la vieillesse..Peut être pas la vieillesse mais le temps qui passe, ton corps qui est plus exigeant. C'est le sentiment que tu supportes de moins en moins de choses avec le temps. T'as l'impression que ton corps te suivra de moins en moins dans tes délires.