Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croire en l'amour sur le net
28 mai 2007 10:32
salam,

je dirais plutot que c quand ca devient réel qu tu te rend compte que c t virtuel evil

nta tate kelem m3a Bouch3ayb mtkharrej men une ecole d'ingenieur w mine tatchawfou en dirict tay sda9 smiytou Raoul w kharrej men sbitar l7omma9 looooool Clap

fo faire attention ca peut mal finir ces histoires là grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
28 mai 2007 10:35
salem

certe ta vision est pessimiste dans une sens, mais il est vrai que l'on est fixé lors de la rancontre, mais il faut tout de meme dire que une fois cette étape passé, on sait bien si il va y avoir une suite ou pas, car d'avoir discuté avant permet de connaitre un peu mieu la personne. C'est évident qu'il ne faut pas faire de plan sur la cométe , mais qui tente rien n'a rien !!! c un moyen comme un autre...
m
28 mai 2007 11:10
Citation
aghua a écrit:
salem

certe ta vision est pessimiste dans une sens, mais il est vrai que l'on est fixé lors de la rancontre, mais il faut tout de meme dire que une fois cette étape passé, on sait bien si il va y avoir une suite ou pas, car d'avoir discuté avant permet de connaitre un peu mieu la personne. C'est évident qu'il ne faut pas faire de plan sur la cométe , mais qui tente rien n'a rien !!! c un moyen comme un autre...

salam je suis daccord
la rencontre cest a dire le réel est determinant alors inutile de se voiler la face en atendant!
le net cest un bon moyen de faire connaissance mais en aucun cas de construire ou prevoir pour l'avenir avec un etre virtuel!
l
28 mai 2007 11:32
faut jamais jamais croire au net et surtout des demande de mariage via MSN...eye rolling smileyeye rolling smiley
il t'a meme pas vu,te parler directement ouppppppp on se marieOhOh
la hawla wla kowet ila bilah....franchement plus rien ne m'etonne




ps:qui t'a dit qu'il a les papiersgrinning smiley
28 mai 2007 11:44
salam
j'ai jamais cru aux relations via internet, mais je commence a changer d'avis
le net c'est trop bizarre,tout va a puissance 10, on rencontre facilement des gens, on s'attache rapidement, on se confie trop rapidement, alors que si on avait la personne en face , on aurait mis 10 fois plus de temps pour lui raconter sa vie...bref, c assez effrayantOh


comment reagir? je sais pas, certains sont la pour se moquer des filles, d'autres sont vraiment serieux et n'ont pas envie de s'amuser, et propose rapidement le mariage.c compliqué


soit toujours mefiante, et reste toujours sur tes gardes,afin d'amortir au mieux la chute si jamais tu tombe sur unCensored

mais si jamais il t'interesse, passe au reel pour etre unpeu plus rapidement fixé, parce que sur le net, c'est trop facile de montrer que ses bon cotés.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
K
28 mai 2007 13:44
salut,
dis moi pour toi avoir ses papiers c'est important;
m
28 mai 2007 14:30
c'est comme dans la vie de tous les jours, y'a des biens et des moins biens, c'est tout! il ne faut pas être manichéiste !
h
28 mai 2007 21:01
Laisse tomber ...

Internet = Mauvaise surprise (pour les rencontres)

Essaye de le rencontrer, c'est la seul solution, et puis qui sait il est peut être sincere (1% de chance)
smiling smiley
La vie est belle spinning smiley sticking its tongue out
m
28 mai 2007 21:36
Citation
hichamino a écrit:
Laisse tomber ...

Internet = Mauvaise surprise (pour les rencontres)

Essaye de le rencontrer, c'est la seul solution, et puis qui sait il est peut être sincere (1% de chance)
smiling smiley
La vie est belle spinning smiley sticking its tongue out

mdr 1% seulement

qqpart si elle, fille serieuse et respectable est sur le net pourquoi le sexe opposé avec les meme quelité ne le serait passmiling smiley
n
29 mai 2007 00:42
1%, puré presq impossile d trouver un mec bien, a part si c t parents ki t propose un mari lol
t
29 mai 2007 10:07
Citation
sambina a écrit:
bonjour

méfiance ,méfiance No no,les hommes virtuels se fiançent 36 fois par joursgrinning smiley

Faut pas généraliser sabrina ils sont pas tous comme ça .c'est en ayant ce raisonnement là qu'on avance jamais dans la vie
n
29 mai 2007 23:54
c clair kil ne fo pa généraliser q ce soi pr une rencontre dan la ru , kune rencontre sur le net. tu pe trouver des mecs bien, q tu aurai pu rencontrer dan la rue, avec ki tu a eu en fin de compte, contact sur le net.
H
30 mai 2007 00:03
Le Net c est pas net grinning smiley . Les relations du Net c est un souffle de mensonges sur des braises de douleureuses désillusions .



Citation
nunssia a écrit:
c bizar, je sui en train de discuter avec un mec trankil et posé que g rencontré sur le net, ca fai plus de 2 mois, pr lui c clair il fo kon se posent ensemble( presque demande en mariage), ps : il a ses papiers lol; sauf que moi g du mal a reagir a tt ca


merci de m'aider car la je suis dans le brouillard total
n
30 mai 2007 00:28
oué ms les rencontres dites "normales" ne sont pa mieu, c clair q fisicmen tu voi la personne ms mentalemen la personne pe t donner l'image kel ve ke tu es d'elle, tt est kestion de jeu de séduction.

sur le net je ne di pa kon pe rencontré une personne pa du tt fiable, ms moi je t parle d'un mec avec ki j menten bien et contrairement a mes discussions antérieures , c moi ki a attendu apres son num.
il ne voulé pa me le donner de suite, g attendu 15jrs pr l'avoir,

ensuite il ne voulé pa kon se rencontre de suite, il voulé kon apprenne a se connaitre meme si c pa et ca ne sera jamais a fon, ( chq jr tu appren sur la personne ).

c chelou com mem chz un mec, prendre son tps com ca, c pt etr ca ki ma attiré vers lui

et c apres avoir un peu plus parler sur différents sujet, et des nuits blanches a parler de tt et de rien,kil ma avouer kil commencer a tenir a moi, et kil avai tel ou tel vision de chz et kil esper q ca marchera entre nous et kil fera tt pr.


moi aussi jspr q ca marchera ms jappréhende la rencontre, et com je lui ai bien di, c la rencontre ki determinera une partie de la suite a donner.

ms je refléchi tro et je me pose plein de kestion et surtt g peur q la rencontre fisic casse tt entre nous, meme si pr lui c impossible kon s'entende pa

voila tt
H
30 mai 2007 00:37
C est un conseil gratuit winking smiley , ça évite pourtant de payer trés cher une erreur virtuelle .


En tout cas entoure toi de précautions : rencontrer seule un inconnu pour une jeune fille , c est dangereux quelquesoit la personne et surtout qd le passionnel motive la rencontresmiling smiley
n
30 mai 2007 00:51
merci pr ton conseil.

non tinkiete avec ttes les kestions q je me pose je pren pa mal de distance , justemen pr ne pa tomber de haut.

si ca ne devai pa marcher, ca ne sera pa une erreur, et jauré pa de regret car ttes les conversations q g u avec cet homme m'ont permis d'apprendre des choses.

pr la rencontre, elle se fera forcemen dans un endroi public, et c pa la passion ki nous donne envi de se rencontré , ms la connaissance d'autrui et le fait kon est le meme but dan la vie

voila hamza
m
30 mai 2007 23:05
Hello!
Je comprends ta situation mais j'aimerai savoir si vous vous êtes déjà rencontrer ou pas! par ce que si ce n'est pas encore le cas je vous conseille 1000 fois de le rencontrer afin de savoir vraiment à qui tu as affaire. parce le net c'est vraiment un monde virtuel, donc ne fait surtout pas d'illusion avant de le voir.
moody smiley
n
31 mai 2007 00:23
non on c pa encore vu, deja g u du mal a avoir son tel, je l'ai eu au bou d'un mois de convers et encore il voulé pa le lacher com ca, ensuite il preferé, et moi aussi, prendre notr tps avan d'envisager, le tps de se connaitre un peu plus, c clair a koi ca sert de se rencontré si on va pa dan la mem direction (dans ce cas ca serai de la perte de tps pr les deux) , l'autr soucis c son taf ki le fai voyager, dc pr le momen c un peu difficile , ms normalmen il rentre dan une semaine et je pense ka se momen la on va se fixé une petite rencontre, ki a mon avis sera decesive, car c la ou on saura vraimen si on continue ou pas, ms il est de mon avis, pr lui c pa une premiere rencontre ki pourra tt fair,

ms bon pr repondre a ta kestion non on c pa encore rencontré ms ca ne sauré tarder inchallah
r
31 mai 2007 08:12
Citation
nunssia a écrit:
non on c pa encore vu, deja g u du mal a avoir son tel, je l'ai eu au bou d'un mois de convers et encore il voulé pa le lacher com ca, ensuite il preferé, et moi aussi, prendre notr tps avan d'envisager, le tps de se connaitre un peu plus, c clair a koi ca sert de se rencontré si on va pa dan la mem direction (dans ce cas ca serai de la perte de tps pr les deux) , l'autr soucis c son taf ki le fai voyager, dc pr le momen c un peu difficile , ms normalmen il rentre dan une semaine et je pense ka se momen la on va se fixé une petite rencontre, ki a mon avis sera decesive, car c la ou on saura vraimen si on continue ou pas, ms il est de mon avis, pr lui c pa une premiere rencontre ki pourra tt fair,

ms bon pr repondre a ta kestion non on c pa encore rencontré ms ca ne sauré tarder inchallah

étrange attitude ...eye rolling smiley
l
31 mai 2007 12:49
lol cest clair, en générale cest les femmes qui font galérer les hommes pour le numéro..;

brefevil


précipite la rencontre
jespère que ca va bien se passer pour toi nchallah,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook