Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croire en l'amour sur le net
k
25 juin 2007 21:44
mmmmmddddrrrrrr
J’ai apprécie ton PS : il a ses papiers si comme si les papiers est tout dans un projet de mariage, c’est comme même étonnant !!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
S
25 juin 2007 21:48
ses pas pour sa , ses parce que c est connu les clando du bled qui veule se marié pour avoir leur papié lol

smahli pour frere mais ses la verité
m
25 juin 2007 23:00
Salam

Tu vas vite déchanter eye rolling smiley

...

Amicalement
b
26 juin 2007 16:17
salut tt le monde,

Personnellement je ne crois pas au rencontres du net. Puisque le net est un espace publique lequel tt le monde peut jouer n'importe quel rôle travesti.

Bonne Journée
Rami de Casablanca.Maroc
n
26 juin 2007 20:00
salam a tous

g lu tt vos derniers msg, lol, ils mon tro fai rire

bref non il a ses papiers, moi aussi je suis perplexe ms je ve com meme le croire, il est affectueu gentil, et bien

c clair il est pri grave par son taf et des fois ca le fai voyager ms bon jspr kil va se decider a se poser a un endroi

c clair je n'envisage rien de plus profon tan kil sera pa poser professionnelllemen

moi meme gétai choké kan il ma di ca, ms il la repeter le lendemain et moi aussi je nai pa compri

bref jesper seulemen q ca marchera reellmen entr nous,
Z
26 juin 2007 20:05
Salut !!!

Franchement, ça fait un an que je suis en contact avec un mec, on a soit disant mieu fait connaissance sur le net. Et aujourd'hui c'est fini!! Pourquoi? Bonne question puisqu'on recherchait tous les deux la même chose. Enfin bon, je te conseille de vivre la vrai vie car celle tu net, elle est belle mais dans notre tête pas ailleurs.

Bon courage,
n
26 juin 2007 20:10
salam,

c clair q je prefer kon se voi, ms moi je noré pa tenu un an,

moi je lui ai demander kon se voi au bou de 15jrs ms cétai pa possible, je ne c pa commen g fai pr tenir 3 mois, ms cétai com ca

ms un an c tro
r
26 juin 2007 21:09
Citation
nunssia a écrit:
c bizar, je sui en train de discuter avec un mec trankil et posé que g rencontré sur le net, ca fai plus de 2 mois, pr lui c clair il fo kon se posent ensemble( presque demande en mariage), ps : il a ses papiers lol; sauf que moi g du mal a reagir a tt ca


merci de m'aider car la je suis dans le brouillard total

prends le temps de le voir en réelle et après tu vois si y'a felling entre vouswinking smiley
puissante est la foi....
n
27 juin 2007 12:09
Salam

g un autre soucis c kil donne rarement en ce momen de c nouvelles a coz de son taf et la ca commence a me souler

que doi je penser de ca ?
n
28 juin 2007 11:29
l
28 juin 2007 11:31
Salam,

Est-ce que c'est pas une manière de te dire de lâcher l'affaire?

Allah oahlam smiling smiley
n
28 juin 2007 11:34
salam

non c une maniere de relancer le debat lol

non je sui dan un brouillar complet a coz de cette histoire , ki je ne sais ou elle m'enmenera

dc je me pose de plus en plus de kestion
l
28 juin 2007 11:37
Citation
nunssia a écrit:
salam

non c une maniere de relancer le debat lol

non je sui dan un brouillar complet a coz de cette histoire , ki je ne sais ou elle m'enmenera

dc je me pose de plus en plus de kestion

Salam,

tu as dû mal me comprendre lol je voulais dire est-ce que pour lui le type dont tu parles cette distance c'est pas une manière de te dire de lâcher l'affaire?

qu'en penses-tu? Il a l'air d'être distant non perplexe
n
28 juin 2007 11:46
Dsl

non ca fai 4 mois on se conné, ya tjrs u cette distance et moi aussi je ne me voi pa le voir tt les jours, pr moi ca serai cho, ms je ve dir c ken plus de la distance le fait de ne pa donner de c nouvelles ca mennerve beaucoup

non on se conné depuis 4 mois et on est vraimen ensemble q depuis 15jrs, si c pr callé l'affaire apres 15 jrs je ne voi pa l'utilité pour un mec ki ve se posé de sortir avec une fille kil conné depuis 4 mois et ko bou de 15jrs, de laisser tomber lhistoire

et pr moi c la meme, si c le k , franchemen je le regretterai car c pa sa q jatten d'un homme et de la vie .

bref il c decider de mapeller hier au bout d'une semaine san nouvelles, g rien di, et selon ca facon de parler, on est encore ensemble

allah ou halam
l
28 juin 2007 11:52
Moi perso, je trouve ça bizarre il ne travaille pas la nuit quand même perplexe

Un coup de fil vite fait ça coûte rien ou un petit sms

Il te cache des trucs peut être perplexe

Fait attention à toi et prends un peu tes distances lol

PS: il fait quoi comme boulot?
P
28 juin 2007 11:55
Citation
romelie8901 a écrit:
Salut!

L'Amour via le net ça existe, mais au bout de 2 mois, c'est rapidos kan meme!!!!

(...) !!!

Salam.
Y en a qui tombent amoureux en un laps de temps très court : à savoir en quelques heures evil (c'est abusé ou alors ceux sont de vrais comédiens del'Arte).

Mais félicitations à vous deux & que du bonheur inchaALLAH smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
28 juin 2007 12:16
je ne comprend pas comment entre deux personnes qui sont soit disant ensemble, un tel silence peut durer

normalement au bout de deux ou 3 jours sans nouvelles, au moins un des deux rappelle l'autre ...
n
28 juin 2007 12:48
il vit pr son boulot en ce momen

je commence a avoir lhabitude

c clair q moi aussi je ne compren pa kil napel pa surtt kan il a reçu un msg de ma ta part

c pr cette raison q je commence a me poser des kestion notammen est ce q ca en vo la peine de continuer ou alors vo mieu arreter la avan q ca prenne de l'ampleur
l
28 juin 2007 13:08
Citation
nunssia a écrit:
il vit pr son boulot en ce momen

je commence a avoir lhabitude

c clair q moi aussi je ne compren pa kil napel pa surtt kan il a reçu un msg de ma ta part

c pr cette raison q je commence a me poser des kestion notammen est ce q ca en vo la peine de continuer ou alors vo mieu arreter la avan q ca prenne de l'ampleur

Un conseil et tu en fais ce que tu veux: plus de message de ta part, pas d'appel... rien de rien et tu vois ce qu'il va faire soit il appelle soit il appellera plus

Après en fonction de sa réaction, je te fais une deuxième consultation à 100 euro mdrrrrrrrr winking smileygrinning smiley
a
28 juin 2007 13:57
detrompe toi moig connu mon homme sur le net du tel portable on a dial ensemble on c envoyer des fotos apres on a vecu ensemble et maintenant on est marié et tout roule pour moi on est heureux alors avant de dire ce ke tu pense renseigne toi car tt le monde pense pas comme toi ok.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook