Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critique contre DAOUDI...
s
11 juin 2006 16:19
non mais qui aime ecouter les debilités qu'il debite...

alhamdoulilah que la télécommande existe:dés qu'il parasite ma télé,je zapppppppe!
s
11 juin 2006 16:20
pour les anti-daoudi,exprimez-vous dans ce post!
defoulez-vous contre cet homme qui empoisonne la musique marocaine!
Z
11 juin 2006 16:38
je peux savoir pourquoi tu ne l'aimes pas est ce que tu la connais ? c une simple question
s
11 juin 2006 16:46
je ne parle pas de daoudia,c'est encore pire!mais de daoudi.

je trouve que sa musique est la même à chaque fois.il n y' a rien de nouveau sur le rythme.et puis le debut de la chanson est trop long!!!

j'ai assisté à un de ses concert un jour...et il etait devant son synthé toute lasoirée sans faire de commentaire ou insiter le public à se manifester.

on a compris qu'il faisait tourner une cassette......pfffffffff
n
nah
11 juin 2006 16:53
eye popping smileyeye popping smiley IAM CHOKING!!!!c bon c parseke il a pas fait de commentaire que tu le deteste confused smileyangry smileypfff c abuser tongue sticking out smiley

VIVE DAOUDI ET DAOUDIA C BIEN ECRIT JE CROISgrinning smileygrinning smiley
Z
11 juin 2006 16:56
Citation
siriusa a écrit:
je ne parle pas de daoudia,c'est encore pire!mais de daoudi.

je trouve que sa musique est la même à chaque fois.il n y' a rien de nouveau sur le rythme.et puis le debut de la chanson est trop long!!!

j'ai assisté à un de ses concert un jour...et il etait devant son synthé toute lasoirée sans faire de commentaire ou insiter le public à se manifester.

on a compris qu'il faisait tourner une cassette......pfffffffff
iwa male daoudia hta hiya tu as assister a un de ses concerts
s
11 juin 2006 17:10
je n'aime pas la vulgarité...ce n'est pas dutout feminin..or,elle est vulgaire...dans ses propos surtt.je ne me permet de juger son apparence.
n
11 juin 2006 17:20
si tu parles de daoudi n'en parlon spas de hajib c encore pire allah ister
F
11 juin 2006 17:21
Citation
siriusa a écrit:
je n'aime pas la vulgarité...ce n'est pas dutout feminin..or,elle est vulgaire...dans ses propos surtt.je ne me permet de juger son apparence.

Ecoute moi bien, ken on ne connais pas une personne on ferme sa geulle ok.
Kar la si jen viens a te juger pr moi tu n' est kune vaut rien et je me permet de rester poli.

tu aime pas n' ecoute pas.
k
11 juin 2006 17:26
Citation
siriusa a écrit:
je ne parle pas de daoudia,c'est encore pire!mais de daoudi.

je trouve que sa musique est la même à chaque fois.il n y' a rien de nouveau sur le rythme.et puis le debut de la chanson est trop long!!!

j'ai assisté à un de ses concert un jour...et il etait devant son synthé toute lasoirée sans faire de commentaire ou insiter le public à se manifester.

on a compris qu'il faisait tourner une cassette......pfffffffff

regarde si tu n'aime ni daoudi ni daoudia alors t as ka fermer ta gueule ok car on n'a ri1 à foutre 2 tes opinions .
daoudia you are the best.
t
11 juin 2006 18:13
salam a tous


siruisa tu dis daoudi est un décervelé c ca ? comment tu pe dire une chose pareil apparament tu écoute ses chansons c bien mais ke tu dise kil chante des débilités et ke ses chansons sont trop longues au début c vraiment trop facile !!!!

premièrement en disant ca, ca prouve ke tu ne le connais pas personnellement c sur .

deuxièmement si tu n aimes pas le chaabi n écoute pas c simple écoute otre choses du rai ou du rap je sais pas mais juger les gens parce qu on ne l est connais pas c trop facile je trouve et tu emploi des mots qui sont fort surtout pour une personne comme daoudi c un pe abuser .


ce mec enrichie la musique marocaine et le chaabi en particulier mais toi sa tu ne pourra jamais le comprendre car tu es égoiste c dommage ........
m
11 juin 2006 18:16
j aime pas alors j ecoute pas lol
s
11 juin 2006 18:45
moi,pour savoir que je n'aime pas,je dois quand-même ecouter...ou je me trompe??par contre,je ne vais pas me rabaisser et vous insulter...j'aime bien une yabiladienne qui dit que certaines haines sont si basses qu'il faudrait se rabaisser pour les combattres...

les filles,si j'ai mis un tel titre,ce n'est pas parceque je pense qu'il n'a pas de cerveau mais bien sûr pour attirer votre attention!et je vois que ça a marché !j'ai eu droit aux plus fervantes defenses de mister daoudi...

par contre,il est vrai qu'il POLLU SERIEUSEMENT les chaines marocaines.on ne voit que lui et il chante toujours la même chose...

voilà et soyez plus polies dans vos reponses,celà n'encourrage pas le dialogue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/06 18:47 par siriusa.
t
11 juin 2006 18:45
c mieux kom ca lol
s
11 juin 2006 18:49
moi egoîste???

que celles qui critiquent le fait que "je juge" ne le fassent pas elles-même!

car sinon on ne sait plus qui defend quoi...

je n'ai rien contre la musique chaabi ...mais à force de ne voir que lui à la télé,je me demande s'il ne trafique pas qqchose pour qu'il ne soit pas concurencé...


encore un "avi" je precise et non pas un "jugement"...
s
11 juin 2006 19:18
voilà,pour ne pas suciter la haine des pro-daoudi j'ai changé le titre de mon post..ikoun elkheir inchallah
t
11 juin 2006 20:48
envahit la télé non mais tu plaisante j espère !!!

on na pas revu daoudi depuis des lustres si ce n est ya 15 jours sur 2M je trouve au contraire kil ne fais pas assez.
le seul endroit ou tu peut trouver daoudi c sur scène partout en europe mais ne dis pas kil fais trop de télé parce que ca n ai pas vrai du tout d ailleurs il n aime pas trop faire de la télé donc je pense que tu avance des choses qui sont fausse tu na pas l air informer .
m
11 juin 2006 21:06
ca ne sert a rien de dire, moi je l'aime moi je l'aime pas, et s'enerver parce que l'autre ne l'aime pas c'est pas le but! ce post serait plus interessant si chacun donnait ces raisons d'aimer daoudi ou de ne pas aimer daoudi, et comme un debat se met en place et c'st plus simple, parce que les jugements ne servent a rien, les gouts et les couleurs ....
Mok Ya Mok !
s
11 juin 2006 21:26
merci pour cette moderation marokachna
h
11 juin 2006 21:45
Oh mon dieu...Encore un(e)...

Pkoi on aime daoudi? Hmm...fais voir. Des paroles qui vient du vie quotidienne. Chaqu'un de nous a vecu une de ces chansons dans sa vie personnelle.

2: Une voix qui vient de son coeur et qui nous touche chaque fois qu'on l'ecoute.

3: Il est un homme trés gentil, trés sage et qui sait bien comment parler et réagir avec des gens.

4: C'est lui qui a fait le chaabi revivre dans les coeurs des jeunes marocains.

Pour le reste tu dois le connaitre personellement et lui parler avant de savoir pourkoi on l'aime. Tissém a totalement raison. C facile de ne pas aimer kelk'un et de lui juger parcequ'on le connait pas. Mais c difficile d'atteindre sa place et d'etre plus mieux que lui. Critiquer les gens qui ont du succés dans leur vie est une chose normale chez les marocains. Parler des gens est plus facile que de faire notre mieux pour etre kelke chose dans notre vie. Lui au moins il a atteint ce qu'il veut on commencant par 0. Prenons un exemple de lui et des autres artistes marocains pour faire kelke chose pour notre pays. Et arréter en fin de parler des gens...

Allah iehdi ma khlaq...

Peace.

Reda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook