Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critique contre DAOUDI...
f
11 juin 2006 21:46
Que tu n'aimes pas c'est ton droit, mais s'il passe "tout le temps" sur les chaines de T.V c'est qu'il est très apprécie par une majorité de marocains tongue sticking out smiley
Et puis les gouts et les couleurs ne se discutent pas..spinning smiley sticking its tongue out
s
11 juin 2006 21:49
hitham dit "il est difficile d'atteinte ce qu'il a fait et de faire mieux que lui"...alhamdoulah je souhaite ne jamais faire comme lui!que dieu me preserve de ce metier....sans vouloir heurter personne.

je prefere encore vivre en annonyme...
s
11 juin 2006 21:52
il est en tout cas dommage pour les chaines marocaines de ne pas nous faire decouvrir qqun qui dise des paroles plus sencées que lui.vraiment dommage.

avant je l'appreciais un peu ,surrtt la chanson "lala mira"(anoudi zouwji bentek wa 3eyti 3liya mira..."et j'ai donc acheté son album..pfffffffff même rythme partt,que du clonage!
f
11 juin 2006 21:54
Citation
siriusa a écrit:
il est en tout cas dommage pour les chaines marocaines de ne pas nous faire decouvrir qqun qui dise des paroles plus sencées que lui.vraiment dommage.

avant je l'appreciais un peu ,surrtt la chanson "lala mira"(anoudi zouwji bentek wa 3eyti 3liya mira..."et j'ai donc acheté son album..pfffffffff même rythme partt,que du clonage!


On a compris que tu n'aimais pas eye rolling smileyeye rolling smiley
Je t'assure ce n'est pas le même rythme partout et si tu écoutes bien il chante des chansons avc des paroles profondes..
h
11 juin 2006 21:55
Bah si tu as kiffer lalla mira laisse moi te dire que tu ne comprends rien du Daoudi...Désolé pour te le dire, mais je crois que tu dois ecouter plus de Shikhate...

Reda
s
11 juin 2006 21:58
salam a tous jpense ke si c est pour faire des critike sur les artise je voi pas l interet ke tu donne a mettre des comentaire tu pert ton temp et nous osi enfin bref un minimun de respect pour leur travail si toi t aime pas d autre le respect et aime sa musik salam
h
11 juin 2006 22:04
Bien dit ma soeur...
s
11 juin 2006 22:19
si tu perds ton temps...ne reponds pas à mon post!!

non mais y'en a qui ont vraiement besoin d'apprendre la politese dans les propos.

ça vous frustre un avi different.
s
11 juin 2006 22:22
j'avais d'ailleurs précisé que ce post etait pour les anti-daoudi pour qu'ils s'expriment.

les autres,on vois suffisament dans ce forum que vous "kiffez" doudi et daoudia,pas besoin de venir le crier ici.

amicalement votre tout de même,ce n'est pas une guerre...ou plutôt c'est seulement une geurre des avis!
f
11 juin 2006 22:36
On peut aussi expliquer notre point de vue, c'est un forum et qui dit forum dit débat et qui dit débats dit avis divers, ce n'est pas un défouloir..
d
11 juin 2006 23:08
Je trouve dommage de debattre sur des ouais moi jaime moi j aime pas un avis sa se respecte et malheuresmt personne ne le fait pour ma part je trouve que ds chaque chose il i a du bon et du mauvais ms la plus sage des actions et de minimiser le mal
t
11 juin 2006 23:29
ya pas d anti daoudi le sujet est clos!!!....
f
11 juin 2006 23:36
hadik a tissem hadik grinning smiley
t
11 juin 2006 23:37
comment g pas compris ????
f
11 juin 2006 23:43
laisse tombé lol grinning smiley
t
11 juin 2006 23:50
c bon g piger ....
h
12 juin 2006 20:05
bravo alik ya khti siriusa...ce n'est pas un chanteur mais un vendeur de gel pour cheveux!!!il a tout le pento sur sa tête.


bon,il est vrai que certaines fanatique daoudienne ne sont attirée que par le charme de ce conteur de bonne paroles...


je me suis bien défoullée!moi qui voulait donner mon avi sur ce debiteurs de banalités.c'est navrant de voir que ça lui enléve tout son charme..
je l'aurais vu plutot comme sécurité à Lidl,il aurait attiré des cientes ...
m
12 juin 2006 20:12
daoudi est kelkun li bgha ydebar aala rassou weste 32 000 000 millions dyale mgharba..

lah yssahal aalih

chose ke vous comprenez pas
h
12 juin 2006 20:29
ddaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
h
12 juin 2006 21:42
Ce que je ne comprends pas...On entends rien des algeriens qui critique Cheb Khaled, on entend rien des Egyptiens qui critiquent Amr Diab, Mustafa Amar, etc...On entends rien des Irakiens, Iraniens, Libanon et tout ca...Mais nooooooooooooon...Nous les marocains on doit toujours critiquer les gens. C dans notre sang voyons...

Continuer comme ca...Vous n'avez jamais appris de ne pas parler de kelk'un. Yawm elquiyama t7assboe m3a rabbi...

Peace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook