Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CRITERES chez un homme
c
19 septembre 2013 15:25
salam, azul,

parceque j'en ai assez de lire les criteres que les hommes recherche .

donc pour moi physiquement il doit etre grand , une tete normal qu'il ait du charme critere sur lequel je ne lesine pas il doit avoir une parole , savoir ecouter et etre calme ,de la conversation (le minimum syndical) autre chose il doit etre construit (les hommes perdus ou en quete de leur personnalité a la trentaine ça me saoule legerement).
alors les defauts ok mais le passé homme infidele (pour les divorcés) gerbant aussi.

pourquoi j'ai posté ar aujourd'hui je suis fatiguée et j'ai envie d'etre payé a ne rien faire .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
J
19 septembre 2013 15:26
Chez un homme c'est surtout son charme c'est important les typé mannequin j'aime pas car visage trop parfait et sans charme ensuite qu'il est une bonne carrure c'est a dire assez grand et musclé juste comme il faut et qu'il ai un beau regard In love
19 septembre 2013 15:36
TOUT CE QUE VOUS VENEZ DIRE A CONDITION QUE LA FEMME SOIT BELLE SINON LAISSER TOMBER XD
19 septembre 2013 15:39
moi je demande une chose : une femme belle et qui sache faire le tajine aux olives , vous me trouvez exigeant ?
J
19 septembre 2013 15:42
Ouii trop spinning smiley sticking its tongue out
c
19 septembre 2013 15:52
Citation
Merouane75 a écrit:
moi je demande une chose : une femme belle et qui sache faire le tajine aux olives , vous me trouvez exigeant ?
non mais bon c'est facile ça comme criteres mais c'est un poste pour les filles merouane a moins que tu veuilles qu'on te trouve qqun winking smiley
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
19 septembre 2013 16:01
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
moi je demande une chose : une femme belle et qui sache faire le tajine aux olives , vous me trouvez exigeant ?
non mais bon c'est facile ça comme criteres mais c'est un poste pour les filles merouane a moins que tu veuilles qu'on te trouve qqun winking smiley
non , au moins vous savez ce que je recherche mais ne me dupez pas , c'est pas vous me dites que vous saviez faire le tajine zitoune , a la fin je me retrouve avec des produits provenant de chez Picard
c
19 septembre 2013 16:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
moi je demande une chose : une femme belle et qui sache faire le tajine aux olives , vous me trouvez exigeant ?
non mais bon c'est facile ça comme criteres mais c'est un poste pour les filles merouane a moins que tu veuilles qu'on te trouve qqun winking smiley
non , au moins vous savez ce que je recherche mais ne me dupez pas , c'est pas vous me dites que vous saviez faire le tajine zitoune , a la fin je me retrouve avec des produits provenant de chez Picard
heu tu sais qu'un tagine c'est simple non ? et faut pas critiquer picard y a des choses sympa chez eux . c'est bien de demander mais que peux-tu toi apporter ?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
M
19 septembre 2013 16:09
Bonjour,

Un homme ayant bonne hygiène et en bonne santé, qui me plait et m'attire physiquement.
Un homme policé et raffiné avec du savoir vivre et des bonnes manières.
Un homme tolérant et ouvert d'esprit et notamment laïc et féministe.
Un homme intelligent et cultivé; ayant fait des études supérieures poussées.
Un homme homme indépendant et détaché qui a déjà vécu seul.
Un homme mature, entre 35 et 40 ans on va dire !

Voilà, selon moi, ce sont les critères de l'homme idéal pour une éventuelle relation de couple.

May
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook