Citation
lunallenaa a écrit:
je crois que toi et moi, on a un peu les même sous vêtements pourris et enfantins, on peut pas tout miser sur nos culottes, surtout toi. alors si je peux me permettre de te donner 5 euros pour t'acheter des dessus sexy, oublies que t'as une chance avec moi en portant des string hello kitty, vas-y fonce.on sait jamais, peut etre avec une belle culotte, ca peut marcher.
Citation
nabildeluxe a écrit:Citation
lunallenaa a écrit:
je crois que toi et moi, on a un peu les même sous vêtements pourris et enfantins, on peut pas tout miser sur nos culottes, surtout toi. alors si je peux me permettre de te donner 5 euros pour t'acheter des dessus sexy, oublies que t'as une chance avec moi en portant des string hello kitty, vas-y fonce.on sait jamais, peut être avec une belle culotte, ca peut marcher.
Belle signature .....tu oserai la mettre
Citation
Yabiloulette a écrit:
Bonne idée, ce serait une sorte d'abonnement sous vetements illimités!
Citation
nabildeluxe a écrit:
Voila mon projet....
Depuis des années je constate que les filles ont des dessous dépareilles, bas de gamme ou même avec des motifs enfantins (hello kitty et autres....).
En gros, je me sauve a chaque fois quand je rencontre ces situations, surtout avec le string hello kitty ou la je prends peur.
Donc en gros un système mutualiste (comme la sécu), avec des cotisations mensuelles pour pouvoir vous acheter de la bonnes qualite pour seduire votre homme ou femme (pas de discrimination).
Vous en pensez quoi?
Citation
Yabiloulette a écrit:
Je suis sure qu'on perderait de l'argent au final...
Et les nuisettes? bas? porte jartelles? guepieres? peignoirs de soie?
Elle est nulle ta mutuelle...