Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création d'un forum Problèmes de couple
I
26 août 2011 14:31
Salam
C´est pas une bonne idée il y aura plus de monde ni sur Amours et sentiments ni sur Relations familiales et sociales
1
26 août 2011 14:53
C'est une excellente idée.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
26 août 2011 17:00
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Emma peel, l'amour n'est pas que problème !
Par exemple, dire qu'une personne me plait et je ne sais pas comment l'aborder ira dans A&S et non dans problème de couple.

Le forum Problèmes de couple sera réservé aux ruptures, divorces, problèmes avec son conjoint.

Pour la partie sexualité thématique donc certains semblent obnubilée (je ne sais pas si c'est l'effet Ramadan) ca ne résume pas non plus les problèmes de couple. Quel est le côté sexuel dans un sujet où une femme se plaint d'un mari qui est fainéant ? Quel est le côté sexuel dans un sujet où l'homme souhaite divorcer parce qu'il ne supporte plus sa femme ?

Enfin, si les problèmes de couple ne sont pas que liés à la sexualité, la sexualité n'est pas que problème.
Il y a et il y aura des sujets liés à la sexualité dans A&S, dans Problèmes de couple, dans En attendant bébé, ou dans le forum Santé, ou Islam.

Je me demande si un jour vous n'allez pas voir de la sexualité dans le forum Cuisine tellement certain(e)s semblent faire un blocage sur ca. Je vois "déjà d'ici les sujets du genre : "Help, Urgent !!! Besoin d'une recette de sello pour revigorer la libido de mon mari". smiling smiley


MDRRRRRRRRRRR ptdr ptdr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ah ouai le webmaster fait de l humour lol des barres
aprés il parait que le gimgembre est un moyen d accentuer la libido mpm
je pense que c est une bonne idée, au moins on va pouvoir differencier

tu t'y connais toi mdr je me demande pourquoi ... grinning smiley

si non oui moi aussi je suis POUR parce que parfois les histoires de couple soûlent les célibataires je sais ce que je dis smoking smiley
26 août 2011 17:50
C'est bien triste d'admettre qu'au vu du nombre croissant de posts liés de ce thème, il faille créer cette rubrique....sad smiley

Pour + 1
A
26 août 2011 18:19
Super

Pour
P
26 août 2011 19:29
Citation
marre a écrit:
oui ou simplement un rubrique sexualité pour etre plus concret ...

Une rubrique " problèmes de couple" ET une rubrique "Sexualité"
Bonne idée. Merci.
M
26 août 2011 20:26
Personellement je trouve que c'est une exélente idée ! grinning smiley
d
26 août 2011 21:52
ben c bien !
m
26 août 2011 22:25
Citation
webmaster a écrit:
Emma peel, l'amour n'est pas que problème !
Par exemple, dire qu'une personne me plait et je ne sais pas comment l'aborder ira dans A&S et non dans problème de couple.

Le forum Problèmes de couple sera réservé aux ruptures, divorces, problèmes avec son conjoint.

Pour la partie sexualité thématique donc certains semblent obnubilée (je ne sais pas si c'est l'effet Ramadan) ca ne résume pas non plus les problèmes de couple. Quel est le côté sexuel dans un sujet où une femme se plaint d'un mari qui est fainéant ? Quel est le côté sexuel dans un sujet où l'homme souhaite divorcer parce qu'il ne supporte plus sa femme ?

Enfin, si les problèmes de couple ne sont pas que liés à la sexualité, la sexualité n'est pas que problème.
Il y a et il y aura des sujets liés à la sexualité dans A&S, dans Problèmes de couple, dans En attendant bébé, ou dans le forum Santé, ou Islam.

Je me demande si un jour vous n'allez pas voir de la sexualité dans le forum Cuisine tellement certain(e)s semblent faire un blocage sur ca. Je vois "déjà d'ici les sujets du genre : "Help, Urgent !!! Besoin d'une recette de sello pour revigorer la libido de mon mari". smiling smiley[[/color]/quote]





Vos sous entendus de vierge effarouchée vous pouvez vous les garder!

Ce n'est pas parce que j'ai eu le malheur d’écrire et de proposer une rubrique sexualité que vous allez me ou nous cataloguer comme pervers !
C'était qu' une proposition.. comme une autre, alors ne montez pas sur vos grands sabots !
et je pense que vous avez ouvert ce post suite au sujet : "fellation"...
Perso, je préférerez avoir un rubrique sexualité pour la simple raison que la personne qui surf sur le forum sache à quoi s'attendre...c'est concret et pas d'hypocrisie... Mais bon, ce n'est que mon avis

Enfin tout ca pour dire un peu de respect smiling smiley
Sur ce bonne soirée




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 22:26 par marre.
P
26 août 2011 23:02
Citation
webmaster a écrit:

Enfin, si les problèmes de couple ne sont pas que liés à la sexualité, la sexualité n'est pas que problème.
Il y a et il y aura des sujets liés à la sexualité dans A&S, dans Problèmes de couple, dans En attendant bébé, ou dans le forum Santé, ou Islam.
. smiling smiley

Une rubrique " sexualité" permettra à ceux que ça ne concernent pas de ne pas y aller. En effet sur un forum où je demandais une précision sur le thème " ablutions et sexualité" je me suis sentie humiliée et interpellée comme une malpropre car il y avait des mineurs sur le forum qui pouvaient voir ma question !!! D'où cette rubrique qui permettra de parler sexualité sans choquer ceux qui pourraient tomber dessus par hasard.
M
27 août 2011 02:05
Citation
marre a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Emma peel, l'amour n'est pas que problème !
Par exemple, dire qu'une personne me plait et je ne sais pas comment l'aborder ira dans A&S et non dans problème de couple.

Le forum Problèmes de couple sera réservé aux ruptures, divorces, problèmes avec son conjoint.

Pour la partie sexualité thématique donc certains semblent obnubilée (je ne sais pas si c'est l'effet Ramadan) ca ne résume pas non plus les problèmes de couple. Quel est le côté sexuel dans un sujet où une femme se plaint d'un mari qui est fainéant ? Quel est le côté sexuel dans un sujet où l'homme souhaite divorcer parce qu'il ne supporte plus sa femme ?

Enfin, si les problèmes de couple ne sont pas que liés à la sexualité, la sexualité n'est pas que problème.
Il y a et il y aura des sujets liés à la sexualité dans A&S, dans Problèmes de couple, dans En attendant bébé, ou dans le forum Santé, ou Islam.

Je me demande si un jour vous n'allez pas voir de la sexualité dans le forum Cuisine tellement certain(e)s semblent faire un blocage sur ca. Je vois "déjà d'ici les sujets du genre : "Help, Urgent !!! Besoin d'une recette de sello pour revigorer la libido de mon mari". smiling smiley[[/color]/quote]





Vos sous entendus de vierge effarouchée vous pouvez vous les garder!

Ce n'est pas parce que j'ai eu le malheur d’écrire et de proposer une rubrique sexualité que vous allez me ou nous cataloguer comme pervers !
C'était qu' une proposition.. comme une autre, alors ne montez pas sur vos grands sabots !
et je pense que vous avez ouvert ce post suite au sujet : "fellation"...
Perso, je préférerez avoir un rubrique sexualité pour la simple raison que la personne qui surf sur le forum sache à quoi s'attendre...c'est concret et pas d'hypocrisie... Mais bon, ce n'est que mon avis

Enfin tout ca pour dire un peu de respect smiling smiley
Sur ce bonne soirée


CLASHHHH !!!!!!! grinning smiley


mais je pense que le webmaster va te clasher encore plus il a du pouvoir lui ... whistling smiley
s
27 août 2011 03:18
Citation
marre a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Emma peel, l'amour n'est pas que problème !
Par exemple, dire qu'une personne me plait et je ne sais pas comment l'aborder ira dans A&S et non dans problème de couple.

Le forum Problèmes de couple sera réservé aux ruptures, divorces, problèmes avec son conjoint.

Pour la partie sexualité thématique donc certains semblent obnubilée (je ne sais pas si c'est l'effet Ramadan) ca ne résume pas non plus les problèmes de couple. Quel est le côté sexuel dans un sujet où une femme se plaint d'un mari qui est fainéant ? Quel est le côté sexuel dans un sujet où l'homme souhaite divorcer parce qu'il ne supporte plus sa femme ?

Enfin, si les problèmes de couple ne sont pas que liés à la sexualité, la sexualité n'est pas que problème.
Il y a et il y aura des sujets liés à la sexualité dans A&S, dans Problèmes de couple, dans En attendant bébé, ou dans le forum Santé, ou Islam.

Je me demande si un jour vous n'allez pas voir de la sexualité dans le forum Cuisine tellement certain(e)s semblent faire un blocage sur ca. Je vois "déjà d'ici les sujets du genre : "Help, Urgent !!! Besoin d'une recette de sello pour revigorer la libido de mon mari". smiling smiley[[/color]/quote]





Vos sous entendus de vierge effarouchée vous pouvez vous les garder!

Ce n'est pas parce que j'ai eu le malheur d’écrire et de proposer une rubrique sexualité que vous allez me ou nous cataloguer comme pervers !
C'était qu' une proposition.. comme une autre, alors ne montez pas sur vos grands sabots !
et je pense que vous avez ouvert ce post suite au sujet : "fellation"...
Perso, je préférerez avoir un rubrique sexualité pour la simple raison que la personne qui surf sur le forum sache à quoi s'attendre...c'est concret et pas d'hypocrisie... Mais bon, ce n'est que mon avis

Enfin tout ca pour dire un peu de respect smiling smiley
Sur ce bonne soirée

salam

marre ca se voit que tu en as vraiment marre grinning smiley


le webmaster fait de l humour alors pete un coup et decompresse lol
tu parles de respect mais regarde ta facon de parler d abord Oups
r
27 août 2011 07:11
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Emma peel, l'amour n'est pas que problème !
Par exemple, dire qu'une personne me plait et je ne sais pas comment l'aborder ira dans A&S et non dans problème de couple.

Le forum Problèmes de couple sera réservé aux ruptures, divorces, problèmes avec son conjoint.

Pour la partie sexualité thématique donc certains semblent obnubilée (je ne sais pas si c'est l'effet Ramadan) ca ne résume pas non plus les problèmes de couple. Quel est le côté sexuel dans un sujet où une femme se plaint d'un mari qui est fainéant ? Quel est le côté sexuel dans un sujet où l'homme souhaite divorcer parce qu'il ne supporte plus sa femme ?

Enfin, si les problèmes de couple ne sont pas que liés à la sexualité, la sexualité n'est pas que problème.
Il y a et il y aura des sujets liés à la sexualité dans A&S, dans Problèmes de couple, dans En attendant bébé, ou dans le forum Santé, ou Islam.

Je me demande si un jour vous n'allez pas voir de la sexualité dans le forum Cuisine tellement certain(e)s semblent faire un blocage sur ca. Je vois "déjà d'ici les sujets du genre : "Help, Urgent !!! Besoin d'une recette de sello pour revigorer la libido de mon mari". smiling smiley


MDRRRRRRRRRRR ptdr ptdr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ah ouai le webmaster fait de l humour lol des barres
aprés il parait que le gimgembre est un moyen d accentuer la libido mpm
je pense que c est une bonne idée, au moins on va pouvoir differencier

oui saffir le gingembre est un bon remede pour le desir le romarin prolonge l'érection chez l'homme et intensifiant l'orgasme chez la femme.

Par son odeur, la réglisse attise le désir sexuel chez la femme

La ciboule, la ciboulette et les oignons sont indiqués pour contrer la stérilité féminine et la frigidité.

La cannelle(kalfan) est l'épice aphrodisiaque la plus ancienne. Stimulante, elle influe sur l'action des œstrogènes sur les organes génitaux

la vanille son odeur est un stimulant sexuel Elle peut être utilisée à volonté, notamment pour combattre l'asthénie sexuelle.

a consommer avec moderation pour certain(e)sgrinning smiley les oignons donnent bcp de gaz aussi grinning smiley effet de serre grinning smiley

par contre la vanille dans un verre d'eau melange fait disparaitre les remontés gastrique acides les brulures destomac qui remonte jusqu a l oesophage ca prend effet immédiat .

et pour les dents le clou de girofle ca calme un peu les douleurs et le plus efficace cest leau de javel a imbiber dans un mouchoir et placer sur la dent une petite quantité infime d ailleurs les dentistes lutilisent bcp pr desinfecter la racine .
M
27 août 2011 11:12
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Emma peel, l'amour n'est pas que problème !
Par exemple, dire qu'une personne me plait et je ne sais pas comment l'aborder ira dans A&S et non dans problème de couple.

Le forum Problèmes de couple sera réservé aux ruptures, divorces, problèmes avec son conjoint.

Pour la partie sexualité thématique donc certains semblent obnubilée (je ne sais pas si c'est l'effet Ramadan) ca ne résume pas non plus les problèmes de couple. Quel est le côté sexuel dans un sujet où une femme se plaint d'un mari qui est fainéant ? Quel est le côté sexuel dans un sujet où l'homme souhaite divorcer parce qu'il ne supporte plus sa femme ?

Enfin, si les problèmes de couple ne sont pas que liés à la sexualité, la sexualité n'est pas que problème.
Il y a et il y aura des sujets liés à la sexualité dans A&S, dans Problèmes de couple, dans En attendant bébé, ou dans le forum Santé, ou Islam.

Je me demande si un jour vous n'allez pas voir de la sexualité dans le forum Cuisine tellement certain(e)s semblent faire un blocage sur ca. Je vois "déjà d'ici les sujets du genre : "Help, Urgent !!! Besoin d'une recette de sello pour revigorer la libido de mon mari". smiling smiley


MDRRRRRRRRRRR ptdr ptdr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ah ouai le webmaster fait de l humour lol des barres
aprés il parait que le gimgembre est un moyen d accentuer la libido mpm
je pense que c est une bonne idée, au moins on va pouvoir differencier

oui saffir le gingembre est un bon remede pour le desir le romarin prolonge l'érection chez l'homme et intensifiant l'orgasme chez la femme.

Par son odeur, la réglisse attise le désir sexuel chez la femme

La ciboule, la ciboulette et les oignons sont indiqués pour contrer la stérilité féminine et la frigidité.

La cannelle(kalfan) est l'épice aphrodisiaque la plus ancienne. Stimulante, elle influe sur l'action des œstrogènes sur les organes génitaux

la vanille son odeur est un stimulant sexuel Elle peut être utilisée à volonté, notamment pour combattre l'asthénie sexuelle.

a consommer avec moderation pour certain(e)sgrinning smiley les oignons donnent bcp de gaz aussi grinning smiley effet de serre grinning smiley

par contre la vanille dans un verre d'eau melange fait disparaitre les remontés gastrique acides les brulures destomac qui remonte jusqu a l oesophage ca prend effet immédiat .

et pour les dents le clou de girofle ca calme un peu les douleurs et le plus efficace cest leau de javel a imbiber dans un mouchoir et placer sur la dent une petite quantité infime d ailleurs les dentistes lutilisent bcp pr desinfecter la racine .


LE Webmaster va se suicider miskine il en a trop vu avec yabis SOS

ps. je veux bien prendre votre place de moderateur winking smiley grinning smiley
F
27 août 2011 11:35
Bonjour,

J'apporte mon grain de sel ;-)

Je ne sais pas si la création d'un sous groupe sera "pertinent" !

La plupart des posteurs ne crée de topics que pour évoquer des problemes (rares sont ceux qui parlent de bonheur, joie...etc)

Et ce d'autant plus que la plupart de nous adorons le "tberguigue" et ne lisons que les titres racoleurs où amour, haine, sang et meurtre (en perspective) nous attirent comme des mouches !!!

Si vous voulez marquer le coup, créez une rubrique "Ma belle mère et moi" , ca va faire fureur !!!

Bonne journée
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
i
27 août 2011 14:37
L'humanité est deja arrivé sur la lune , et nos webmasters tergiversent sur la création d'un section Sexualité ! Probleme de couple Bof ya deja relation social et familiales. Le forum marocain ATLAVISTA contient deja une section sexualité, et ma foi ca n a pas l air de partir en cacahuète. A quand une section Pour les OBSCURANTISTES ?
A
27 août 2011 14:59
Salam

Qu'entendez vous par problèmes de couples ? Pour moi il n'y a pas de différence entre A&S et problèmes de couples puisque sur A&S la majorité des sujets sont des problèmes..vous me suivez ?

Pourquoi pas problèmes de couples mariés, ça empecherait que le forum ne devienne un A&S bis où on y trouve de tout et de n'importe quoi...
Sourate 82
w
27 août 2011 15:10
Imazighen, quel rapport entre Neil Amstrong et un forum Sexualité ?

Nous n'avons empêché personne de parler de sexualité sur nos forums, alors pourquoi parler d'obscurantistes ?
Même le forum islam contient des questions liées à la sexualité !

J'ai du mal à comprendre votre insistance sur la création d'un forum sexualité alors que vous même n'avez jamais ouvert de sujet liés à cette thématique.
Même votre sondage pour la création de ce forum n'a pas été suivi d'un grand succès puisque nous avons reçu 2 demandes dont la votre.

Pour nous peu importe la thématique du forum, nous raisonnons d'abord en fonction de l'abondance des sujets sur une thématique précise. Force est de constater que la sexualité au sens strict du terme n'est pas aussi présente que vous le penser.
Il suffit de compter les sujets liés aux problèmes de couple et ceux liés à la sexualité et vous verrez la priorité pour nous.
Si il y avait un autre forum à créer c'est celui sur la gynécologie (vaginisme, stérilité, et autres questions gynécologiques) mais je ne pense pas que vous parlez de cet aspect là de la sexualité. De toute façon ces sujets sont plus dans les autres forums que A&S.

Enfin, les problèmes de couple n'ont rien à voir avec le forum Relations familiales sauf quand cela implique les beaux parents...
La preuve, il suffit de lire le forum A&S pour pouvoir distinguer les sujets liés aux questions générales sur l'amour, l'attirance, les préférences, et ceux qui sont liés à la rupture, aux divorces, et autre problème relationnel dans le couple.

Notre objectif est un équilibrage du forum A&S pour le diviser en deux sous forums bien distincts. Et non pas faire des choix idéologiques sur la conformité d'un forum avec les moeurs de tel ou tel groupe. Sinon le forum A&S n'existerait pas. J'espère que vous m'avez compris imazighen. smiling smiley

Allo Houston, ici la Terre !


Citation
imazighen a écrit:
L'humanité est deja arrivé sur la lune , et nos webmasters tergiversent sur la création d'un section Sexualité ! Probleme de couple Bof ya deja relation social et familiales. Le forum marocain ATLAVISTA contient deja une section sexualité, et ma foi ca n a pas l air de partir en cacahuète. A quand une section Pour les OBSCURANTISTES ?
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
w
27 août 2011 15:48
Salam,

Non A&S ne contient pas que des sujets liés aux problèmes de couple. Il suffit d'analyser en détails les sujets de la première page pour vous en rendre compte. L'impression qu'on a d'un forum et la réalité est bien différente. winking smiley

Allez puisque certains semblent septiques, un petit exercice en live.
Exemple de sujets sur la première page du forum pas du tout lié aux problèmes de couple :
- Faire un mariage arrangé avec une fille du bled
- Votre "fantasme"masculin/féminin
- cc les filles vous preferiez un je taime oral ou ecrit ?
- Les blédards à part
- Les hommes sérieux du forum, y en a combien ?
- la fellation
- choix difficile entre un Haïtien et un Mauritanien
- elles se demandent pourquoi elles sont seules
- Relation: Difference d'âge d'origine,et probleme de distance (un sujet qui en réalité n'est pas un problème de couple puisqu'elle demande des conseils pour entretenir la relation à distance)

9 sujets sur 20 qui resterons sur le forum A&S. Et je n'ai pas pris le temps de regarder en détail certains qui sont un peu plus flou au niveau de la thématique.
Si on analyse la deuxième page de sujets c'est encore plus flagrant, la majorité des sujets n'iront pas dans Problèmes de couple. (Entre 14 et 15 sur 20 resteront dans A&S)

Pour la proposition "...couples mariés", nous n'avons pas à restreindre la notion de couple. Qu'ils soient mariés, en concubinage ou juste un flirt, pour nous c'est un sujet lié aux problèmes relationnels entre 2 personnes qui s'aiment ou qui s'aimaient.

Si certains craignent que le forum Problèmes de couple vole la vedette à A&S, je dois répondre... que c'est fort probable !
Et alors où est le problème ? smiling smiley
L'avantage de cette séparation permettra justement de clarifier le forum A&S qui regroupe des thématiques trop large, allant de "Je crois qu'il m'aime, il m'a regardé... à moins qu'il louche ?!" ... à... "Mon mari est infidèle, dois je l'échanger contre un chien prénommé Lassie". smiling smiley

Alors pour finir, deux sujets de philo pour l'épreuve du Bac :
- Est-ce-que le désamour fait-il encore partie de l'amour ?
- L'ivresse des premiers sentiments est-elle un problème ?

Vous avez 2h pour rendre votre copie, et ne copiez pas sur votre voisin sinon c'est le ban assuré. winking smiley




Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Qu'entendez vous par problèmes de couples ? Pour moi il n'y a pas de différence entre A&S et problèmes de couples puisque sur A&S la majorité des sujets sont des problèmes..vous me suivez ?

Pourquoi pas problèmes de couples mariés, ça empecherait que le forum ne devienne un A&S bis où on y trouve de tout et de n'importe quoi...
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
i
27 août 2011 16:34
Je suis daccord c est une bonne iddée de faire cet separation en tout cas moi je suis pour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook