Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création d'un forum Problèmes de couple
A
27 août 2011 16:58
Salam

Sujets intéressants mais désolée j'ai déjà donné en philo winking smiley

Vu comme ça c'est plus clair thumbs up Je pense quand même que les gens se mélangeront les pinceaux mais vous êtes là pour remettre de l'ordre tongue sticking out smiley
Sourate 82
E
27 août 2011 17:05
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Alors pour finir, deux sujets de philo pour l'épreuve du Bac :
- Est-ce-que le désamour fait-il encore partie de l'amour ?
- L'ivresse des premiers sentiments est-elle un problème ?

Vous avez 2h pour rendre votre copie, et ne copiez pas sur votre voisin sinon c'est le ban assuré. winking smiley



Pour la question du Bac : Je sais pas.


2h c'est pas beaucoup en m^me temps
.


Sinon j'ai pensé à une rubrique : "Adolescents plein d'acné.... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 17:24 par Emma peel.
n
27 août 2011 17:28
Je pense que ce nouveau forum est une bonne idée mais le titre me parait erroné ....

Moi j aurai mis : " problème de couple a cause du mari "
whistling smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
z
27 août 2011 18:56
w
27 août 2011 18:57
Citation
Emma peel a écrit:
Sinon j'ai pensé à une rubrique : "Adolescents plein d'acné.... "

Très bien Emma peel, si tu insistes on ouvrira ce forum rien que pour toi.
Mais je pense que le mieux c'est d'aller voir un dermatologue. Un forum n'est pas un remède contre l'acné juvénile. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
E
27 août 2011 19:04
Citation
webmaster a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Sinon j'ai pensé à une rubrique : "Adolescents plein d'acné.... "

Très bien Emma peel, si tu insistes on ouvrira ce forum rien que pour toi.
Mais je pense que le mieux c'est d'aller voir un dermatologue. Un forum n'est pas un remède contre l'acné juvénile. winking smiley


ptdr

ça me flatte vu mon âge avancé. Mais j'ai connu biactol et cie aaah c'était le bon vieux temps où les jeunes ne choquaient pas autant leurs ancêtres en plein mois sacré du ramadan. ...
M
27 août 2011 20:29
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Sinon j'ai pensé à une rubrique : "Adolescents plein d'acné.... "

Très bien Emma peel, si tu insistes on ouvrira ce forum rien que pour toi.
Mais je pense que le mieux c'est d'aller voir un dermatologue. Un forum n'est pas un remède contre l'acné juvénile. winking smiley


ptdr

ça me flatte vu mon âge avancé. Mais j'ai connu biactol et cie aaah c'était le bon vieux temps où les jeunes ne choquaient pas autant leurs ancêtres en plein mois sacré du ramadan. ...



ptdr je reve ou c'est une conversation sur les boutons dégueulasses ?? eye popping smiley

fin bref monsieur le Webmaster ( j'aime bien votre pseudo grinning smiley ) j'ai une idée de génie à vous proposer

vous pourriez ouvrir une rubrique FEMMES pour y mettre que les ptits problèmes des yabiEs parce que vous savez ça nous gêne parfois de mettre des post et savoir que des mecs aussi les lisent confused smiley

et ne me répondez pas " Va sur doctissimo " Yabiladi est mieux grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
w
27 août 2011 21:07
Miss Nador, vous avez juste 6 ou 8 ans de retard.
Nous avions un forum féminin tout au début pour viser large. Ensuite il a fallut segmenter pour répondre aux différentes thématiques et aux nombres de sujets croissants.
On ne va pas faire marche arrière.

PS : Ce n'est pas parce que vous baptisez un forum Féminin, que les hommes n'y participeront pas. Au contraire! smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
27 août 2011 21:29
salam
d'accord pour problèmes de couple

j'aimerais bien pour ma part, une rubrique "humanitaire, associations, etc...." car les sujets tombent vite aux oubliettes je trouve

une rubrique "études, formation, orientation professionnelle, travail "

voilà pour ma part mes suggestions
M
27 août 2011 21:57
Citation
webmaster a écrit:
Miss Nador, vous avez juste 6 ou 8 ans de retard.
Nous avions un forum féminin tout au début pour viser large. Ensuite il a fallut segmenter pour répondre aux différentes thématiques et aux nombres de sujets croissants.
On ne va pas faire marche arrière.

PS : Ce n'est pas parce que vous baptisez un forum Féminin, que les hommes n'y participeront pas. Au contraire! smiling smiley

cher Webmaster je m'excuse d'etre en retard mais voyez-vous il y'a 8 ans je n'avais encore que 10 ans et j’étais très occupée avec mon biberon pour venir sur un FORUM smiling smiley

et c'est une bonne idée un forum féminin parce qu'il a des sujet un peu délicats voyez-vous qu'on aimerait pas que les mecs

voient confused smiley . VOUS pourriez mettre un detecteur pour ne laisser y acceder que des femmes et interdit aux pseudos masculins elle est si facile la vie et puis maintenant la technologie arabe permet de faire ça grinning smiley ..... Heu

fin bref , si vous voulez pas ben vous voulez pas je peux pas vous y obliger Heu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
w
27 août 2011 22:01
Salam Ain Vittel,

Nous avions déjà un forum Association que nous avons maintenu pendant de nombreuses années mais qui n'a jamais marché.
Les gens n'allaient pas spontanément sur ce forum et donc les sujets restaient morts. Alors oui ils étaient visibles sur la première page de ce forum pendant des mois, mais pour une fréquentation ridicule.

On commençait même à avoir des soucis avec certains membres qui insistaient pour publier leur sujet sur un forum fréquenté (général ou islam) et ne respectaient pas la thématique du forum qui leur était dédié.

Aujourd'hui les sujets associatifs vont pour la plupart sur général. Ils marchent mieux qu'avant.
Après un sujet associatif n'a pas vocation à rester en première page des mois. Ceux qui ont voulu participer à l'action l'ont fait, les autres n'étaient pas intéressés.

Pour votre seconde proposition, nous avions également ce forum qui était plus fréquenté que le forum association mais pas assez non plus pour faire la différence. Nous l'avons fusionné avec Aide, astuces et bon plan.

Depuis un an on souhaite mettre un frein à l'inflation de forums. On n'attend lorsqu'il y a un nombre de sujets dans la thématique suffisamment important pour justifier la création d'un forum.
Si demain il y a pleins de sujets sur les études, nous créerons avec joie un forum sur cette thématique.

Citation
ainvittel a écrit:
salam
d'accord pour problèmes de couple

j'aimerais bien pour ma part, une rubrique "humanitaire, associations, etc...." car les sujets tombent vite aux oubliettes je trouve

une rubrique "études, formation, orientation professionnelle, travail "

voilà pour ma part mes suggestions
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
I
27 août 2011 22:21
je suis pour winking smiley
28 août 2011 01:29
je signe !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 août 2011 01:35
ce serait bien parce que sur AS c'est vraiment du n'importe quoi. On ne fait plus la différence entre celles et ceux qui ont de réel problemes et celles qui veulent vendre leurs cafetières ou ont un probleme d'acné. Etant donné qu'elle est la rubrique la plus lue tout est pretexte a poster.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
28 août 2011 17:42
Citation
SoltanaM a écrit:
ce serait bien parce que sur AS c'est vraiment du n'importe quoi. On ne fait plus la différence entre celles et ceux qui ont de réel problemes et celles qui veulent vendre leurs cafetières ou ont un probleme d'acné. Etant donné qu'elle est la rubrique la plus lue tout est pretexte a poster.

thumbs up d'accord avec toi Soltana!

à croire qu'il faudrait ouvrir également une section problème d'égo ..
29 août 2011 00:22
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Non A&S ne contient pas que des sujets liés aux problèmes de couple. Il suffit d'analyser en détails les sujets de la première page pour vous en rendre compte. L'impression qu'on a d'un forum et la réalité est bien différente. winking smiley

Allez puisque certains semblent septiques, un petit exercice en live.
Exemple de sujets sur la première page du forum pas du tout lié aux problèmes de couple :
- Faire un mariage arrangé avec une fille du bled
- Votre "fantasme"masculin/féminin
- cc les filles vous preferiez un je taime oral ou ecrit ?
- Les blédards à part
- Les hommes sérieux du forum, y en a combien ?
- la fellation
- choix difficile entre un Haïtien et un Mauritanien
- elles se demandent pourquoi elles sont seules
- Relation: Difference d'âge d'origine,et probleme de distance (un sujet qui en réalité n'est pas un problème de couple puisqu'elle demande des conseils pour entretenir la relation à distance)

9 sujets sur 20 qui resterons sur le forum A&S. Et je n'ai pas pris le temps de regarder en détail certains qui sont un peu plus flou au niveau de la thématique.
Si on analyse la deuxième page de sujets c'est encore plus flagrant, la majorité des sujets n'iront pas dans Problèmes de couple. (Entre 14 et 15 sur 20 resteront dans A&S)

Pour la proposition "...couples mariés", nous n'avons pas à restreindre la notion de couple. Qu'ils soient mariés, en concubinage ou juste un flirt, pour nous c'est un sujet lié aux problèmes relationnels entre 2 personnes qui s'aiment ou qui s'aimaient.

Si certains craignent que le forum Problèmes de couple vole la vedette à A&S, je dois répondre... que c'est fort probable !
Et alors où est le problème ? smiling smiley
L'avantage de cette séparation permettra justement de clarifier le forum A&S qui regroupe des thématiques trop large, allant de "Je crois qu'il m'aime, il m'a regardé... à moins qu'il louche ?!" ... à... "Mon mari est infidèle, dois je l'échanger contre un chien prénommé Lassie". smiling smiley

Alors pour finir, deux sujets de philo pour l'épreuve du Bac :
- Est-ce-que le désamour fait-il encore partie de l'amour ?
- L'ivresse des premiers sentiments est-elle un problème ?

Vous avez 2h pour rendre votre copie, et ne copiez pas sur votre voisin sinon c'est le ban assuré. winking smiley




Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Qu'entendez vous par problèmes de couples ? Pour moi il n'y a pas de différence entre A&S et problèmes de couples puisque sur A&S la majorité des sujets sont des problèmes..vous me suivez ?

Pourquoi pas problèmes de couples mariés, ça empecherait que le forum ne devienne un A&S bis où on y trouve de tout et de n'importe quoi...

Salam

j'allais faire la meme remarque que pouliOzoulives, je ne voyais pas clairement la nuance avant ta réponse détaillée. Je suis pour cette création

Par contregrinning smiley, j'ai pas bien compris, il y aura désormais deux forums : A&S et PB de couples?
ou bien une rubrique A&S avec deux sous rubriques: PB de couples et un autre forum avec le reste des sujets relatifs à l'amour (et dont il faudra accessoirement trouver le nom)?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
29 août 2011 00:46
Qui ne tente rien n'a rien!
Essayer toujours, ça m'a l'air d'être une bonne idée et puis si vraiment ça ne marche pas aussi bien que ça, y'aura plus qu'a revenir en arrière, vous pouvez l'ouvrir en période d'essaie winking smiley
X
30 août 2011 00:16
Je rêve ou le forum A&S a été rebaptisé "Amour et Séduction"??!! Webmaster, il faut arrêter de regarder les sagas du Ramadan.
Le titre de la rubrique est ambigu (pour ne pas dire autre chose). Yabiladi n'est pas Skyrock ni Doctissimo. Faites attention, vous allez faire perdre à ce forum son âme.

J'ai parcouru 4 autres forums (2 forums algériens, 1 marocain et un Tunisien), j'ai regardé les rubriques et je n'ai rien vu qui ressemblait à une rubrique "Amour & Séduction".

Ca fait vraiment "léger" comme titre, limite racoleur.


Je retire au forum son AAA+ et je lui mets un AAA avec perspective négative.


PS : Avis strictement personnel.
30 août 2011 00:29
Salam

Bon j'ai la réponse à ma question grinning smiley

Seulement, je trouve que le mot "séduction" fait tache par rapport au reste du forum, j'aurais prérérer lire quelque chose de plus soft "relations amoureuses" ou "relations sentimentales"," vie sentimentale",vie amoureuse...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
30 août 2011 03:29
Adjugé Sarah33. Merci pour tes propositions.
Enfin quelqu'un qui fait avancer le schmilblik. smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook