Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craneur et Craneuse
i
26 septembre 2011 13:34
Craneur et craneuse vous vous reconnaitrait pourquoi etes vous comme sa?
Est ce que votre entourage le vis bien ou sa les enerve aussi?
A la longue toujours vouloir prouver que on est beau ou belle sa doit etre soulant non?
M
26 septembre 2011 13:36
non ça me soule pas pourquoi ??? puis j'ai pas besoin de le prouver, y'a des preuves qui ne parle pas tongue sticking out smiley

Alalalalalalala se que c'est dure d'etre trop beeeellllleeee smoking smiley


t'es sérieux nabil ??? lol, personne ne crane on s'en fou que pierre paul jacques sois beau mdrrrrrrrr ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
26 septembre 2011 13:39
je ne sais pas, c'est plus fort que moi!!! grinning smiley

je paie mon entourage pour qu'il me confirme chaque jour ma grande médiocrité supériorité, donc il le vit bien je pense.

loool pour ton post, jprépare les tapas!
a
26 septembre 2011 13:43
ptdr

bienvenue sur yabi!

les hs pour un auto portrait flouté à la gloire de sa personne niark

je vais rester silencieuse pour le moment... fais tourner les tapas zohra! j'ai du schweps
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
T
26 septembre 2011 13:53
Ceux qui sont vraiment beau ou belle n'ont pas besoin de le prouver.

Après la beauté c'est subjectif.

Par exemple, moi Al hamdoullilah je me trouve très belle. smiling smiley

















Par contre tout le monde me trouve moche crying(
i
26 septembre 2011 13:54
princessezohra48 t es pas une craneuse lol si toi tu te considere craneuse alors y a des yabis je sais pas c est quoi le mot

al-kīmiyā tu savait pas y a que des bombes et des bogoss sur yabi et pourtant la plupart sont celibataire mais attention sa faut pas le dire ptdr
p
26 septembre 2011 13:55
et puis la beauté ne s'évalue pas sur des photos je pense. sinon elle se résumerait à un visage ou un corps sur papier glacé, c'est un tout, une gestuelle, des mimiques
i
26 septembre 2011 13:55
titichleuha mdrrr tu ma tuer
la plupart des yabie sont dans cet situation ptdr
[www.google.fr]
K
26 septembre 2011 13:55
Citation
princessezohra48 a écrit:
je ne sais pas, c'est plus fort que moi!!! grinning smiley

je paie mon entourage pour qu'il me confirme chaque jour ma grande médiocrité supériorité, donc il le vit bien je pense.

loool pour ton post, jprépare les tapas!

Le pire c'est Souleyn Medeiros (SISII grinning smiley) Ma soeur me croyait pas quand je disais que c'était un fake
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
i
26 septembre 2011 13:56
Citation
princessezohra48 a écrit:
et puis la beauté ne s'évalue pas sur des photos je pense. sinon elle se résumerait à un visage ou un corps sur papier glacé, c'est un tout, une gestuelle, des mimiques

C est clair les femmes c est comme les big mac c est jamais comme sur le photoptdr
M
26 septembre 2011 13:56
salam


je suis une craneuse depuis ma naissance et je le vis assez bien

mais tu sais quand on est moche on a besoin de croire qu'on est beaux-belles pour mieux le digerer crying(

j'y peux rien si je suis moche mais ça me reconforte quand je dis que je suis zouli a force de le dire on finit par le croire ......


cordialement miss craneuse grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
K
26 septembre 2011 13:57
Citation
princessezohra48 a écrit:
et puis la beauté ne s'évalue pas sur des photos je pense. sinon elle se résumerait à un visage ou un corps sur papier glacé, c'est un tout, une gestuelle, des mimiques

Oups, erreur sur la personne grinning smiley


Je crois pas aux photos moi non plus, entre les artifices et le reste des arnaques, seul le chair et en os compte grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 15:14 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
26 septembre 2011 13:58
ton image!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a
26 septembre 2011 13:59
mais!
il n'ya pas que les femmes vantardes attention! on a aussi de beaux spécimens males très ... je n'ai pas le mot..

craneurs, voila, merci islamrappelsmiling smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
26 septembre 2011 14:00
tu fais des big up kim?
a
26 septembre 2011 14:02
Citation
princessezohra48 a écrit:
tu fais des big up kim?

pas de dédicassesAre you crazy
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
K
26 septembre 2011 14:03
Citation
al-kīmiyā a écrit:
mais!
il n'ya pas que les femmes vantardes attention! on a aussi de beaux spécimens males très ... je n'ai pas le mot..

craneurs, voila, merci islamrappelsmiling smiley

Karim Ziani est parmi nous grinning smiley Laissez moi rire
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
i
26 septembre 2011 14:03
a bat les craneur et les craneuseevil
r
26 septembre 2011 14:07
Islam je vais faire le crâneur pr une fois

Je les faites tombés ces nenettes trop facile a les seduires un mot salut une phrase jolie créature oups
Bon je sors
Ex pursang re pas de mp femme svp
p
26 septembre 2011 14:07
ah oui khatchi louisa, tu m'as achevé hier avec ça!!! comme jte disais, comme j'avais vu pleins de photos, jme suis dit que ça devait vraiment être elle! tu es l'inspecteur louisa!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook