Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craneur et Craneuse
A
26 septembre 2011 16:08
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Bon aller juste pour le fun Youtube

je crois que tu te trompe de post avec celui de nabildeluxe sur la boite de nuitHeu


J'en suis bien consciente, c'est pour mettre de l'harmonie dans le post qui m'as l'air vachement bien tendu, mais alors pourquoi tant de tensions ??
T
26 septembre 2011 16:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
titichleuha si tu ressemble a jessica alba alors je deviendrais un mec juste pour pouvoir tépouser, parce qu'elle est trop belle cette fille mais elle est déjà prise

Ha bon, pourtant moi je la trouve pas si belle que ca !

Enfin si mais pas au point de vouloir l'épouser.

Moi si je devais épouser une fille ca serai adriana lima, alors la je signe tout de suite grinning smiley
s
26 septembre 2011 16:17
Nabil je suis d anabil deja louisa katchi ou je sais pas quoi c est la dihya mechante lol


Ensuite tu crois que je vais partir pr ton post mdrrrrrr mais non j aime plus la mentalites de yabis alors attend je vais faire un tour ailleurs lol je te dirais si c est bien c est une algerienne yabis qui me la donner lol
i
26 septembre 2011 16:18
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
titichleuha je veut une preuvegrinning smiley

Quoi ?????

Une preuve ??????

Cela voudrai dire que tu ne me crois ?????

Douterais tu de ma sincérité ????? sad smiley

Tu me transperce le coeur crying(

Moi qui pensai que tu me faisai confiance comme une grande soeur crying(crying( Sniffffffffffff


Ps : J'espere que ma disquette vas marché sinon cette foi je serai définitivement grillé, plus personne ne croira que je ressemble à jessica sad smiley

ptdr

arrete de fair le numero de la miskina sa marche pas avec moi evil
sauf les petite fille en bas age elle sont trop mignione quand elle font saconfused smiley

mais vu que t es pas une petite fille sa marche pas alors on veut des preuves angry smiley
i
26 septembre 2011 16:19
Citation
safirr85 a écrit:
Nabil je suis d anabil deja louisa katchi ou je sais pas quoi c est la dihya mechante lol


Ensuite tu crois que je vais partir pr ton post mdrrrrrr mais non j aime plus la mentalites de yabis alors attend je vais faire un tour ailleurs lol je te dirais si c est bien c est une algerienne yabis qui me la donner lol

lol y a pas mieu que yabi y a pas mieu que ta droguesmoking smiley
s
26 septembre 2011 16:21
Non je peux plus supporter ce forum , je suis plus en harmonie avec la mentalite mdrrrr
Tk on m a dit que l autre ete bien aussi lol
C est pas nos vieux forums algeriens lol
i
26 septembre 2011 16:24
Citation
safirr85 a écrit:
Non je peux plus supporter ce forum , je suis plus en harmonie avec la mentalite mdrrrr
Tk on m a dit que l autre ete bien aussi lol
C est pas nos vieux forums algeriens lol

Sur ce forum y a des gens a qui tu t es surement attacher et que t apprecie je suis sur que y en au moins 5
tu ne trouvera pas sa aileurs...
T
26 septembre 2011 16:26
Citation
safirr85 a écrit:
Non je peux plus supporter ce forum , je suis plus en harmonie avec la mentalite mdrrrr
Tk on m a dit que l autre ete bien aussi lol
C est pas nos vieux forums algeriens lol

C'est quoi le forum, fais tourné !!!!

Comme ça on te suivra tous la bas pour te faire mal à la tete avec nos mentalité merdique grinning smiley
T
26 septembre 2011 16:29
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
titichleuha je veut une preuvegrinning smiley

Quoi ?????

Une preuve ??????

Cela voudrai dire que tu ne me crois ?????

Douterais tu de ma sincérité ????? sad smiley

Tu me transperce le coeur crying(

Moi qui pensai que tu me faisai confiance comme une grande soeur crying(crying( Sniffffffffffff


Ps : J'espere que ma disquette vas marché sinon cette foi je serai définitivement grillé, plus personne ne croira que je ressemble à jessica sad smiley

ptdr

arrete de fair le numero de la miskina sa marche pas avec moi evil
sauf les petite fille en bas age elle sont trop mignione quand elle font saconfused smiley

mais vu que t es pas une petite fille sa marche pas alors on veut des preuves angry smiley

Mais tu sais je ressemble à une petite fille !!!!

J'ai des grosses joues, comme les bébés, si si je t'assure.

Et puis je fais la taille d'un enfant d'un peu près 12ans sad smiley

Allé stp crois moi sur parole, Sifff sad smiley
i
26 septembre 2011 16:31
titichleuha mais t es pas une petite fille alors sa marche pas!
y a une difference entre ceux a qui on croit resembler et comment les gens nous voit alors on veut les preuve c est a dire les photoevil
T
26 septembre 2011 16:35
Citation
islam_rappel a écrit:
titichleuha mais t es pas une petite fille alors sa marche pas!
y a une difference entre ceux a qui on croit resembler et comment les gens nous voit alors on veut les preuve c est a dire les photoevil

T'es vraiment trop méchant !!!


Puisque c'est comme ça je te parle plus angry smiley

Et comme je te parle plus, bah je peux pas t'envoyer ma photo, voila c'est tout ske t'as gagné angry smiley
i
26 septembre 2011 16:38
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
titichleuha mais t es pas une petite fille alors sa marche pas!
y a une difference entre ceux a qui on croit resembler et comment les gens nous voit alors on veut les preuve c est a dire les photoevil

T'es vraiment trop méchant !!!


Puisque c'est comme ça je te parle plus angry smiley

Et comme je te parle plus, bah je peux pas t'envoyer ma photo, voila c'est tout ske t'as gagné angry smiley

la tactique pour pas montrer sa photowhistling smiley
26 septembre 2011 17:44
ça va j'ai pas de vraies craneuses autour de moi
mais j'ai ce genre de filles qui trouvent toutes les autres filles " moches " grinning smiley

qu'es-ce que je dois en conclure ?
i
26 septembre 2011 17:50
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
ça va j'ai pas de vraies craneuses autour de moi
mais j'ai ce genre de filles qui trouvent toutes les autres filles " moches " grinning smiley

qu'es-ce que je dois en conclure ?

Tu parle de se qui passe leur temps a se comparer?
des que elles voient une fille dans la rue
v
26 septembre 2011 17:57
euh on me jette des pierres dans la rue.. c est bon signe?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
26 septembre 2011 17:58
islam_rappel tu m'as fait retombé dans mon enfance .

C'était mon expression favorite " sale crâneuse "
i
26 septembre 2011 18:01
Citation
Karkana a écrit:
islam_rappel tu m'as fait retombé dans mon enfance .

C'était mon expression favorite " sale crâneuse "

ptdr
que je le disait avant moi aussi mdrrr
m
26 septembre 2011 18:02
safir fais tourner ton forum

les seuls gars avec qui je délire bien c'est toi et rappel profitable, mais rappel profitable est parfois méchant avec moi, alors si tu pars qui va me faire rire?

lol
M
26 septembre 2011 18:11
Citation
safirr85 a écrit:
Moi je suis mister univers 2011 vous le saviez pas ? Mdr

Ouai dire que c est la maternelle de dire a tout va on est beau etc mais ce post revient dans le meme delire
Si ce post est de l humour vous pouvez comprendre que dans l autre sens c est aussi de l humour mdrrrr

Je prend l ex de mirabelle et miss nadorce sont des craneuses hein lol et bien moi je les trouve jolie
Apres ya miss choco la plus part m ont dit qu elle est tres jolie bein elle aussi c est une craneuse mais pt etre elles ont de quoi et je pense qu elles en rajoutent par humour
Faut peter un coup sur les post ou les gens se trouvent beau mais faut peter un coup sur le post des craneuses

Nabil pr moi ce post ne devrait concerner que les femmes de yabis parce que nous les hommes on cherche pas a s echanger de photo entre nous et comparer nos muscles ni toi ni moi ni profitable ni ben45 ni karimAak47 ni abdel aziz et j en passe lol

bon on est tous moche pr faire plaisir aux moches ok c est bon

J'ai jamais dit que j'était belle sur le forum, je m'en fou d'être belle ou moche je ne dois rien à personne ici




nabil toi tu me crois que je suis moche hein tu me crois ??? jt'aurais jamais menti à toi !!!!! crois moi nabil jsuis horrible, mes miroir se brise à ma vue, quand je passe devant des enfants leur parents cache leur yeux crying(

moi cet été à la plage [www.google.fr]

bref sérieux ya rien à prouvé sur se forum wallah ça commence à soulé et à faire pitié, vaut mieux le prendre à la rigolade, personne ne va épousé un yabi je vois pas pourquoi vous paniqué no stress, personne ne va etre répudié lol, fin sérieux ça commence à soulé ces histoire de je suis belle et de l'autre côté les gens veulent des preuves
moi j'ai montré ma gueule à des yabi que j'apprécie pour mettre un visage sur leur pseudo mais dorénavant je ne le ferait plus vu comment ça devient grave le physique sur se site, je suis comme Allah m'a fait et j'ai pas besoin qu'on me dise que je suis jolie pour me trouvé belle, je m'aime car je suis la conception d'Allah et qu'il m'a crée comme ça, personne n'est beau personne n'est moche starfallah c'est grave de dire ça, nous sommes des créature d'Allah donc tous magnifique,

Tant que mon époux me trouvera belle, le reste de la planète m'est égale mais alors complètement, donc pour ceux et celles qui s'acharne à se montrer et les autres à les démasqué, vous vallez pas mieux des deux camps, ( sauf celle qui le prenne à la rigolade)
je suis magnifiquement belle parce que Allah m'a permis de ressembler à mon père et que mon père est pour moi l'homme le plus beau du monde,

fin sortez de yabi, aller sur les autres forum y'a pas ça, j'aime bien yabi car il est mieux fait mieux travailler que tout les autre forum que je connais, bravo au weby mais sinon y'a trop de réelle sur se site virtuel

lachez l'affaire, restez vous meme, aucune yabi na besoin de savoir à qui vous ressemblez

salam
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
26 septembre 2011 18:23
Waouuuuh katchi louisa tu fais une fixette sur moi mdrrr j ai eu le droit a trois de tes commentaires sur moi
Ca me va droit au coeur de me donner autant d importance lol en plus tu m invente une vie trop marrante cette femme
Baspheme pas trop hein lol

Fais une difference entre ressembler a quelqu un et dire qu on a la meme gueule mdr
Sois pas frustrer , tu ne verras pas ma photo lol

Mira la yabie qui m as donner ce forum m a bien dit de le donner a personne de yabiladi mdr donc je suis desoler par contre aujourd huui je tenais a dire que je me trouvais encore plus beau car j ai bronzer
Je suis sur que bientot on va me proposer d etre manequin , je sais pas je le sens et j y crois dur comme fer mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook