Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crains de ne jamais me marier
R
22 mai 2009 23:58
ben oui il a raison !!

si t'as plus que 20ans et t'es pas encore mariée , t'es mal barréé miss


Citation
monica777 a écrit:
Citation
maghribi94 a écrit:
j'ai la meme remarque que sur le topic de NORANADIA
tu na pa trop la cote coté physique dc les mec s'echappe et tu es demandé que par des mecs qui te plaise pas....
il faut que tu accepte ton maktoub et que tu soi humble ne saten pas a la perfection
et si tu di que tu né pas moche ca ve pas dire que tu es belle bref si tu es demandé par un gar qui t'accepte comme tu es, qui travail et qui é pratiquant hamdi lah et accepte sinon tu restera tte ta vie "seule" et plus tu vieilli plus tu perd les points sad smiley

Quand on vieillit on perd des points? quelle est cette nouvelle mentalité complètement absurde?
k
23 mai 2009 00:08
Citation
monica777 a écrit:
Citation
maghribi94 a écrit:
j'ai la meme remarque que sur le topic de NORANADIA
tu na pa trop la cote coté physique dc les mec s'echappe et tu es demandé que par des mecs qui te plaise pas....
il faut que tu accepte ton maktoub et que tu soi humble ne saten pas a la perfection
et si tu di que tu né pas moche ca ve pas dire que tu es belle bref si tu es demandé par un gar qui t'accepte comme tu es, qui travail et qui é pratiquant hamdi lah et accepte sinon tu restera tte ta vie "seule" et plus tu vieilli plus tu perd les points sad smiley

Quand on vieillit on perd des points? quelle est cette nouvelle mentalité complètement absurde?

tu connaissais pas les filles à points grinning smiley
L
23 mai 2009 00:13
Citation
karimero a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Citation
maghribi94 a écrit:
j'ai la meme remarque que sur le topic de NORANADIA
tu na pa trop la cote coté physique dc les mec s'echappe et tu es demandé que par des mecs qui te plaise pas....
il faut que tu accepte ton maktoub et que tu soi humble ne saten pas a la perfection
et si tu di que tu né pas moche ca ve pas dire que tu es belle bref si tu es demandé par un gar qui t'accepte comme tu es, qui travail et qui é pratiquant hamdi lah et accepte sinon tu restera tte ta vie "seule" et plus tu vieilli plus tu perd les points sad smiley

Quand on vieillit on perd des points? quelle est cette nouvelle mentalité complètement absurde?

tu connaissais pas les filles à points grinning smiley

Non c'est pas absurde c'est réaliste monicagrinning smiley,c'est vrai,c'est comme les yaourts plus la date de péremption s'approche et moins il aura de chance d'être vendugrinning smiley

C'est comme pour les légumes,les nouvelles technologies,on préfère le mp3 au walkman etc etc.

PS:je plaisantetongue sticking out smiley
P
23 mai 2009 01:51
Incroyable !

Comparer une femme à un yahourt.

Ridicule.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
23 mai 2009 01:52
Je plaisante aussi, il est tard. smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
m
23 mai 2009 03:50
dire ke j ai connu bcp d homme ce n est pas vraiment une bonne aidée cela fait fuir les hommes car tt les hommes veulent croire qu ils sont les premiers et les derniers dans la vie de leur épouses
l
23 mai 2009 10:02
Salam ta phrase en gras c l'hopital qui se foux de la charité ou quoi?
Comme si pour ses femmes vous allez être les 1er et les derniers.
Faut arretter de se voilé la face, on a "tous pour la plus part" un passé, donc faut l'accepter et vivre le futur je pense.
smiling smiley




Citation
mustapha0070 a écrit:
dire ke j ai connu bcp d homme ce n est pas vraiment une bonne aidée cela fait fuir les hommes car tt les hommes veulent croire qu ils sont les premiers et les derniers dans la vie de leur épouses
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 mai 2009 11:29
déjà change de pseudo!

Et pourquoi tu cherche à te marier? Occupe toi par le boulot, ect...

Le mariage c'est une connerie inventée par les Hommes et rêvées par les connes (les femmes je veux dire)
F
23 mai 2009 11:53
Pour celle qui dis que je suis moche, m'aurais tu vu avant d'en tirer une telle conclusion ?

Non

et puis tu veux que je te dise que je suis moche alors que c'est pas le cas ?

Beaucoup de personne me disent que je suis belle, ce n'es pas seulement ce que je pense, alors ne sois pas jalouse.

J'ai les cheveux lisses, une belle peau, je prend soin de moi, je me maquille....
F
23 mai 2009 11:55
Citation
2passage06 a écrit:
bizarre y'en a qui désespèrent à 23ans, d'autres à 28...et celle de 46 y croit encore ..prends exemple sur elle !!

tu devrais relativiser, on dirait qu'il y a une course ou un concours de mariage chez les magrhébines jvous jure !!!

justement c'est en lisant qu'elle avait 46 ans, et pas mariée que j'ai eu envie de poster

j'ai peur de me retrouver à 46 ans pas mariée, c'est ma plus grande frayeur

je suis peut être jeune mais rien ne me garantie que je serai mariée d'ici 2 ou 5 ans
S
23 mai 2009 11:58
Salam

Connaître ne veut pas dire avoir "une relation" avec
oulala, je ne sais pas pourquoi la mentalité est très spéciale et très négative vis à vis des filles.
Je suis choquée par la comparaison âge de la fille/points.
P
23 mai 2009 12:02
Citation
Femmedésépérée a écrit:
A 23 ans je n'ai jamais eu de demandes sincère en mariage, je commence à désespérer de me marier.
J'ai connu beaucoup d'homme mais la plupart ne voulaient pas s'engager et me plaisaient pas. Pourtant je ne suis pas moche et je fais beaucoup de dou3as pour qu'Allah m'accorde un mari mais en vain. Les hommes trop sérieux me font peur.
Que dois je faire?

lol
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
23 mai 2009 12:04
Y a des jeunes hommes qui préfèrent de loin les filles matures. J'en connais un. Mais pour des raisons de regard et pour éviter les prises de tête, il sera obligé d'épouser une fille plus jeune que lui. Sûrement immature les premières années. Ha le regard des autres.

Je me demande si cette discussion n'est pas de la provoc' envers les soeurs d'un certain âge qui ne sont toujours pas mariées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/09 12:05 par Coloquinte.
a
23 mai 2009 12:10
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
j'ai meme pas continué la lecture quand j'ai lu "a 23 ans "

tu desespere a 23 ans ? eye rolling smiley
salam alikoum
pourquoi tu prends pas au sérieux les inquiétudes des gens de cet âge? moi je pense qu'elle a raison de se poser des questions, pas au point de désespérer bien sûr, mais à 23 ans c'est tout à fait légitime d'avoir ce genre de réflexions qui reflètent la maturité de la personne, et personnellement je trouve que c'est l'âge idéal pour une femme (qui a su se préservé de toute tentation) de vouloir mener une autre vie que celle qu'elle a connue .

parce que ce constat a 30 ans et tout a fait normal...mais pas a 23 ans quand meme.

Oui c'est tt a fait normal de se poser ce genre de question , meme a 23 ans, mais au point de perdre tout espoir de mariage c'est un peu precipité à cet age, tu ne trouve pas?

Et puis cette jeune fille a l'air de ne pas trop savoir ce qu'elle veut, et j'ai constaté autour de moi qu'un mariage precipité n'amène rien de bon....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/09 12:24 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
23 mai 2009 12:22
Citation
Femmedésépérée a écrit:
A 23 ans je n'ai jamais eu de demandes sincère en mariage, je commence à désespérer de me marier.
J'ai connu beaucoup d'homme mais la plupart ne voulaient pas s'engager et me plaisaient pas. Pourtant je ne suis pas moche et je fais beaucoup de dou3as pour qu'Allah m'accorde un mari mais en vain. Les hommes trop sérieux me font peur.
Que dois je faire?

Prends un barbu qui boit et qui va en boite de nuit lol un bon mix non?grinning smiley

et si tu nous disais ton vrai pseudo sur yabi cela facilitera beaucoup de chose?grinning smiley
r
23 mai 2009 12:33
A 23 ans....

c'est normal de se poser des questions sur le mariage quand les amies sont déjà mariée,
mais de là à désespérer ! Oh

T'as la vie devant toi !

Il vaut mieux patienter tranquillou et tomber sur qlq'un qui nous convient plutôt que se "morfondre" sur sois même parceque on à pas encore la bague au doigt Zen

Tkt ton bonhomme il viendra quand tu t'y attendra le moins !In love
Oubli un peu tt ça te prend pas la tête et tu auras une bonne surprise In love
F
23 mai 2009 13:12
justement c'est en lisant qu'elle avait 46 ans, et pas mariée que j'ai eu envie de poster

j'ai peur de me retrouver à 46 ans pas mariée, c'est ma plus grande frayeur

je suis peut être jeune mais rien ne me garantie que je serai mariée d'ici 2 ou 5 ans
m
23 mai 2009 13:45
et oui c'est la crise en ce moment!grinning smiley

non, plus sérieusement, 23 ans c'est rien franchement jvais en avoir 22 et je suis pas du tout préoccupée par ça, bien au contraire, je me consacre à mes études et c'est le mektoube laisse le faire son travail.
Je veux être totalement indépendante pour mon mariage inchallah! donc prend en de la graine après si t'es déjà indépendante et tout alors consacre toi aux sorties avec tes amis, fais des voyages en attendant de trouver la perle rare!! ché pas moi peut être que tu le rencontrera là où tu t'y attendra le moins!!

Donc ne stresse pas, et puis jvois pas pourquoi t'as peur des mecs sérieux bien au contraire fuie les gamins pas les sérieux!!

kheir inchallah et tiens nous au courant miss ok?

bye
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
s
23 mai 2009 17:57
salam

profites de tes 23 ans Danse, tu auras tt le temps d'y penser, tt est question de makthab (je ne sais pas combien de fois, j'ai écris cette phrase sur yabi!) grinning smiley

pr se marier, faut surtout se sentir prête et être avec la personne qui ns convient le mieux, l'âge n'as rien avoir, enfin je crois eye rolling smiley
C
23 mai 2009 19:48
Citation
salma84 a écrit:
salam

profites de tes 23 ans Danse, tu auras tt le temps d'y penser, tt est question de makthab (je ne sais pas combien de fois, j'ai écris cette phrase sur yabi!) grinning smiley

pr se marier, faut surtout se sentir prête et être avec la personne qui ns convient le mieux, l'âge n'as rien avoir, enfin je crois eye rolling smiley


y'a un truc bizarre dans cet écrit salma84 perplexe

Ah!!! ouiiii

il manque le "In love"

grinning smiley
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook