Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça coute combien de erfaire une duplicata de la carte nationale marocaine (en...
r
6 octobre 2004 00:14
après avoir perdu ma CIN (carte d'identité nationale)au maroc, je me suis adressé au commssariat la plus proche pour faire une déclation de perte, le calvaire commence avec les policiers police de casblanca qui t'envoie d'un commssariat à une autre pdt 2 jours, un des policiers m'a dit d'aller faire photocopies du passeport et carte d'identite belge, j'ai fait ç et j'ia commis une faute grave de remplir le formulaire moi meme (moniseur le policier etait furieux en me disant c'ets mon boulot ça , tt ça avec un arrangement de glisser qq choses sous la table car j'ia un train à prendre. il dechire le formulaire et m'envoie refaire photocopie et le bureau du policier est au 6 eme etage que la photocopie, tu dois descendre les escaliers et tu sors du commssariat + bonne 5 mn pour tourver la photocopie) enfin j'en ai marre de tout ça , des truc bidons pour obtenir une declation de perte de la CIN de compte un policier d'un autre commessariat m'a dit ( il faut etre con de dire que j'ai perdu ds un tel endroit, il faut dire juste près de votre commessariat monsieur le commessaire ) ç marchait, l'equivalent un café de 50 dh et après , il m'a dit soyez les bienvenues chez vous , voilà la police marocaine à votre servie chers MRE,
après ce parcours de combattant pour une simple chose, je suis revenu chez moi en belgique, je me suis adressé au consulat du maroc pour refaire ma carte et on dit au consulat c'ets 1 territoire etranger, ils ont raison c'ets le maroc. imaginez vous qd vous demandez le prix des timbres pour la CIN, on vous repond c'ets entre 13 et 15 euros on est pas ds un souk pour marchander, j'ai demandé s'il moyen depayer par carte bancaire comme ça j'ia la preuve, on repond avec un air de se foutre de la gueule des gens non ça non ici le cash vas au distributeur le plus proche et reviens c'ets ça ce que j'ai fais j'ia exigé une facture pour le montant que j'ia payé pour me faire rembourser, on me donne un papier dedpot et sans indication de la somme payée. j'ia essayé de redemender encore mais je me vois entrain de me casser' les C..... pour un justificatif, j'ia laissé tomber et ds au moins 3 mois je dois aller chercher ma carte nationale marocaine
rachau12



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/04 03:49 par webmaster.
l
6 octobre 2004 12:13
je crois 30 dirhams plus 100 de la monnaie belge
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
6 octobre 2004 23:37
càd quoi la monnaie belge ??????
merci
C
6 octobre 2004 23:40

Salam,

grinning smiley mdr le pseudo...du coup le sujet ne m'étonne pas eye rolling smiley grinning smiley

Pourquoi ne pas d'adresser directement au consulat du maroc en belgique ???
r
7 octobre 2004 09:00
oui chireen
quite fait rire ds mon pseudo ?
r
9 octobre 2004 18:26
coucou chireen ? tu es là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook