Citation
Nidalllll a écrit:
Salam
Tu croises ta cousine dans une ruelle en train de s'enlacer avec un homme étranger :
a) Tu prend une photo , tu la rapportes à tes parents et tu préviens la police pour éviter tout massacre.
b) Tu va voir ta cousine , tu dis à l'homme de se barrer et tu la raccompagnes chez elle , mais celui-ci le prendra mal, et y faudra se préparer au combat.
c) Tu les laisses ensemble et tu fuis comme un lâche les problèmes.
Question à choix multiple, y'a pas "d'autre choix" , ne me sortez pas d'autre choix.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam
Tu croises ta cousine dans une ruelle en train de s'enlacer avec un homme étranger :
a) Tu prend une photo , tu la rapportes à tes parents et tu préviens la police pour éviter tout massacre.
b) Tu va voir ta cousine , tu dis à l'homme de se barrer et tu la raccompagnes chez elle , mais celui-ci le prendra mal, et y faudra se préparer au combat.
Question à choix multiple, y'a pas "d'autre choix" , ne me sortez pas d'autre choix.
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Réponse c t'es pas son frère donc ça ne te regarde pas !
Citation
π²/6 a écrit:
En vrai en prenant l'exemple d'une cousine je me dis que jamais j'aurais le culot d'aller lui parler de ça sachant qu'elles sont en général plus grandes que moi
Citation
Nidalllll a écrit:
d'accord, donc t'es une lache mdr, mais je crois que j'aurais fait pareil
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam
Citation
DB & PP a écrit:
Suis MDR
Citation
Nidalllll a écrit:
J'ai dit pas d'autre choix, et ce que t'a dit, personne le ferait pcq c'est trop de problème pour rien mdr .
Citation
sorayas86 a écrit:
Ailykoum Salam
Alors autre choix possible' tu fais venir un imam et ils font un mariage religieux....