Citation
Hous's a écrit:
Je m'en rappele un jour on manger du poissons à table tranquillement , jusqu'au moment où une arrête resta bloquer dans ma gorge.
Sur le coup de la panique, tout ce que j'avais trouver à faire, c'était de me lever de la table en toussant, et suffoquant, et d'aller courrir dans le jardin tel un demeuré ... Je sait pas pourquoi cette réaction, quelle idée d'aller courrir avec une arrête
?
et de la mon père et mes sœurs me courser et Esseyer de m'attraper, en panique, dans tout les sens. C'était le Zgaaaa. Un boucan.
Tout sa pour un poisson et une arrête.
Cauchemar en famille
?
Citation
kaloupile a écrit:
Je m'en souviens ou alors je me le rappelle.
Citation
kaloupile a écrit:
Je m'en souviens ou alors je me le rappelle.
Citation
zoohraa a écrit:
Les personnes souffrant de SPG ressentent la même chose : un besoin urgent de corriger toute faute de grammaire ou de frappe devant leurs yeux. Ils peuvent aussi être anxieux, frustrés ou mal à l’aise devant ces erreurs. De ce fait, bien que le SPG ne soit pas vérifiable par un médecin, il pourrait être un symptôme de TOC, lui-même trouble vérifié.
Citation
zoohraa a écrit:
Les personnes souffrant de SPG ressentent la même chose : un besoin urgent de corriger toute faute de grammaire ou de frappe devant leurs yeux. Ils peuvent aussi être anxieux, frustrés ou mal à l’aise devant ces erreurs. De ce fait, bien que le SPG ne soit pas vérifiable par un médecin, il pourrait être un symptôme de TOC, lui-même trouble vérifié.