Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
21 septembre 2014 18:01
Lila dsl pr tes regle ma cherie le point positif c que tu a bientot rdv in sha Allah tu va enfin pouvoir savoir ce qui ne vas pas sinon jespere que ton week end ca ete avec ta belle mere ^^

Lina donc ta pas encore ovuler si g bien compris?
21 septembre 2014 18:32
Merci Lina et Nounouss
Rdv le 29 sept inchallah chez gygy hier soir mon mari me disait surtout demande lui un spermo mdr ! Moi aussi je devrais passer une hystéro pr voir si mes trompes ne sont pas bouchées ? !non ? Mais cette gyneco elle m'a dit que les trompes étaient bien car elles étaient plates mais bon c mieux une hystéro
Ça passe trop vite ! Le moral est a zéro je fais bonne figure devant belle maman mais c dur ...
Lina hamdoullah pr tes fofo je te l'avais dit
21 septembre 2014 20:51
Courage ma cherie meme si le moral est a zero ne perd jamais espoir ca viendra in sha Allah et fait bonne figure comme dhab hein ! Ton mari a raison car si sa strouve ca vien de lui (kheir in sha Allah) en tt cas tu nous tiens au jus, jespere que ca se passera comme tu le souhaite ma belle continue les dou3as seul Allah t'accordera ton bébé in sha Allah ! Tu vas continuer les gellule d'onagre?

Moi demain rdv du 6em mois avec gygy in sha Allah c la gygy de la maternité c la premiere fois que je la vois car avant gt suivie avc ma gyneco de dhabitude, mais a partir du 6em mois c a la maternité que je suis suivie, jespere quelle sera sympas lol en plus jm pas qd on me tripote ... et aussi samedi g fait le test du diabete jai du boire 75g de glucose ct degueu et g du attendre 2h au labo pck elles devai me prelever toute les heure g les resultat mardi in sha Allah !
21 septembre 2014 21:33
Merci Nounouss heureusement que tu es présenté sur le poste pour me remonter le moral
C Allah qui donne faut juste que je patiente je sais
Ben la je prend rien je prend le ptit déj avec belle maman et la graine de nigelle (et pas l onagre )je la prend a jeun avec du miel et la maca j'avoue jai zappe mais bon mr n'en prend plus j'ai remarqué ça ! Je suis dépitée !
J'espère qu on en prendra a partir de mardi inchallah même la maca je peux commencer des ce soir
Déjà 6 mois machallah ! Tu nous raconteras ton rdv chez la gyneco de la maternité
C bien ce que tu fais
Tu sais j'ai une copine qui était suivi par ma gyneco pdt toute la durée de sa grossesse
C était elle ki était censé l accouchée par césarienne et finalement la gyneco ne sait pas pointer elle était étonnée !
Elle était déçue si elle savait elle aurait voulu faire comme toi .. Surtout le prix de la consultation a 75€
Bisous ma belle
21 septembre 2014 21:56
Ah ouais j'avoue devant la belle mère ca le fait pas trop lol !!
Bah franchement mm s on est ds un forum je me ss qd mm attachée a vous les filles vous etes comme mes amies mais virtuelles LOL (peut etre un jour ca changera in sha Allah !) donc c normal que je vous remonte le moral tant que je peux...
En fait je suis à 5 mois mais je suis dans le 6ème ... je sais pas si tu vois ? c un peu compliqué lol...
Miskina ta copine... a 75e la consultation elle aurait eu de mes nouvelles celle la !!!! en meme temps moi javais pas trop le choix car c ma gygy qui ma dit de me faire suivre a la maternité limite c comme si elle voulais plus de moi mdr !
Pour ton mariqui prends plus les géllule c dommage mais bon laisse le ne lui met pas trop la pression il prendra qd il aura envie... surtout s'il est tétue lol !
21 septembre 2014 22:10
Merci Nounouss ! Moi aussi je me suis attachée a vous c ça pk je reste ...
Ah oui je me disai déjà 6 mois mdr oui un peu complique a mon niveau mdr j'y connais rien !
Mr vient de rentrer du coup je le laisse avec sa maman ... Lol
Et pr ton analyse de sang tiens nous au jus mardi inchallah !
D ailleurs ma gyneco g l impression que mon état ne l inquiète pas ! on verra mon rdv fin sept inchallah sinon je changerai mais j'ai l'impression les bons gynécologues aux honoraires conventionnés ils ne prennent plus les nouvelles patientes ... En plus 75€ Ça fait cher je suis remboursée 45€ et 30€ de ma poche
Mr me disait hier si on découvre qu il est stérile est ce que je le quitte ? Lol
Jai pas voulu lui répondre et je lui disai si c était moi ? Il me dit bien sur que non !!! Mdr je lui ai dit avec la pression de tes parents tu me quitteras ... Ou ils te diront de prendre une seconde femme alors !
Il sait que j'ai raison au fond
21 septembre 2014 22:18
Non justement il faut etre soudé plus que tout ... c'est une epreuve d'Allah, mais faut pas y penser ca va vous mettre plus mal qu'autre chose et s'il taime vraiment pression ou pas des parents il ne te quittera pas tkt pas ma belle ! Mais pr linstant si sa se trouve y a aucun probleme ... Moi g ma soeur qui a aussi d probleme de fertilité et la erniere fois je suis partie laccompagné a son rdv avec une nouvelle gygy c"étai la première fois qu'elle la voyait elle consulte dans un hopital et serieux elle était au top!! Super a l'écoute elle expliquait tout bien comme il faut !! Rien a dire wallah !! Et pk tu n'a pas voulu lui répondre a ton mari ??
21 septembre 2014 22:46
Ah oui méskina elle est en essai depui combien de temps ? Ah oui je peux prendre rdv a l'hôpital j'y ai pas pense !
C ce sur je vais faire je pense si mon rdv n est pas concluant sinon je peux appler et bloquer un rdv ?!

Sincèrement Nounouss je sais pas pk je ne lui ai pas répondu ! Car peut être au fond de moi je sais pas !
22 septembre 2014 00:04
Bah elle est pas en essai depuis longtemps mais vu son age avancé il faut qu elle sache, il y a pas mal d'hopital qui s'occupe de tt ce qui est infertilité, d'ailleurs même dans ma maternité ya un service spécial pour ca si tu veux je te donne les coordonnées en mp.

Concernant ton mari au moins tu es franche et tu ne lui a pas menti... Moi avant que je tombe enceinte javais discuter avec une amie elle mavais dit si jamais tu tu narrive pas a tomber enceinte est ce que tu pourrais accepter une co epouse, j'ai dit non direct !! Si jamais il maurai lui demander une 2em femme dans ke cas ou jaurais été stérile je lui aurais dit ya pas de soucis mais sans moi bye bye mdr !! Mais sérieusement on s'est toujours dit que si on pourrais pas avoir d'enfant on accepterai notre destin et on adopterai sincerement ca ne m'aurai pas du tt deranger mm si au début c dur de se dire qu'on aura pas d'enfant il faut penser à la récompense finale celle qu'on aura dans l'eau delà tout est une question de confiance en Allah, on a des epreuves dans la vie faut savoir faire avec et c dans ces moments là qu'Allah nous teste et c dans l'épreuve que tu ressens Son amour... Je dis pas sa car Allah m'a accorder une grossesse mais moi aussi g eu plein de doute durant nos essais donc je m'étais préparée à toute éventualité... Mais bon BREF vous en etes pas encore la mais c humain de se poser ces questions mais moi je pense que dans le cas ou ton mari serai stérile (qu'Allah le préserve) tu ne pourrais pas le quitter c ton mari et tu dois l'aimer qd mm bcp ^^ sinon tu ne voudrais pas de bébé avc lui hein !! Sur ces belles paroles reste zen et attends ton rdv faites vos tests et vous verrez bien ce qu'il en est la moyenne c 1an voir un peu plus ca viendra peut etre qd tu t'y attendra le moins en tt cas c ske jte souhaiteeeee !!! Ouaa g écris un roman lol !
22 septembre 2014 06:56
Nounous merci pour les coordonńees
Elle a raison de se poser des questions et de pas attendre

Nounouss moi j'avais tjrs dis a mon mari si Allah ne nous donne pas on adoptera ... Déjà inchallah j'aimerai adopter un enfant en plus de mes enfants biologiques c un de nos projets
Mais c dernier temps avec les questions incessantes de la belle famille au sujet de bb, ça m'a soûlée !
Hier tte la journée mon mari m a Apple et ma envoye des textos mdr je t'aime ma chérie, est Ce que tu m aimes aussi?!
Psychologiquement c un peu dur de voir arriver a chaque cycle des Rrr et avoir la pression de sa bf ! Allah y Sahel ! Qu Allah m accorde la patience
L
22 septembre 2014 10:29
bonjour , lila allah ysehel ma belle ne perds pas espoir tu l'aura ton bb qd dieu décidera .

Pour ma part week end mouvementé , pas de tp depuis mardi ( j 15 ) on avait pas le temps , par contre j'avais lu ke le lendemain ou té séche ca veut dire ke l'ovulation a eu lieu la veille est ce vrai ? ds ce cas j'aurai raté l'ovulation parck moi d'aprés la température elle est montée à 37 le mardi contre 36,6 le lundi donc j'ai ovulé le lundi mais les glaires je continuais à en avoir jusko jeudi ? ca veut dire koi tt ca les filles plz help ??

merci bcp
L
22 septembre 2014 10:35
j'ai oublié de vs dire que si je compte l'ovulation lundi ca veut dire hier jetais a 6 dpo et hier javais mal au bas du dos sorte de crampe et kelk lancement aux ovaires et un peu mal au sein ca veut dire kelkchose tt ca ?
23 septembre 2014 09:47
Salam alaykoûm les filles

Je suis désolée pour tes rrrr lila j espère que ce cycle nouveau sera enfin le bon. Tu sais j ai eu mon+ le jour même ou j avais été chercher l'ordonnance du test d Huner chez la gynécologue!

Je sais qu on se pose mille question tant qu on est pas enceinte moi je ne comprenais pas par exemple car au ramadan 2011 on faisait des tp 1 jour sur 2 malgré la fatigue du ramadan et du boulot et de taraWih quotidien et surtout bcp de douaas et bien ce mois ci mes règles m avait tuées! Je pensais qu en ce mois béni Allah nous aurait récompensé mais LUi savait ce que je ne savais pas et quand j ai finalement eu mon fils quelqueS mois après je me dis que je ne l aurais pas voulu a un autre moment soubhannAllah!

Nounous félicitations je n avais pas lu que tu étais enceinte comme j ai attrapé me train en marche! Qu Allah t accorde une grossesse a terme et un bebe en bonne santé!

Meryqueen je vois que tu psychotte
23 septembre 2014 09:52
Oh ça m énerve j avais encore écris un passage plus important pour Meryqueen et je vois qu il y a que la première phrase qui est passé!

Je disais a Meryqueen que les symptômes que tu décris sont des symptômes a prendre en compte oui mais il n y a qu après le retard qu on pourra sz faire une idée claire inshaAllah.

Sinon tout pareille que toi, ovulation le 15 mais baisse de température sur 2 jours a 5 et 6 dpo mais remontée à 36,9 depuis hier et aujourd'hui pareil.
Honnêtement je le sens pas du tout ce cycle la donc je suis psychologiquement passé à autres choses car un peu busy en ce moment, juste hâte que ce cycle bizarre se finisse.
23 septembre 2014 09:59
Salam alaykoum les filles !

merryqueen ne te tracasse pas trop ma belle je pense que tu a du ovulé lundi mais si tes glaire on continuer jusqua jeudi tu a du ovuler entre lundi et jeudi Allahu 3alem je te conseil pr le cycle prochain (si pas de +) de prendre les test dovu comme sa tu saura in sha Allah... et pr les crampe moi avant mon plus jen ai eu mais sans plus donc je ne sais pas mais qd je suis tomber enceinte javais des douleurs de regles jusqua jour presumé de mes rrrr

Mams94 oui merci Allah y berek fik c ma premiere grossesse, Amine...
C est super qu il yai des nouvelle sur le post qui commencai un peu a mourrir lol au moin Lila et Lina ne se sentiron plus trop seule pr les essaiset si yen a qui lise en sous marin n hesiter pas a poster !!!
Lila jespere que tu vas bien ? Gros bisous !
23 septembre 2014 16:16
Coucou les filles

vous allez bien ???
Meryqueen, merci Amine, oulala je te sens stressé, no stress ... inchallah kheir, moi jai eu que des douleurs aux ovaires,

Mam'84, merci beaucoup ma belle ! merci pour tes mots réconfortants !!!
oui effectivement on se pose mille questions, et le doute plane ...Zen
C Allah qui décide c juste le mektoub, mais on est humain et impatiente lol
Ta eu ton +++ au bout de combien de cycles d essai ?
inchallah kheir ... tu verras ... a la fin de ton cycle si ta tempértaure reste haute !!! inchallah

Nounouss Hamdoullah et toi ??!! alors ton rdv gynéco d hier ? et tes résultats de prise de sang ?
23 septembre 2014 16:48
Lila mon rdv c très bien passé ct une interne vraiment au top ma sha Allah ! Tout vas bien, et mes resultats de prise de sang je les ai ce soir mais le labo ferme a 18:30 j'aurais pas le temps vu que je termine a 18:00... jvais essayer de speeder mais bon jverrai lol
L
24 septembre 2014 10:25
bjr les filles jesper ke vs allez bien , hier a 8 dpo ma tempé a chuté a 36,8 contre 37 la veille , et auj a 9DPO elle remonte a 37,1 est c ke ca peut correspondre a une nidation la chute dhier

voici ma courbe [www.enceinte.com]

les filles merci de m'éclairer j vois ke vs etes expertes en courbe , plz une réponse

bizzzz
24 septembre 2014 10:40
Salam meryqueen!
Oui ca peux correspondre a une nidation Allahu3alem il faudra attendre jusqua 15dpo pour savoir si ca reste a 37 ou si ca diminue kheir in sha Allah !
24 septembre 2014 16:02
Salam

Nounouss hamdoullah ça fait plaisir pr ton rdv, et c plus confiant surtout si le personnel de santé est symap
ta eu tes résultats ? ta pu les récuperer aujourdhui ?

Meryqueen, ça peut signifier une nidation a 8dpo avec chute de la température, mais faut garder les pieds sur terre lol ..
car moi aussi jai eu souvent ça à mes cycles et pas de BB !!! tu seras fixé vers 14-15 dpo inchallah
Allah y sahel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook