Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
24 septembre 2014 16:03
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam meryqueen!
Oui ca peux correspondre a une nidation Allahu3alem il faudra attendre jusqua 15dpo pour savoir si ca reste a 37 ou si ca diminue kheir in sha Allah !
*

Nounouss, merci pour les coordonnées en MP, jai pas eu le temps d appeler inchallah jappelerai en fin de semaine
24 septembre 2014 16:23
Alaykoum salam Lila,

J'ai eu le temps hier finalement d'aller les récupérer, donc hamdoulilah pas de diabete et pas d'anémie ! Tout est parfait comme m'a dit ma gyneco lol (je lui ai envoyer les resultats par mail). Ca rassure car qd on te parle du diabete de grossesse ca fait un peu peur mais bon hamdoulilah dans tous les cas ! Et derien pour les coordonnées j'espère que ce sera bon in sha Allah!
Sinon moi g attrapper un gros rhume mais al hamdoulilah et ce matin g saigner du nez qd je me suis mouché mais ils disent que c normal pdt le 2eme trimestre.
Et toi ma belle quoi de neuf ? Et les autre vous etes ou les filles ? Enam, Lina, Louz, Sousouchoco, enviedejumeaux.... Allez revenez sur le post l'hiver arrive donc les calins seront de retour de plus belle lol et venez soutenir Lila !!!
24 septembre 2014 16:46
Hamdoullah super contente pour tes résultats Nounouss thumbs up
Allah y chafik pour ton rhume ...ah je ne savais pas que ça arrivai le saignement de nez pour les femmes enceintes
Allah y chafik ma belle, repose toi quand tu peux et soigne toi si tu peux aussi
et fais attention pour les médoc, les femmes enceintes n ont pas droit à grand chose

ben moi je suis à J5 - C12, demain inchallah je reprends mes prières ... Je deteste les avoir, ses vilaines, les 2 premiers jours je suis tjrs malade, je me suis gavée de doliprane ts les 4h , samedi + dimanche ... je devais faire bonne figure devant belle maman .. elle a dit à mon mari, qu elle me trouvait super gentille et agréable ça fait zizir.. comme je disais à mon mari, ta mere me connaissait pas elle a tjrs été sur la défensive avec moi

moi dans 2 semaines je serai au bled inchallah !! ça me fera un peu du bien un bain de soleil, ce matin il faisait super froid !!!!
Ah oui Nounouss, l hiver arrive donc plus de calins pour se réchauffer hein les filles ???

Les filles ont disparu !!! même en quittant le poste, on y pense tjrs au bb .. donc autant y rester
Nounouss malgré que tu sois enceinte tu nous soutiens je te remercie encore
24 septembre 2014 17:17
Super pour ta belle mère Ma sha Allah !! Trop contente pr toi ! Et oui c vrai tu pars bientot au bled in sha Allah cava te faire un GRAND BIEN !! Et juste avant ton rdv avec gygy c au top !! Tu va pouvoir reprendre les essais in sha Allah cette fois ci essaie un tp tous les 2 jours pendant tout le cycle si tu peux car au final on sait pas vraiment qd tu ovule... Kheir in sha allah !

Pour les medoc g été a la pharmacie il mon donné oscilicolilum (je sais pas cmt sa s'ecrit mdr !) Donc j'espere que ca va me soigner in sha allah !

Et oui les filles revenez svpppp lol !! On fait trop pitié !!
24 septembre 2014 21:48
Salam les filles je passe en coup de vent trop de page a rattraper . Je suis désolée de pas être plus présenté pour vous toute mais la connexion difficile j'essaie de pas y penser non plus .
Nounous hamdoullilah sa pousse sa pousse . C vrai t'es un amour pour remonter le moral
Lila je te comprend moi même dans ce cas j'entame mon c10 mais hamdoullah . Je reviens tout juste des vacances ou j'ai cramer ! Ji ai cru a fond 2jours de retard pi patatra !!heureusement mon mari était la pour me ré booster ainsi que le soleil turque!
Lina inchallah sa sera la bonne ! Et je te souhaite que ce petit bout s'accroche bien!

Mahraba mériqueen !je te souhaite de tomber enceinte sous la bénédiction d'Allah

Je vous suis au moin une a deux fois par semaine vous êtes dans mon cœur les filles !
25 septembre 2014 13:33
Salam alaykoum mes cheries sava ?

Louz sa fait plaisir d'avoir de tes news ma belle ! Tu sais que t'y pense ou pas le resultat c le meme au final c Allah qui décide mais bon c vrai vaut mieux penser a autre chose pr ne pas que ca devienne une obssession... Kehir in sha allah, j'espere que tu a passer d bonne vacances ! Et hamdoulilah que ton mari etait la pour te soutenir c dur mais hamdoulilah ds tous les cas ^^ Viens poster qd meme de temps en temps ca fait plaisir ^^ Gros bisous a toi
26 septembre 2014 14:34
Salam Alaykoum les filles

vous allez bien ??

Oh Louz ça fait longtemps tu as déserté le post
lol tu nous suis .. poste aussi quand tu peux

lol nos maris heureusement sont la pour nous soutenir, et nous rebooster !!! inchallah merci Rabbi inchallah on aura nos bb

Nounouss ça va ??? d ailleurs faut que j appelle, mais au bureau pas évident, ya tjrs quelqu un au bureau ...inchallah si mon rdv de lundi n 'est pas concluant ... je vais prendre RDV !!!

ben moi je prends ni graine de nigelle, ni maca rien.. envie de rien prendre, MR ne veut plus prendre de la MACA, jai pas ibnsisté !!!
du coup un cycle repos lol ... Inchallah avec mes douaas j'aurai enfin un bb je l'espere
d ailleurs j'aurai mon verdict juste avant de rentrer en France smiling smiley INCHALLAH
26 septembre 2014 15:24
Alaykoum salam Lila !

Comment tu vas ? le taff pas trop dur? Donc ce cycle c repos tu a raisons en vrai ya que les dou3as qui marche... Surtout la c la période c les 10jours de dhull hijja si tu a l'occasion essaie de jeuner et multiplie les dou3as ^^ Kheir in sha allah ma belle !
Moi sava mon rhume par tt doucement mais surement lol à 18h je ss en week end in sha allah et avec le beau temps ca fais plaisiiir ^^ Ah oui et c lundi ton rdv in sha Allah qu'il soit concluant, elle va te donner tout plein de test à faire c ca ? ou elle te fait echo sur place ?
Et in sha Allah un beau ++ a ton retour !!
26 septembre 2014 15:54
aLLAH Y CHAFIK ma Nounouss !!!

bientot le wk end !!! moi dans 10 minutes je pars, inchallah

Hate de me reposer, j'ai l impression que j'ai pas arrêtée..ce soir resto, demain ménage !!!! et jai des invités demain soir et toi Nounouss ??dimanche je vais rien glander enfin jespere
Jespere qu elle me fera une écho sur place, je serai à J10
aujourdhui à J7 - jai déja des glaires filantes (on se dit tout hein tongue sticking out smiley )
je sens mon ovulation a J12 .. mdr

je vais lui dire que jaimerai qu elle me donne des tests a passer pour mon mari et moi
26 septembre 2014 16:05
Lila week end bien chargé pour toi ma belle ! Moi demain je vois peut etre mes soeurs c pas sur sinon je sais pas encore ce que je vais faire surement glandé aussi g la flemme de tout !
Si tu a les glaire filantes c le bon moment pr les tp ma lila ! oui on se dit tout pas de hechma lol !
Jespere que la gygy sera cool pck yen a qd tu leur dit ca fait 1an d'essai elles te disent c pas assez pour s'inquiéter donc prepare toi au cas ou à biiiiiieenn insister lol ! T'a rdv le matin ou laprem ?
26 septembre 2014 16:50
Se reposer ça fait un bien fou !
J'ai rdv le matin après j'irai bosser inchallah
29 septembre 2014 13:01
salam les filles

je reviens vers vous, suite à mon RDV de ce matin
Donc je suis à J10, apparemment en plein ovulation, et j'ovule à Gauche (j'étais sure à droite car avec mes douleurs) follicule de 25mm donc je me suis trompée !! d après écho
J'ovule de plus en plus tôt !

Donc, elle ma donné un bilan complet à faire, J2-J3 de mon cycle bilan sanguin FSH, Prolactine.. + chlamydiae, HIV, Hépatite, Rubeole, Toxoplasmose
+ J21 Progesterone (apparemment pour voir la qualité de mes ovaires si jai bien compris)

J7 a J12hystérosalpingographie, je dois les appeler le 1er jour de mes rr , pour fixer un RDV
+
Pour Mr Spermogramme, Spermocytogramme, spermocultures (2 a 3 jours d abstinence)

Je lui ai dit ça tombe, mal je pars en vacances la semaine prochaine, donc a J21 c pas possible, et le début de mes rrr, ça serait la bas, j'arriverai à J5, au pire, je prendrai rdv pr Hystéro au bled pour un rdv a Paris


Voila les filles
Bisous
29 septembre 2014 13:44
Alaykoum salam ma belle,

Hamdoulilah cava elle ta donner plein dexam a faire c cool ! Kheir in sha Allah ma belle !! Javoue J10 c super tot lol mais au moins t sur que c bien ton ovulation donc TPPPPPPPPPPPP !! En esperant que ca soit concluant in sha Allah et que tu n'aura pas besoin de faire ces exam!
29 septembre 2014 14:10
Salam les filles j'espère que vous allez bien. Nounous j'ai vu ta commencer les achats mashallah c trop beau ce que ta choisir pour ta princesse. Comment sa passe vite hbiba . Et dire que j'ai poster au moment ou t tomber enceinte subhanAllah
Au lila je suis contente que tu ai consulter elle ta donner des exam complet hamdoullilah ! Et tu a vu que tu ovule plus tôt! Donc c peut être pour sa tu croi tu ovule plus tard donc tp a fond après ovu ...
Moi je suis a j12 donc la période a commencer . J'essaie de pas calculer MM si c dur . Moi au contraire je sens jovule de plus en plus tard a mon cycle dernier deux jours de retard .
Comment va Lina?
Sinon j'attend octobre si y'a rien je prend rdv avec ma gygy car sa fera un an en décembre .
Bises
L
29 septembre 2014 14:43
les filles hello ca fait longtemps comt vs vs portez ? ya eu des +++ depuis ?

Je suis aujourdhui a 14 dpo normalement et température 37,2 donc ma chute a 8 dpo ca ne fait ke monter depusi sur un plateau de 37,1 a 12 dpo jai eu en m'essuyant de la glaire marrons claires beige 2 fois la meme journée juste en messuyant puis plus rien ca fait 4 jours mnt je ss a 14 dpo rien a signaler voila ken pensez vs ? je ss essouflée qd j marche juste un peu les seinstrés lourd hyper mal

Nounous jesper ke ca pousse une grossesse sans maux inchalah , lila c une good news ke tu ovules c deja ca j tesper de vite tomber enceinte ainsi qu'a louz j te remercie pr ton acceuil , je vs fais pleins de biz
29 septembre 2014 14:55
Merci Nounouss,.. en plus je te lavais dis, je commencer a avoir des pertes et glaires filantes au lendemain de la fin de mes vilaines .. c étonnant !!!
ce mois ci jai pris ni TO, ni températures..
La gynéco ma dit vu que je pars en vacances, je ferai mes exams a mon retour inchallah
ah oui jai vu sur ton post, ta commandé le lot + la commande c génial ... pr ta petite

Louz, jétais sur de mes dates d ovulations ds le cycle passé, température, et TO a l appui
mais javoue ces derniers cycles j'ovulais à J12
Allez Louz TP un sur 2 !! tu as des cycles de combien de jours ?
moi ça fait 2 cycles ou jai mes rr à 16DPO, un jour de retard, pourtant je suis sur de ma date d ovulation

Meryqueen, sincèrement ça sent le ++ !!!! inchallah kheir, a 14dpo température haute, c le TOP .. tu me diras, mais pour moi tu es ENCEINTE
Tiens nous au courant inchallah

Lina ça va ?? tu es en attente de verdict je crois ???
L
29 septembre 2014 15:14
Lila je l'espère vraiment ma belle jesper ke mon corps ne me joue pas de mauvais tours , bon question température ca descend la veille des règles j dois attendre encore 2 jous pr trancher mais juste les pertes marrons claires jamais eu comme ca avant mes regles sur un jour puis rien , croisons les doigts , enjoy ton sejour
29 septembre 2014 15:33
Meryqueen, en principe la phase lutéale dure 14jours, donc tu es censé avoir tes rrr, a 15dpo donc demain ...
Pour certaines femmes, la température descend, 2 jours (13dpo) avant la date présumée des rrr, souvent à 14dpo (la veille) et pour certaines le jour même de la date des vilaines...

Je ne pars que la semaine prochaine inchallah merci !!! j'espere que je vais me reposer, j'en ai besoin !!
A Casa, ça va être speed ! mais bain de soleil à Marrakech inchallah
29 septembre 2014 15:33
Bah oui Lila je t'avais dit que tu risquais d'ovuler tot de toute maniere quand tu a d glaire c que c bon signe pr les tp car elles aident les spermatozoide a mieux se deplacer (zehma cours de science mdr)
Merciii oui g commander car c'était vraiment pas cher !!

Meryqueen je pense que tu peux dejà faire un test d'ovu demain si ta température reste haute moi a dpo15 g fait le test et ct positif je te souhaite la meme chose in sha Allah !!

Louz4 t trop chouu ! c vrai sa passe vite soubhanallah meme si g limpression que ca fait 1an que je ss enceinte lol !!
L
29 septembre 2014 15:39
les filles regardez ma courbe plz dites moi est ce que ce cycle jai bien ovulé a J 14 ou bien jai mal interpreté ma courbe ? jai vraiment besoin que vous jetez un coup d'oeil thnxxx
[www.enceinte.com]

nounous hbiba les to ne se vendent pas au Maroc bizzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook