Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
p
16 septembre 2014 11:28
bonjour les filles

alors ttes mes excuses car je m'incruste ...!!

je ss mariée depuis 3 mois et du coup je cherche plutot à éviter d'avoir un bb plutot que le contraire winking smiley haha

j'aimerais dc avoir le nom de votre gyneco (homme ou femme) sachant que j'habite en region parisienne (ds le 95) dc PAR PITIE un bn gyneco à paris ou banlieue.

l'objectif c qu'elle me prescrive autre que la pilule ...car je veux pas bouffer d'hormones et que je hais les capotes. dc diaphrame, spermicide etc... une formule du genre lol !

merci les filles et un +++++ à vs ttes !
16 septembre 2014 14:19
Salam alaykoum les filles sava ?

Lila ma chérie je vais faire comme si je n'avais pas vu ta température et attendre jusqu'à vendredi pour ne pas nous faire de faux espoirs !

Toutes mes félicitaions pr ta soeur !! In sha Allah bientot ton tour ma belle !

Moi sava g la forme al hamdoulilah cava bcp mieux que depuis le début ! Normalement je marete début décembre mais je vais essayer avant in sha Allah.
16 septembre 2014 16:04
Citation
petitrayondesoleil a écrit:
bonjour les filles

alors ttes mes excuses car je m'incruste ...!!

je ss mariée depuis 3 mois et du coup je cherche plutot à éviter d'avoir un bb plutot que le contraire winking smiley haha

j'aimerais dc avoir le nom de votre gyneco (homme ou femme) sachant que j'habite en region parisienne (ds le 95) dc PAR PITIE un bn gyneco à paris ou banlieue.

l'objectif c qu'elle me prescrive autre que la pilule ...car je veux pas bouffer d'hormones et que je hais les capotes. dc diaphrame, spermicide etc... une formule du genre lol !

merci les filles et un +++++ à vs ttes !

Salam petitrayondesoleil

Je t ai répondu en MP
16 septembre 2014 16:08
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles sava ?

Lila ma chérie je vais faire comme si je n'avais pas vu ta température et attendre jusqu'à vendredi pour ne pas nous faire de faux espoirs !

Toutes mes félicitaions pr ta soeur !! In sha Allah bientot ton tour ma belle !

Moi sava g la forme al hamdoulilah cava bcp mieux que depuis le début ! Normalement je marete début décembre mais je vais essayer avant in sha Allah.

Hamdouhallah !!! en faite je me dis prendre ma température la ça ne sert strictement à rien !!! le mieux est de la prendre la veille du jour présumée des rrr a 14dpo ... jeudi ou vendredi mais je serai pas seule a l appart donc je prefere anticiper la veille, un bon coup de pleure, et je repartirai !!!

Hamdoullah ça va mieux après le cap des 4 mois ! ça passe vite ds 2 mois et demi tu seras déja en congé maternité !!!
allez je file ... du boulot bisous
17 septembre 2014 18:20
Salam les filles vous etes ouuu??
17 septembre 2014 19:54
Salam alaykoûm les filles

Je me permets de m incruster please!
Je suis déjà maman d un bout de choux de 2 ans MashaAllah et j aimerais tellement agrandir la famille mais plusieurs mois après des essais sans prise de tête, je me suis remise a faire une courbe de température.
Mais je contrôle aussi mon col et ma glaire hachakoum.
Problème: mon col et mes glaires m'ont montré que j ai ovulé mais depuis 2 ou 3 jours ma température n'est pas monté, toujours 36.6.
Je commence a suspecter un cycle dysovulatoire.
Trop dégoûtée mais je me demande si c est déjà arrivé à l'une d entre vous?

Je nous souhaite a toute un beau + et un bebe a terme inshaAllah!
18 septembre 2014 11:00
Salam les filles

Mam'84 j'ai jamais été ds ton cas, mais effectivement si tu es sur de ton ovulation, c bizarre que ta température ne monte pas on dirait un cycle anovulatoire
Tu as essayé des tests d ovulation ?

Nounouss ça va ? désole jétais busy hier, et niveau moral c pas le top

sinon ma température hier 13dpo - 36.9
et aujourdhui a 14dpo - 36.7 ça chute c mauvais signe crying(
jai fait une courbe, approximativement

[www.enceinte.com]

Je désespere de tomber enceinte !! voila encore une réflexion hier de la soeur et père de mon mari a lui hier au sujet de bb ?? puff
je lui ai dit ben dis à ta soeur elle attend quoi pr se marier ? et de s occuper de ses affaires ??!!!
18 septembre 2014 11:10
Salam Lila,

bah on attend de voir si tes rrr debarquent pour moi c encore possible mm a 36,7 non? Et franchement ta belle famille me fatiguent ils en on pas marre serieux?? Tte maniere dans tt les cas c pas vous qui deciddez.. et te prends pas la tete hbiba bientot tu aura ton rdv in sha Allah tu verra bien si qq chose ne vas pas . En tt cas on attend demain de voir si tu a tes regle normalement elles arrive a dpo14 ou 15??

Mam bienvenue ds notre post biensur que tu peux tincruster pr le peu qu on est mdr c tjr mieux une de plus ! Comment tu prend ta temp?
L
18 septembre 2014 11:18
Bonjourrrr les filles

Comment ca va auj ? jessaye d'etre réguliere cetait ma semaine d'ovultion j'ai fait tp 1j sur 2 depuis le J 11 du cycle la je ss à j17 ( tp le J11, le J13, le J15 et ce soir inchalah pr bien couvrir la période )

Les filles j'avais une question : je prend ma température sans trop stresser ce cycle , et en fait à J 14 elle était de 36,6 , le j 15 elle est montée à 37 , le j 16 tjrs 37 ( ca veut dire ke jai ovulé à j 14 ce cycle ? ?

Une autre question supposons jai ovulé à j 14 , aujourdhui j 17 ma température ce matin était de 36,9 baissé de 0,1 ca veut dire koi c normal ou bien j'ai pas encore ovulé ? en meme temps une montée de 36,6 à 37 ne peut pas rien indiquer !!! ??

Gros biz
18 septembre 2014 11:28
nounouss t un amour comme d hab
les rrr arrivent à 15dpo !!!donc demain, jy crois pas .. je lai même dis à mon mari ce matin je vais avoir mes vilaines.. super le wk end
alors moi ils me mettent hors de moi !!! pr mon mari, le coup de fil était pour lui, et non pour moi !
donc j'aurai du pas entendre, mdr hamdoullah Allah ma donné des oreilles, et il parlait devant moi.. mais il s attendait pas à ça du coup j'ai senti au son de sa voix, qu il était géné devant moi !!

en faite c eux qui me démoralisent !!!
comme jai dit à mon mari .. j'ai en marre de SA FAMILLE, mais lui sa réponse, ne prête pas attention, car c moi qui perdra tout !! puff ... je lui ai répondu si c pour vivre ainsi .. je préfère prendre ma route
18 septembre 2014 11:39
Salam les filles
Merci pour vos messages
Je prends ma température en rectal avant de me lever a 5h30 chaque matin.
Ce matin elle a augmenté a 36.7 donc j ai commencé duphaston.
J espère que j ai pas eu une ovulation de mauvaise qualité qui ferait que l ovocyte a refusé de se faire féconder....car tp bien placés....
On va voir inshaAllah
L
18 septembre 2014 11:42
voici ma courbe les filles , plz des réponses voici le lien

[www.enceinte.com]
18 septembre 2014 13:00
Lila comment ca c toi qui perdra tout ?? Parcontre si je peux me permettre juste un petit conseil ma belle il ne faut jamais dire à monsieur qu'on en a marre de sa famille lol après je sais pas quel est le caractère de ton mari mais il y en a qui pourrait le prendre super mal donc ne te met pas en froid avec ton mari pour sa hbiba meme si c veraiment très dur il faut que tu prenne sur toi mais parcontre qd sa va loin fait lui savoir lol ! Pour les vilaines on attends demain en espérant qu'elle ne viennen pas in sha Allah !! et puis tu pars bientot en vacances ca va te changer les idées !!

Meryqueen clairement at courbe montre que tu a ovulé lundi, donc tant que le plateau reste haut c bon c que tu est en DPO meme si sa descen a 36.9

Mams pourquoi prendre duphaston ? et siu tu a eu d glaires c que tu a ovulé normalement non ?
18 septembre 2014 14:20
nounouss
effectivement il a très mal pris !! c le ras le bol crying( je me suis emportée ce matin, surtout kan jai vu la chute de ma température
Jai ma belle mère qui vient cet après midi chez moi inchallah Peace and Love !!!!!

Mam pk tu parles de duphaston ? tu as des soucis ?

Meryqueen, Tu as ovulé à J14 (Lundi 15sept) et aujourdhui 3dpo...ta température va être en plateau haut même si des fois elle descend, le plus important c qu elle reste haute a la fin de ton cycle, 14dpo, 15dpo (jour présumé des rrr)
18 septembre 2014 14:38
Mdr Lila Peace and Love comme tu a dit !! Bon courage avec ta belle mère !! Qu'Allah t'accorde toute la patience dont tu aura besoin !
18 septembre 2014 14:58
Amine merci ma belle !!!

Ma belle mère ça va hamdoullah notre relation va dans le bon sens ...
18 septembre 2014 22:08
Salam alaykoûm les filles

Meryqueen oui tu as ovulé lundi et tes tp sont bien passés Hamdoulillah
Je pense qu on a ovulé le même jour lol


Oh les filles j avais écris un pavé et tout est parti!!! La haine!

Donc je disais que je prends duphaston car mes cycles sont longs 41 jours et parfois irréguliers.
Je prends aussi l huile d onagre pour améliorer ma glaire et c est vrai que je vois une sacrée différence!
En fait je prends tout ce que je prenais quand je suis tombé enceinte de mon fils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 22:15 par MAM'S_84.
L
19 septembre 2014 11:11
bjr les filles merci pr vos réponses

Aujourdhii encore ma températuire est de 36,8 a encore baisse de 0,1 par rapport a hier 36,9 ( les jours d'avant aprés ovulation c'était 37 ) c pa grave ca veut rien dire cette baisse j'ai déja ovulé ? je ss chiante avc mes questions mais jai un petit doute surtt ke jai pas fait de tp ni mercredi ni hier soir
21 septembre 2014 15:40
Salam les filles

Mam 84 ok je comprend mieux kheir inchallah

Meryqueen comme je te disais tu as ovulé et après ta temperature oscille c normal rien d inquiétant ! Le plus important c a partir de 14dpo faut qu elle reste haute inchallah

Nounouss Lina Ben j'ai eu mes Rrr a 16dpo hier
Vendredi a 36.6 je les attendais a 15dpo et finalement elles ont débarquer le lendemain
J'ai pu aller au joumouhaa
Voilà je suis déçue une nouvelle fois ! Allez a mon c12
21 septembre 2014 16:33
Lila ta deja eu t regle? Rolala les cycle passe trop vite deja a c12!!!! Enfin tu a bientôt ton rdv non??

Moi BEIn mes petite fofo grandissent enfin il etait temp jsui a j19 lol donc j'attend feu vert pour iac inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook