Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
7 juillet 2014 20:29
Ah mdr nous a paris on dit souvent jambon en plus mm dans les fastfood hallal et tt il mette jambon c vrai que c pas pareil paris et la belgique lol
s
7 juillet 2014 20:32
Ah bon! Nounouss je ne savais même pas qu'en France ça se disait smiling smiley Nous on dit jamais ça. Parce qu'il y a beaucoup de boucheries et d'épiceries arabe et ils parlent beaucoup l'arabe alors si on leur dit jambon, lool, ils vont rien comprendre ptdr
8 juillet 2014 15:17
hello les filles ça va ??

Sousouchoco, hier tu mas fait rire, j'ai même pas su écrire de mon portable, la jai relu à peine comprehensible ptdr
des fois ya un décalage entre bruxellois et parisiens thumbs up

Nounouss; alors ta vu le temps sur Paris ? on va prendre des douches mdr


Lina, ça va ?? tu mas snobé !!! tu ma jamais répondu crying(

eh les filles ben moi je suis à C9 à J7 ... ben je vais utiliser mes TO ce mois ci je pense, jen ai plein en stocks,
on verra kan jovule .. jai limpression que le mois dernier jai ovulé à J12 vu que jai eu un cycle de 26J, pourtant yavai bien des TP à J8- J9 - J10 puis J12 J13 et J15 et J17 etc mais pas de BB !!!
mais bon TO ou pas TO, jai eu des TP au bon moment,
Mes TO vont juste à determiner mon ovulation, pour attendre à une date précise mes vilaines !! comme ça je serais pas surprise de les avoir en avance mdr
8 juillet 2014 15:20
Nounouss je peux te poser une question :
Quand à lieu ton TP gagnant, par rapport à ta date d ovulation le jour J
à J-1 ? j-2? ou le jour J
8 juillet 2014 15:33
Salam alaykouuuuuuuuummm !! Sava ?

Lila ouais ta vu la pluie !! Bon je préfère ca à la grosse chaleur !! Al hamdoulilah !!
Alors je récapitule pour ma part mes dernières regles on débuté le 27/03 je sais que le "TP gagnant "lol
a eu lieu le 17/04 et en faite comme je t'ai dit je sais pas exactement qd j'ai ovulé vu que je me fiais a ma glaire et si je m'en souviens bien le 17/04 c'était le lendemain de ma dernière glaire tu me suit ??
8 juillet 2014 16:04
Coucou les filles ça va et toi lila, je t snober?? Excuse moi c'était quoi la question des fois je lit trop vite je fait pas attention??? Alors bientôt la date présumer de lovu!! Fait un tp sur 2 sans te prendre la tête. Comme t sur que tu ne loupe rien dutout!

Nounous ça va ? Quoi de neuf? Bientôt les grande vacance d'après ce que j'ai entendu!

Ici il fait grave moche! Sa fait 3 jours grosse plue il fait droit et froid et gris mais je me dit hamdoulah dieu nous facilite le ramadan comme sa j'ai l'impression on et en octobre!

Ce matin j'ai était faire une écho de contrôle ainsi que pds c la deuxième du cycle la premier pas de follicule ... Et bein2 petit fofo 1 de 10,5 et l'autre de 7,5 donc je suis contente sa serai bien qui grandise en même temps sa fera 2 x plus de chance ! Donc je continue traitement jusqu'à qu'il atteigne 17" et on déclenchera l'ovulation avec ovitrelle puis iac et j'aurai plus qu'à attendre.inshallah que tout ce passe bien!
Voilà pour moi.
8 juillet 2014 16:10
ok nounouss ! et dhabitude tu avais des cycles de combien de jours ?
8 juillet 2014 16:20
lina lol je te disais u tu en étais dans ton cycle dans un post ?mais la ta pratiquement répondu mdr !!
bientôt la période fertile, je suis plus dans la zone rouge lol d ailleurs kan on les a jai mal et en plus ça me déprime crying(

on fait des TP mais on essaie de faire des qu on peut et qu on a envie surtout, on essaie de garder le rythme 1sur 2

Tant mieux qu il fasse pas chaud, Allah nous facilite notre jeûne hamdoullah
c clair Lina, on dira l automne, et pas l été !!!
Lina ta des vacances de prévu ? tu pars au bled cet été ?
moi rien jirai peut être fin sept ou oct inchallah enfin si je peux, ou peut être pas, tout dépend des congés de mon mari

Hamdoullah pr ton echo de controle, kan tu dis 2x plus de chance, tu penses à quoi ? à ovuler des 2 côtés ? c rare je pense non ? je my connais pas grand chose
tu es à combien de ton cycle ?
8 juillet 2014 16:49
Lila j'avais des cycles de 30-33 jours environ ... Tu a raison faite qd vous en avez envie ma belle ! Mais 1tp sur 2 c très bien !! Kheir in sha Allah ma chérie !

Lina oui vendredi et c les vacances in sha Allah !!! Je suis trop pressée !!!
8 juillet 2014 17:00
merci nounouss d avoir répondu à mon "interrogatoire" mdr !!!
t toujours opérationnelle ! ça fait plaisir
8 juillet 2014 17:02
Lool tkt si je peux aider c avec plaisir ma belle !
8 juillet 2014 17:38
Oui lila tu a raison quand ta envi c mieux!! Sinon pour te répondre biensur que l'on peu ovuler 2 fois c pas rare dutout enfaite les 2 ocycite sont lâcher et biensur la premier et normalement celle ou les spermo ce jettent puis avec une chance bein l'autre et féconde en même temps ce qui porte des juju sinon si la première n'arrive pas a être féconder il ce jettent sur la seconde! Donc plus t'en a plus ta de chance sinon moi je suis a j12 et je commence a avoir mal o ovaire ps: le soir après manger je pend tisane de lavande mélanger avec du the sa aide contre le froid des ovaire au cas ou voilà

Moi je suis femme a foyer lol je travail pas donc pas de contrainte niveau vacance mais sinon pour laid je part chez mes parents inshallah les billet son pris puis début septembre peut être 4/5 jour en vacance en amoureux pour fêter nos petit 1 ans de mariage ( sa passe trop vite) donc moi j'aimerai bien aller en Turquie ou en crête , et pour laid el kebir chez belle maman voilà le programme des vacance inshallah si tout ce passe bien
8 juillet 2014 18:28
Salem Alikoum les filles
Excusez moi pour cette longue période d'absence mais entre le taf, le ramdan et la grossesse je suis extrêmement naz, en tout cas je ne vous ai pas oublié Wallah, les filles en attente du + vous êtes dans mes dou3a, en ce mois sacré qu'Allah vous accorde des beaux bébé en bonne santé.
Lila et Lina, j'espère un + très vite , multipliez les invocations et les prières pendant ce mois de ramadan, si vous le pouvez allez au tarawih
Sinon le ramadan se passe bien pour vous? Qu'Allah accepte notre jeune mes sœurs et nous pardonne nos péchés
Sinon moi ça va , avec le ramdan je suis plus fatiguée mais sinon ça se passe super bien hamdoulilah
Du côté de ma grossesse ça se passe bien aussi hamdoulilah j'ai encore quelques nausées et des fois je vomi après le ftor
Vous avez préparé quelque chose de bon pour ce soir?
Bisous mes belles
8 juillet 2014 19:24
Alaykoum salam la dernière ! sava hamdoulilah et toi ? Alors tu en est à combien de semaine maintenant ?
Moi ce soir je pense que je vais faire pate a la bolognaises avec une salade lol je me casse plus la tete car mon mari ne mange pas bcp !
Et vous ??
8 juillet 2014 19:44
Salam aleykoum les filles ! Une revenante! Désoler j'essaie de vous lire un maximum mais répondre a chaque fois je galère . J'ai une petite semaine de vacance donc j'en profite
Tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan les futurs mamans et essayeuses . que Dieu entende nos prières et douaa et qui fait de ce mois saint annonceur de bonne nouvelles .
Pour ma part toujours en essai . J'essaie de prendre du recul et moin psychothé même si c dure.. Mais trop de déception pareille que lila jarrive a mon c8 sa commence a dater .mais Dieu est grand et fait d miracles

Nounous je suis très heureuse pour toi et ta petite poupée inch´Allah . Que du bonheur .
Les filles en essai sache que on est toute dans cette angoisse qui j'espère paiera . Koulchi bel mektoub

J'ai vu que sa parle de ftour !jaiiiime !
Pour ma part ce soir .: brick chèvre miel , nems, poulet façon kfc(une tuerie), tomate a la provençale avec pate sauce arabia ta .et cheesecake! Fruit .

Boussa vous êtes dans mes prières .
[b][color=#FF0099][center][/center][/color][/b]Mariée de novembre 2012 . Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse Ma fille ma fierté et ma vie que Dieu te protège mon bébé
8 juillet 2014 20:38
Louuzzzz hbibaaa savaa ? Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ca !! je veux bien ta recette de tes brick chevre miel et de ton poulet KFC !! pleaaasse !!

Qu'Allah t'accorde une prochaine grossesse !! Merci et bon ramadan à toi aussi gros bisous !!
8 juillet 2014 20:38
Nounous j'en suis à 10 sg et toi?
8 juillet 2014 21:42
Inch´Allah ma sœur , je place ma confiance en Allah azawajel . J'essaie de ne plus y penser et c vrai en venant sur le forum on y pense . Mais j'aime bien avoir de vos news . Sa fait du bien de voir que toi comme d'autre on une petite crevette dans leur ventre lol!
Alors oui bien sur jpeux te les donner!
Je te file celle aux chèvre miel et après le ftour Kfc qui est super simple!

Brick chèvre miel

Ingrédient
Brick
Buchette de chèvre
Miel de tte marque
Poivre

Sortir le chèvre du frigo 30min avant couper des tronçons de chèvre mettre dans la feuille de brik découper pour faire des triangle ajouter miel et poivre puis façonner beurrer
Mettre 20min au four ou poêle frire
9 juillet 2014 10:53
sbah kheir les filles

vous allez bien ??

Lina, ok merci pour tes explications, c plus clair thumbs up moi je sais que depuis mes essais jovule à droite, sensation de douleurs pdt mon ovulation (et ma gynéco mavait confirmé en mai), mais ça peut changer pdt les cycles à venir
Inchallah je te souhaite que ton IAC fonctionne, c bientot inchallah je te souhaite vraiment smiling smiley
c bien ta déja fait ton programme de vacances, crête je connais pas, mais la turquie si et je kiff !!!!

Nounouss ça va ce matin ? ta raison pr le ftour faut pas se casser la tête, en plus on a moins d appétit jai limpression, moi jessaie aussi de faire des trucs rapidos, et ça convient à mon mari c le principal mdr

La dernière, oh ça fait plaisir de te lire ça fait longtemps, oui c pas évident, entre le taff, le ramadan et ta grossesse, mais essaie de donner de tes news quand tu peux smiling smiley et en même temps tu peux nous encourager mdr

Louz oh ça fait longtemps, tu avais déserter le post ! comment ça va ?avant ou sans le forum, on y pense, donc autant participer je me dis !! même en vacances jy pense,
oui on veut ta recette poulet façon KFC, on lattend perplexe

ben les filles moi, le soir en rentrant je rattrape mes 2 prières, je pars mallonger, je commence à me lever vers 21h pr préparer le ftor je mange, et je pars mallonger, en attendant l aacha et je maperçois que je me suis endormi c chaud !!!je sens que faire des TP ça va être dur,
on a eu un seul TP pdt le ramadan, et avant que jai mes foutu RRR,,
bon je suis à J8 je vais commencer à prendre un café après le ftor histoire de tenir pr l'aacha car ça va pas du tout mdr thumbs up
9 juillet 2014 12:00
Salam les yabilettes.

Déjà une semaine et demi de ramadan sa passé trop vite! Mais aussi Allah nous éprouve de tenir très tard ...
Moi aussi pour le ftour mon mari ne mange pas grand chose je mange plus que lui!lol mais toute la journée je pense aux bonnes choses qui seront sur ma table . Pour ne pas faire de gaspillage je fai en petite quantité ou je congèle la moitié que jressor un autre jour , c top quand on bosse .

Lila inch´Allah on l'aura ce bébé tant attendu . J'espère il sera conçu ce mois ci .meme si c dur comme tu dis lol! Moi jdirai le foot est mon ennemie !!!!apres la fatigue . Cela ce peut tu ovule a gauche mais tu t'en rend pas compte . J'ai eu une écho et comme toi jcroyai jvoulai qu'à droite car douleur côté mais la on a vu à gauche hmdh .

Sinon hamdoullah sa va . On hésite entré Thaïlande et Dubaï pour les vacances . Vos avis sont bienvenu

Alors roulement de tambour ............ Poulet façon kfc !!!!!!

Ingrédients
500 g d'escamoter de po.ulet ou 6 pilons petit
230ml de lait
2oeufs
Corn flâke nature pétale jaune
Paprika, sel, poivre, ail en poudre , persil sec
Farine

Préparation.
Couper en lamelle ou dé le poulet , mèttre sel po ivre paprika ail ...
Battre œuf et lait et mettre poulet
Laisser mariner dans saladier au moin 4h rajouter sel poivre ail....
Les détremper et rouler dans saladier farine
Puis dans celui corn flâke préalablement bien ecraser( par la main ou sac qu'on tape)
Faire chauffer poêle huilée ++ et mettre les poulets a cuire il faut sa doré bien
Déguster aussitôt avec une bonne sauce . Huuuuum le même goût que le kfc (halal bien sur).!
[b][color=#FF0099][center][/center][/color][/b]Mariée de novembre 2012 . Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse Ma fille ma fierté et ma vie que Dieu te protège mon bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook