Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
2 juillet 2014 18:34
Sinon pour nous ce soir ces soupe de légume, brick au fromage ( nounous tu ma donnée une idée de thon avec le fromage v essayer) pizza et rest un oeu de hachi permentier de hier . Voila
3 juillet 2014 14:12
Salam alaykoum les filles !!

Sava ? Alors resultat de ma chorba looooool super bonne mais trop epaisse jai mal dosé les graine de blé concassée :s

Lina j'espere que tu a aimé les bricks au fromage ma belle !

Quoi de neuf sinon ??
3 juillet 2014 14:49
salam les filles

Nounouss, bshatek ta premiere chorba, tkt la seconde fois elle sera encore mieux thumbs up

Lina, oui dis nous pour tes bricks, alors ta aimé ??

les filles, moi jai la fleme de préparer la bouffe, je me force, en plus mes douleurs de rrr les premiers jours ça m arrange pas !!! jai du mal .. je prefere pas les avoir et jeuner !!! mais bon je suis obligée de supporter la douleur, inchallah à J3 ça ira beaucoup mieux !!

Moi les filles je veux préparer un truc vite faire et rapide ce soir

je ferai des bricks et batbouts ce wk end,
en meme temps je congelerai des bricks avant de les cuire, et les batbouts sans les garnir évidemment .. c un gain de temps pour la semaine ..
3 juillet 2014 15:01
ah ouais c une bonne idée Lila !! J'avais jamais penser à congeler les brick ni les batbout ! du coup les batbout tu congèle la pate ou une fois que tu l'a cuit ? LOL desolée question idiote mais comme je suis archi nul en cuisine j'essaie d'apprendre mdrr !

Ma pauvre ca doit pas etre facile je te comprends moi avc mes nausées jai du mal aussi mais bon ya pas le choix ...

On est vraiment les 3 rescapées du post LOL !!
3 juillet 2014 16:33
Coucou Nounouss, ça va mieux tes nausées ?

ya pas de question idiote smiling smiley je tassure Eh pour les bricks, tu prépares ta farce tu fais tes bricks, et tu ne les cuits pas sur la poele, tu les congeles directement
pour les batbouts, oui tu las cuit puis tu congeles, c comme pr les baguettes, moi kan jen ai trop chez moi je congele

effectivement on est les rescapés du post mdr Nounouss, et heureusement que t la pour soutenir, sinon on serait que 2 lina et moi

ta des nouvelles de Titim ??
3 juillet 2014 17:02
coucou les filles ===

alors les brick elle était succulente j'ai mis du thon est j'ai fondu du 3 fromage avec une soupe de légume c'était trop bon enfin, sinon moi aussi comment j'ai la fllleeeemmmmme de faire a manger c'est abuser:: et surtout réfléchir tout les jour a ce que je vais préparer ::
sinon lila ma tante aussi elle congelé des mini pastille de poulet et de poisson quelle fait le week end et c un gains de temps de fou:: moi j'ai un petit congelo et comme il est harchi rempli de viande et pizza j'ai plus de place ::

alors quelle est le menu ce soir moi sa va être rapide aussi quand je me casse la tete monsieur ne mange rien il a perdu 3kg depuis le début du ramadan il travail il rentre il boi beaucoup d'eau mange vite fait est va dormir enfin dommage je ne suis pas comme lui a perdre si vite: moi j'ai pas perdu 1gramme depuis mardi que je fait le ramadan :: lol

menu/ soupe de legume de hier
beignet de calamar
frites
boulette de steack hachée
et il me reste 3 ou 4 brick au fromage de hier voila
un yaourt en dessert

vous regarder 2m pendant le ramadan ou non ???
moi pendant le ramadan je suis une vrai bledarde j'adoooor les mossalsal qui font rire sur 2m aller bisou saha ftorkoum je parle beaucoup
3 juillet 2014 17:27
Lila nan toujours les nausées :s ce matin g manger un peu mais g tout revomis ct horrible :s mais bon al hamdoulilah! Oki bah je vais voir ce week end si jai la force je ferai d batbouts aussi lol !! (la copieuse !!)

Lina c pareil mon mari aussi il mange pas bcp alors que je me casse la tete à trouver des recettes originales et tt mais bon !! Moi ce soir ca va être Salade avec des feuilletés au saumon et kiri, la chorba d'hier lol pate crème fraiche avc d poisson panés et c tt lol

Et non pas de news de titim elle étais sur le poste des maman de janvier2015 comme moi aux dernières nouvelles elle devais avoir sa première echo le 27 juin il me semble mais depuis aucunes nouvelles j'espère que tout vas bien pour elle !

Au faite les filles je crois que j'ai complètement oublié de vous dire à l'echo le gyneco m'a dit que ce serait une fille à 99% !!!
3 juillet 2014 17:54
Oh félicitation une petite princesse mashallah!!! Tu a des idée de prenom?
3 juillet 2014 20:06
Nounouss Allah y chafik c un passage
Titim j'espère qu elle va bien avec sa petite crevette
Machallah une fille j'aimerai aussi avoir une fille je me ferai trop plaisir pr la coiffer et l'habiller en plus ta plein de choix
Tu sais déjà c bien, je pensais que c était tôt pr savoir et non tu nous l'avais pas dit mdr

Lina moi g perdu 1.5kg avec mes 3 jours ou j'ai jeune et la je stagne avec mes Rrr pourtant je mange très peu et mon mari 4kg lol la chance
On est crevée le soir ok mange une fois et on boit beaucoup d eau

Les filles vous me donnaient faim déjà ! Avec vos menus
Ben moi ce matin g sorti les merguez du congelo je les ai mis au frigo pr Kil décongelé trankilement et g des brochettes de dinde je vais rajouter des frites maison et une salade
3 juillet 2014 21:46
J'ai rajouter 3 croques monsieurs
Saha ftorkoum mes copines
4 juillet 2014 13:04
Salam alaykoum les filles sava ?

Alors finalement hier g fait salade de riz, spaghetti a la creme fraiche et saumon, et des roulés de saucisses avec la chorba qui restait de la veille !

Lila ca donne envie tes brochettes lol ! Sinon on a dévier le post c devenu culinaire mdr !

Lina pour les prénoms moi j'aime bcp Mellina et mon mari prefere Inayah donc on sait pas encore lol on a encore bcp de temps pour choisir in sha Allah winking smiley

Lila Qu'Allah t'accorde une petite princesse smiling smiley
4 juillet 2014 14:22
eh Nounouss ça va ma copine ?? eh ouais le post a changé de theme, ramadan oblige en plus ya les deserteuses du post aussi thumbs down


Mellina je kiff d ailleurs jen connais une petite,super gentille; et Inayah aussi !!! d ailleurs jai une copine qui est censée bientot accouchée dans moins dune semaine, et le prénom choisi c Inayah ... d ailleurs elle me la volée mdr car jhésitais moi en Naïla et Inayah mais c vrai Méllina javais pas pensé !!! aussi mais moi pas de baby pr l instant !!!perplexe

D ailleurs jen parlais avec mon mari, je lui disais bon si on a un bb tu veux connaitre le sexe avant ? il ma dit bien sur que oui mdr
je lui ai dit mdr si c un garçon tu choisis le prénom, si c une fille c moi, mdr il ma dit ah non c une décision qui se prend à 2 Danse ça va il ma bien répondu mdr !! car certains couples font ça

et les filles, je suis en mobilité interne au taff, on ma proposé ya un mois de postuler à un poste interessant pourr ma carrière pro, et à cause du projet BB. jai refusé
(bon yavait pas d augmentation de salaires, juste sur les primes 400€ annuelle en +) mais c était un post de management et c un tremplin pr la carriere, et en plus la chef avait qui jaurai bosser elle aurait pas apprécié si je serai tombé enceinte
car lorsque jai refusé en sortant d autres arguments bien sur dont la distance du poste, car ça me rallongeait de 15min lol et elle ma écrit, "oh c étonnant que tu ais refusé le poste que je te propose, je respecte ta décision mais je ne comprend pas," et elle ajoute ds un 2email " si tu maurais dit un projet BB jaurai compris" lol
ça veut tout dire mdr
4 juillet 2014 14:35
c incroyable !!! comme même en plus c une femme

et la ya un second poste, qui me réduit de 15min et aussi interessant mais pas de management mais bon la jhésite .. à postuler je sais pas quoi faire les filles ?? pour l instant ya pas de BB donc je me dis jai envie de postuler, jai envie de changer et me fixer d autres objectifs
4 juillet 2014 14:43
Coucou les filles ça va?? Waha mellina c tro beau inlay a je trouve qu'il ressort beaucoup mellina jamais entendu enfin inshallah kheir.

Lila si tu garde ton ancienneté sa change rien niveau travail si tu tombe enceinte c pas prévu c tout ! Tu dira c un accident hhhhhhh tu me rapel dans quoi tu boss déjà ? Fonction publique il le semble mais dans quoi? Je pense que sa peu te faire beaucoup de bien tu va te focaliser sur un projet pro et tu oubliera les essai et c la que sa viendra seul!! Quand tu tu attendra pas inshallah
4 juillet 2014 15:02
coucou lina ça va ?? t a combien alors ds ton cycle ? on se suit ?
ben moi ma période fertile je vois large du 10 au 18 juillet ça tombe bien mon mari est en congés du 11 au 16 juillet mdr

Lina, je suis dans la Finance, je t envoyé en MP " dans quoi " lol
Par contre je regrette pas d avoir pas postulé sur le premier poste, kan tu vois la réponse de cette chef, apparemment même pr les congés kan tu veux les poser, elle chipote tout le temps ..

bon ta raison, Lina, tes argument sont bons !!! la le depot de candidature avant mi-juillet
ça me permettra de penser à d autres objectifs
4 juillet 2014 15:07
Lila à ta place j'accepterais comme la dit lina tu te fixera de nouveaux objectif et tu pensera moins aux essais alors peut etre que bb viendra et puis ils savent très bien que tu peux tomber enceinte à tt moment en plus si c un tremlin ds ta cariere pro accepte ma belle (le deuxième poste) Kheir in sha Allah !!

Merci les filles moi aussi j'aime trop Mellina !! J'aime bcp aussi Inayah donc on verra in sha Allah !!
4 juillet 2014 15:35
Bon ben les filles donc, vous me poussez à postulez !!! thumbs up

Je pense que vous avez raison, je me laisse le wk end, pour réfléchir et tenir compte de vos arguments qui me poussent à postuler

eh les filles je suis tombée sur ce site c marrant,

[fr.calcuworld.com]
4 juillet 2014 15:42
Lol ah oui on m'en avait parler du calendrier chinois pr ma part je trouve ca inutile et en Islam il me semble que c considéré comme du chirk Allahu a3alam !!

Lila oui postule c bientot mi juillet lol tu verra ca va te changer ma belle winking smiley
4 juillet 2014 16:21
c marrant a voir ! c juste amusant ..

oui c bientot, déja mon collegue dans le bureau postule sur ce poste .. donc ça se trouve yen aura d autres, ah ce poste est convoité apparemment ça va etre dur pour sortir du lot mdr
4 juillet 2014 16:57
Kheir in sha Allah ma belle si c'est pour toi ce sera pour toi sinon c le mektoub hbibaa en tt cas j'espere c toi qui va gagner et pas ton collegue ^^ !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook