Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
28 mai 2014 14:39
nounouss9 je pense aussi, j'ai même l'impression que c'est aujourd'hui... Enfin bref la leçon à en tirer c'est de ne faire confiance en rien (courbe de temp, TO,...) et de faire des tp régulièrement à partir de J10 jusque J20 mdrrrrrrrrrrrrr!
28 mai 2014 15:14
Ines, ben moi jutilise que des symply test, c une fois foncée, souvent àJ-11 rien, J12 barre foncée,J13 barre claire et J14 barre très claire
28 mai 2014 15:26
Lila92800 je pense que c'est comme ça que je devrais interpréter les miens : premier jour de TO positif = barre foncée, 2ème jour = barre claire et 3 ème jour = barre très claire! Et on est censée ovuler quand la barre est foncée?
28 mai 2014 15:49
Non Ines, la barre foncée, veut dire que le pic de lovulation va avoir eu lieu dans un délai de 48H, donc J12 foncée, donc ovulation à J14 en principe
28 mai 2014 15:52
Donc si mon premier sourire à J13, ovulation à J15? ça me parait plus plausible smiling smiley
28 mai 2014 15:55
Oui ma belle, c exactement ça en principe
28 mai 2014 15:56
allez go TP
28 mai 2014 16:18
Lila92800 Je suis à J16 mdr et test positif depuis J13 et je viens de lire sur internet que le jour de l'ovulation le TO est censé être négatif donc je pense plutôt du coup que j'ovule auj (je vais qd même faire un TO en rentrant) !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TP ahahahah, je suis la méthode 1 jour sur deux du coup ce soir repos confused smiley
s
28 mai 2014 16:36
oui les filles je prends ma temp tout les matins mais pas aux même heures, donc je l'a prends sous mon lit par voie rectal. C'est vrai que le jour où ma temp était monté, c'était le jour où j'avais le mieux dormie... Je sais pas si la fatigue à un rôle aussi lol.

Lol lila ta fais tp? mais ta déjà ovulé nn? confused smiley

c
28 mai 2014 17:10
Citation
Ines Chou a écrit:
Lila92800 Je suis à J16 mdr et test positif depuis J13 et je viens de lire sur internet que le jour de l'ovulation le TO est censé être négatif donc je pense plutôt du coup que j'ovule auj (je vais qd même faire un TO en rentrant) !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TP ahahahah, je suis la méthode 1 jour sur deux du coup ce soir repos confused smiley

allez tp à fond pendant 4 jours pr etre sur de rien louper! go
i
29 mai 2014 17:46
slm à tous le monde,

Pour Lina93140, j'aimerais te poser des questions jarrive pa à envoyer des MP. Je suis nvelle c pr sa.

>Bon courage pour celles qui essayent d'avoir un bébé
s
29 mai 2014 18:00
Selem les filles, alors vous en êtes où lila, lina, nounous, louz? Moi ma temp ce matin est monté à 0,1 °C donc 36,7°C
29 mai 2014 22:22
Salam Sousouchoco

Non je conseillais Inès avec mon expérience sur les tests d ovulation
Déjà t en plateau haut je pense donc maintenant plus qu a attendre
Kheir inchallah
29 mai 2014 22:44
Salem Alikoum les filles
Désolée pour cet absence mais j'ai pas eu le temps de me connecter
J'espère un+ a toutes celles qui sont entente inchallah
Lina j'ai lu pour ton iac, inchallah kheir tu peux tenter tu n'a pas a avoir peur au contraire, mais j'espère yarbi que tu aura ton + avant

Lila, sousou, enam vpus en êtes ou ?

Ninous ça se passe bien la grossesse? Les nausées ça va mieux ?

Moi hamdoulilah ça va, j'ai aucun symptomes, j'aurai aimé en avoir un peu histoire de me dire que bébé est bien la mais bon hamdoulilah
29 mai 2014 23:06
Wa alaykoum salam les filles comment sava ? La derniere sava hamdoulilah les nausee sont tjr la mais il faut que je sois occupee tte la journee pour ne pas y penser ... t a cb de semaine? Moi ca a commencer a 5-6SG ... il ya des femmes qui nen on pas et crois moi ta de la chance :s kheir in sha Allah
s
29 mai 2014 23:35
coucou lila! oui sa va jai une temp haute mais yavait des jours je pouvais depassé 37°C... je sais pas, on verra bien! smiling smiley en tout cas jespère que c'est une bonne nouvelle pour moi inchalah on verra bien.

Et toi ça va? Ta pris ta temp?

A demain les filles sleeping
30 mai 2014 00:56
Coucou les fille juste pour vous prévenir je viens de faire le vaccin pour la rubéole donc il fait que dans les 3 prochain mois pas de grossesse donc je suit gentillemét ce qu'on me dit et je patiente alors pendant ces 3 mois j'espère que vous toute serai enceinte sa va me permetre de pas y penser. Je reviendrais dans le post de temps en temps pour veiller au bonne nouvelle que vous m'apporterait inshallah bisou a toute
s
30 mai 2014 12:10
Selem les filles! Quoi lina rassure moi, c'est pas tout les vaccins qu'il faut attendre 3 mois? Parce que j'ai fais le vaccin contre l'hepatite B ya meme pas 1 mois...

30 mai 2014 12:28
A oui fait attention parceque il t'injescte le virus et si sa touche l'embryon en traversant le placenta bein très gros risque de malformation du fœtus alors renseigné toi moi pas voulu prendre le risque Allah yster mais moi je pense que logiquement c pareil mais demande au médecin
s
30 mai 2014 12:46
sad smiley ok je l'appelerai demain pour savoir ce qu'il en est... Sa me stresse beaucoup, j'avais pas du tout pensé à ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook