Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
3 juin 2014 14:39
salam les filles, 3wacherkom mabrouka avec des beaux bébé inchaallah ilna kamline, en bonne santé mes amouresIn loveyawning smiley
4 juin 2014 17:15
salam les filles

ben les filles je suis pas contente vous avez déserté le post !!!! thumbs down

Ben moi je sais plus trop ou jen suis ds mon cycle car ça me rend perplexe le rdv de la gynéco avec mon ovulation tardive, car mon TO était bien positif barre foncée à J12 donc ovulation a J14
et elle me dit que j"ai ovulé soit à J16 ou J17, donc, soit je les attend pr Vendredi ... soit dimanche ou lundi bref

sousouchoco alors ten est ou ?
4 juin 2014 17:17
Citation
enviejumeauinchallah a écrit:
salam les filles, 3wacherkom mabrouka avec des beaux bébé inchaallah ilna kamline, en bonne santé mes amouresIn loveyawning smiley

Courage ma belle, inchallah tu auras ton BB !! faut juste de la patience et des douaas, reste optimiste
s
4 juin 2014 17:26
Salam les filles, jsui a 11dpo avec douleur de regle depuis 9dpo
Ce matin je fais un tg comander sur simply test et au bout dune heure jai eu un trait trés leger
Est ce que cest fiable ou pas?
BarakAllah o fikoum
4 juin 2014 18:02
Coucou les fille ça va??? Moi hamdoulah pour moi rien a déclarer lol ce mois ci je calcule wellouuuuuuuu rien de rien j'ai eu mes règle vendredi dernier et puis voilà

Lila ça va? Alor bientôt the verdict???! Inshallah positif pour toi ma belle! Juste reste zen pas de stresse pas de faux espoire!!! Juste des douaa

Envie jumeaux 3wzcharkoum mabrouka!!!

Syaa si ta eu une barre très légère au bout de 1h je ne sait pas vraiment après il dise que sa dégorge souvent je te conseil de faire un clear blue demain matin au premier pipi et nshzllzh t'aura ecri enceinte! C le plus efficace .
4 juin 2014 18:41
salam alaykoum les filles cmt cava ??

lila fie toi plutot à ta gyneco lol in sha Allah qu'elles débarquent pas et comme lina a dit les dou3aaa !!!

lina bah normalement tu devrait calculer pour eviter les tp pdt ton ovu hbiba c pas ce qui était convenu?

syaa je crois pas qu'au bout d'une h ca soit fiable, je te conseille d'attendre au moins 1 jour de retard et refais un test clear blue digital c vrmt fiable ^^ qu'Allah t'accorde un beau +++

moi rien de special c repos totaaaaaaaalll !! kheir in sha Allah !
4 juin 2014 18:53
Nounous ce mois ci on va essayer les preservatif! Sa sera une grande première lol
s
4 juin 2014 20:08
Selem les filles! Comment allez-vous? Moi je suis très très très fatiguée avec le boulot, je reste presque toute la journée debout à porter les petits pour les changer ou pour leur donner à manger, mais j'aime ce que je fais malgré le mal de dos XD.....

Lila on peut dire alors maximum lundi si tu n'as pas tes règles alors tu pourras attendre quelques jours avant de pouvoir faire un test de grossesse. Courage ma belle tu seras fixé smiling smiley

Moi, sérieusement, j'avais pris ma temp hier et c'était 36,6°C, j'ai pas pris ma temp ce matin, trop la flemm... je suis à j28 et mon cycle peut aller jusqu'à j45.

Bon, là j'ai mal aux ovaires comme pour l'ovulation mais c'est tout, les seins sont moins sensibles que les jours précédent. On peut dire d'ici maximum 2 semaines je serai fixer.

ps: Lina, c'est vrai que sa doit être bizarre avec un préservatif lol.. Perso moi aussi j'ai jamais essayée, mais n'hésite pas, c'est pour la bonne cause.

BIsous les filles.
4 juin 2014 22:11
Sousouchoco fais attention a ton dos, c pas évident avec ton métier ! Courage ma belle
Nounous ta raison repose toi ! Et pense a nous o taff lol
Lina tu les as pas eu tôt tes Rrr ? En faite un moment on se suivait
4 juin 2014 22:14
Lina tkt j'ai les pieds sur terre maintenant! lol plus de faux espoirs tu t'en rapl avec mes symptomes au début je m'imaginais déjà enceinte lol
Par contre je préfère pas prendre ma temperature histoire les 2j avant les Rrr autant déprime le jour de mes vilaines kan elles débarquent mdr
6 juin 2014 10:11
Sbah kheir les filles
ben mes vilaines ont débarqué crying( donc à J28
J'ai même pas le droit à un petit espoir

Vraiment triste, ça devient une habitude... je place ma confiance en Allah, je continue mes douaas !!!
6 juin 2014 12:10
Salam alaykoum
Lila hbibaa jsuis dsl pr tes regles mais ne perds pas espoir ma belle dun coté j28 c bien certaines ont un cycle bcp plus long...Aller c un nouveau cycle qui commence on se remotive je ss de tt coeur avc toi ma cherie !!
6 juin 2014 16:24
Oh mince lila désoler pour toi sa fait combien de cycle d'essai maintenant? Et oui un moment on était régler pareil mais avec nos dérèglement entre 28j et 26j des fois moi BEIn on a une semaine de décalage pile lol
Aller perd pas espoir ma belle essaie onagre plus graine de nigelle ce cycle la! Et si tu peu te procurer pollen de palmier!!! Sa a fait ses preuve tout sa ! Quelqu'un a des nouvelle de enam elle a eu un ++? On la vois plus
9 juin 2014 12:27
Salam alaykoum les filles alors vous avez disparues ?? Donnez de vos nouvelles hein !
9 juin 2014 13:28
Salam les filles
Lina Ben arrêt pilule fin octobre dc je pense entamer mon c8 je désespère la mon mari commence enfin se poser des questions ... Que peut être il y a un souci de son côté lol mais bon je le rassure en disant en moyenne faut compter un an !
9 juin 2014 13:31
Nounous ça va ? Tu vas bien avec cette chaleur ?
Sousouchoco tiens nous au jus !
Lina non pas de news d enam
9 juin 2014 14:34
Lila pr ce cycle essaie tp 1 jour sur 2 oui c vrai en moyenne faut attendre 1an avt de se poser d questions kheir in sha Allah! Et oui sava je tiens le coup avc la chaleur grace au ventilo mdr ! Et moi nn plus tjr pas de news d'enam si elle nous lis jespere qu elle vas bien ^^
s
9 juin 2014 16:59
Coucou les filles!!! Lila c'est pas grave, faut encore un peu patienter... Moi toujours rien à l'horizon...

le pire c'est que je suis irrégulière mais en tout cas je suis sure que mon jour d'ovulation est déjà passée, en plus ma température a baisser ce matin. Donc je pense pas que c'est un bon signe, en plus j'ai eu un bouton qui a poussé tout juste aujourd'hui donc je pense l'arrivée des rrr lol.

Allé Lila courage et ton mari ne doit pas se poser des questions, sa fait même pas un an!
10 juin 2014 12:46
salam mes copines

vous allez bien ?

inchallah nounouss 1 tp sur 2 le mois dernier on a fait pas ça, on a fait par rapport à nos envies,javoue c pas évident apres une longue journée o taff
aujourdhui le temps s est rafraichit bon repose toi

sousouchoco, tant qu elles ne sont pas là tes vilaines thumbs up inchallah qu elles ne débarquent pas

ben moi dernier jour de RRR, avant l attaque, jessaie de positiver les filles, mais c dur,
ça me fait du bien de vous parler !!!
des fois je suis en mode déprime, et je me mets à pleurer dans la chambre, kan mon mari est ds une autre pièce, je veux pas kil me voit ds cet état
bon ce wk end jorganise un ptit wk end en province en amoureux, histoire de me requinquer
10 juin 2014 15:23
salam alaykoum les poulettes !!

Lila c une super idée hbiba !! Ca va te remettre d'aplomb in sha Allah !! Je comprends que ca doit etre dur parfois hbiba mais on est la si tu a besoin de parler c pa bon de pleurer seule dans ton coin...Essaie TP 1 jour sur 2 c vrai que c pas top si l'envie n'y est pas mais bon c pr la bonne cause ma belle !! Tu as quel age au fait ?

Moi derniere semaine d'arrêt donc j'en profite ! Vous avez vu l'orage lol soubhanAllah !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook