Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en cour de divorce et la prefecture refuse de renouveller mon titre de sejour
1 juin 2012 14:04
sabrina,

tu as loupé ça:
" j'ai trouver des document qui prouvent que mon mari il etais deja marié et divorcé en Tunusie",

tu sous-entends qu'elle le savait dès le départ or ça n'est pas le cas.
;-)
s
1 juin 2012 23:31
salam,
amine ya rab, merci c'est gentil de ta part
a
1 juin 2012 23:33
on se marie avec n'importe qui au bled et après on sort les griefs
s
2 juin 2012 01:51
Nordine,

Non je n ai pas loupe ce fait

Mais toi peut être que tu as loupe

" avant mon arrivée en france j'ai recu des appels d'une femme me disant qu'elle est marié avec mon mari et qu'elle a 2 enfants avec lui, il a nié sa relation avec elle il a nié " aussi que se sont ces enfants j'ai demandé le divorce il n'etais pas d'accord en me disant qu'il tiens a moi et qu'il veut refaire sa vie avec moi"


C est à ce moment qu elle aurait du se méfier non et réfléchir davantage avant de quitter travail famille stabilite, pays "

Bon ce qui est fait est fait
Mais je continue de croire qu' il vaut mieux pour elle divorce sans faire d esclandre car l autre mère pourrait lui mettre des bâtons dans les roues pour ces démarches

Mais perso son fils étant français ils vont la régulariser
f
2 juin 2012 20:50
bonjour
ton histoire fait mal sa-lima je me met a ta place c'est dure d’être trahi, je me dit on a pas les même chance qu'on se marie,et de venir vivre dans un autre pays ,en plus tu sais pas sur qui tu tombe
comment parler sentiment alors que le monsieur lui a pas dit toute la vérité,elle l'aime puisqu'elle s'est mariée avec lui,pourquoi parler papiers alors qu'elle était bien chez elle, ceux qui disent tjrs c’était pour les papiers ,je trouve ça débile,et de revenir dans son pays c'est faire un pas en arrière, même sa famille acceptera pas peut etre d’élevée son gamin , je px pas t'aidée pour ta procédure,mais j’espère que tu avance dans ta vie, et si ton mari change d'avis quand il saura que tu es enceinte,et qu'il change son comportement fait lui pour ton enfant c'est pas facile de grandir sans un parent ,et peut etre il dira qu'il es pas le sien tu verra
s
2 juin 2012 21:29
salut salima j éspère que ta reçu mon mp
s
2 juin 2012 23:19
Citation
melancolye a écrit:
Salam, pourquoi ne pas retourné chez toi au Maroc, accoucher et vivre auprès de ta famille, il n'y a rien içi qui te retiens, tu n'y est que depuis très peu de temps.
retourne toi plutot tu ferais mieux de la boucler je comprends pas pourquoi les gens ils s y mettent pas à la place des autres apart de leurs juger
c facile à dire une femme divorcé doit retourner enceinte au bled et laisser ses droits et le droit de son enfant et le pension pour qui ????!pour un menteur et un salaud qui lui a utulisé pour passer ses vaccances .ne retourne pas reste ici pour l avenir de tn bébé et pour toi aussi et qui te disent rentres chez toi ils ont qu à rentrer eux d abbord
5 juin 2012 13:25
C'est normal qu'elle n'ait plus de sentiments pour lui, non ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
5 juin 2012 23:23
salam,
merci pour ton msg, c'est gentil de ta part, comme je dis tjrs c'est facile de juger les gens
pour moi mem s'il refuse de renouveler mes papiers ou s'il va pa reconnaitre son enfant, jamais je reviendrai avec lui
s
5 juin 2012 23:27
pas de sentiment pour lui meme la haine il la merite pas
6 juin 2012 00:34
Salam,

Ne retourne nul part.

Concentre toi sur la fin de ta grossesse et fais tes papiers en parallèle.
Ton mari,si tu peux le récupérer, hamdoullah ça sera bien pour ton bébé; sinon, lamae ou chata hata 9a3 labhar.

Et franssa bote hna nbote tu leur dis.

Allah ifoukek 3la kheir.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
14 octobre 2012 11:13
Bonjour,

Je suis de nationalite francais je me suis mariée en mars 2010 avec conjoint etranger etant depuis 8 ans en france et sans papier il a eu sa premiere carte sejour vie privée et familiale valable de mars 2011 à mars 2012 depuis janvier 2012 je suis en instance de divorce y a t'il un moyen pour kil fasse ces papiers ?

de plus il a quitte le domicile conjugual au mois septtembre 2011
14 octobre 2012 15:16
les arabes les aabes les arabes pktu demande des conseil a des gens ici serieux ? ILS SONT BOURRES DE PREJUGES
s
14 octobre 2012 15:20
Non moi je n ai pas de préjugé
J essaie d être juste quand je répond à un post
La je ne sais car au niveau des lois je n ai pas de connaissance
L
14 octobre 2012 15:29
Citation
sali_ma a écrit:
la prefecture refuse le renouvellement, ils disent que j'ai pas de liens familiale et que je dois retourner a mon pays
je ne sais pas quoi faire et a qui s'adresser?

Salam,

Il me semble que la prefecture a raison.
14 octobre 2012 15:32
Comme le dit le 1er com, pourquoi ne pas retourner au Maroc?????
14 octobre 2012 16:00
Salam,

Elle ne peut pas retourner au Maroc. Bien qu'elle dise le contraire, si elle était si bien au Maroc, elle n'aurait pas tout quitté pour un mytho. Donc si elle y retourne, qui va faire vivre ce petit ange. Sans compter sur la mentalité de certains qui ne donneront à cœur joie dans les cancans.

Elle aurait dû tout annuler dès qu'elle a reçu ses coups de fils. Le doute n'est pas permis dans le mariage surtout quand celui-ci implique de tout quitter, son pays, sa famille, son travail....

Le portrait que dresse la posteuse de son mari n'est pas très flatteur et pourtant, la 1ère femme se bat pour le garder. Je trouve ça hallucinant, certaines femmes se contentent de peu.

J'espère pour l'enfant de la posteuse qu'elle aura résout ses problèmes et enfin trouver une certaine stabilité pour l'élever correctement.
.
z
14 octobre 2012 17:14
bonjour
essaie de mecrie sur ce mail [email protected]
je te donnerais des conseils
ccordialement
c
14 octobre 2012 23:50
je te comprends tout a fait que tu veux pas retourner chez ta famille avec un enfants et sans travail et oui je suis presque dans le meme cas je suis retourner au maroc chez ma famille meme si mon titre de sejour est encors valable
toi ta de la chance de rester la bas parce que ta eu une amie sur qui tu peu compter par contre moi sans argent pour demenager ni famille chez qui rester je suis rentre au maroc et oui voila
mariage a l'etranger c que des probleme pas de bonheur sda3 rass 3la walo
dis moi est ce que tu travail et comment t'as trouve un logement
moi je te conseil de rester la bas et d'attendre ne demande pas tt suite le divorce si t'as un travail de quoi tu peux vivre c sa l'essentiel
ne te decourage pas des le premier refus sois zen et entouré meme si ta famille peut t'envoye de l'argent pour t'aider pour l'instant
moi je le vis mal le faite de retourner au maroc klam nas c pas facile
15 octobre 2012 13:28
Femme du monde TU CROIS LE MAROC C los angeles! divorcé avec un gosse au bled mdrrrrr!!!!! sous pretexte qu'ell vient du bled elle doit y retourner( NON jes sais ce que vou pensez qu'ell c marié avec lui pour les papiers donc vous la piker en lui disant retourne au bled !ALLEZ Y VIVRE AU BLED VOUS ! elle reste en France s'occupe de son gosse et trouve un taf! c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook