Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couples yabladien-yabladienne
c
7 mai 2004 00:01
enfin c´est ma vision. Un project un peu difficilewinking smiley
je crois qu´il me faut un berrad merveilleuxgrinning smiley
C
7 mai 2004 00:39

Mdrrrrr
A houwa !!! le voilà smiling smiley
a
7 mai 2004 02:07
Chireen continued..

pour que ca marche avec elle il faut prendre en compte:

1) il faut pas la pousser au mariage car elle n a pas encore decouvert le monde

2) que tu dois attendre qu elle decroche sa license, son Masters et qu elle decroche un tres bon poste avant de penser a avoir des enfants

3) que si on se marie, je veux qu on sorte en boite, et ne fais pas le jaloux si un beau mec me fait les yeux

4) que si on va chez du monde ne t atteds pas a ce que je m asseois avec les femmes car je trouve ca ridicule.

5) que tu paies les restos,le loyer, qu etu fasses le marche et que tu t attendes pas a ce que je cuisine ....etc mais je veux que tu me traites d'egale
C
7 mai 2004 11:56
Adelko précisions smiling smiley

pour que ca marche avec elle il faut prendre en compte:

1) il faut pas la pousser au mariage car elle n a pas encore decouvert le monde___Le monde de Némo ?? il est vaste c'est normal sachant qu'après notre monde se réduira au votre grinning smiley

2) que tu dois attendre qu elle decroche sa license, son Masters et qu elle decroche un tres bon poste avant de penser a avoir des enfants____ Faut bien avoir des bagages pour pouvoir se retourner au cas où vous prendriez les votres pour convoler avec une autre eye rolling smiley

3) que si on se marie, je veux qu on sorte en boite, et ne fais pas le jaloux si un beau mec me fait les yeux________ Faire les yeux ? les esthéticiens hommes existent et justement t'as pas de quoi en être jaloux lol

4) que si on va chez du monde ne t atteds pas a ce que je m asseois avec les femmes car je trouve ca ridicule_________ Se glisser au milieu des grosses matronnes pendant que Monsieur discute Boulitic avec les autres mâles , c'est vrai que c'est chiant eye rolling smiley

5) que tu paies les restos,le loyer, qu etu fasses le marche et que tu t attendes pas a ce que je cuisine ....etc mais je veux que tu me traites d'egale_______Et ben c'est pas un bon compromis çà ? Tu cuisines et moi je mange grinning smiley Quoi tu veux que je fasses la vaisselle ? :p
f
7 mai 2004 11:57
looooooool chireen!!

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
t
7 mai 2004 12:17

Chireen, tes trop marrante!

cali, le seul moyen qui te reste est de déménager, tauras ptetre 1 peu plus de choix.

Beslama.
c
7 mai 2004 15:10
ah oui moi je vais aller habiter a coté du souk. Comme ca j´ai bcp de voisinswinking smiley
m
7 mai 2004 15:24
Chireen
Boulitique Mdrrrrrrrrrrr
ça va 3lik.....bonne disciple smiling smiley
C
7 mai 2004 15:29
Mimicha smiling smiley

Tu m'as toujours pas expliqué le "koutkout" de la vie et dans le post de kaoukaou " amis profiteurs"
m
7 mai 2004 15:33
Chireen
Koutkout...mais si je t'avais dis que koutkout signifiait un poussin en arabe...et de la vie pour dire en expression très utilisée par les gens de casa plus que rabat je crois....c'est dial al7ayat.. pour dire du monde entier...pour donner de l'ampleur à monpiu dire ça aussi smiling smiley
Et pour ce qui est du post de kaoukaou....je ne sais pas de quoi tu parles... j'y vais pour voir smiling smiley
Bizzzz
C
7 mai 2004 15:37
Merci mimich smiling smiley
h
7 mai 2004 16:29
coucou farah!


y a moyen de s'amuser avec ça, ;o) par exemple: je verrais bien, elfelfla avec lorely,........ vous pouvez continuez a former virtuellement des couples yabiladien-yabiladienne



ps: merci d'avoir répondu a mon post, j'ai toujours été convaincu que les filles étaient plus spirituelles que les garçons la preuve ll n'y a eu qu'un mec qui a participer; mister aliroy.
m
7 mai 2004 16:35
et moi avec qui me voyez vous ?????????? smiling smiley
K
7 mai 2004 16:43

sondage:

avec qui, vous voyez le "karmoss" ??

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
7 mai 2004 16:45
mimicha je te vois bien avec raw_daw hihihihihih

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
7 mai 2004 16:45
santita smiling smiley
wayyyyyyyyyyli a sa7ebti smiling smiley chouf oukane....
Quelqu'un d'autre...
m
7 mai 2004 16:46
Karmoss
Comme a dit smicha smiling smiley avec chireen smiling smiley hiya lli ghadi te3reff lik smiling smiley
s
7 mai 2004 17:12
yallah je t'accorde une derniére chance, ke dirait tu de idi?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
7 mai 2004 17:17
santita
chkouuuuun had idi ..connais même pas smiling smiley
Mdrrr
t
7 mai 2004 20:13
le karmoss.........
avec le grand pic ke ma grand mere utilise pour choper les Karmos dans les champs!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook