Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couples longues distance
O
6 mars 2007 20:20
si le sujet ne vou intéresse pa pa la peine d lire je madresse surtou o fille ou o garcon étan avec d personne du bled ou d létranger


au début on samait et du jour o lendemain plu rien c normal un momen davoir peur é de tou arreté par peur de se trompé d personne.
ou de dire ne matten pas tu mérite kkun de meilleur toi tu veu du serieu et moi je te di la vérité je suis pa serieu ca signifie koi pr vous.
je doi laché laffaire avec ou faire kkchose car je sai kil mappréciai grave il me parlais de mariage
O
6 mars 2007 20:39
personne veu me répondre ou koi ya pa d couples
y
6 mars 2007 20:41
Apparemment y'a pas de couples ce soir smiling smiley
d
6 mars 2007 20:57
Citation
OUALII a écrit:
ou de dire ne matten pas tu mérite kkun de meilleur toi tu veu du serieu et moi je te di la vérité je suis pa serieu ca signifie koi pr vous.

salam

Ca signifie tout simplement que ce jeune homme a encore envie de s'amuser avant de se caser, mais au mois il a eu l'honneteté de te le dire donc tu n'as plus rien a faire avec lui.
l
6 mars 2007 21:08
Citation
OUALII a écrit:
si le sujet ne vou intéresse pa pa la peine d lire je madresse surtou o fille ou o garcon étan avec d personne du bled ou d létranger


au début on samait et du jour o lendemain plu rien c normal un momen davoir peur é de tou arreté par peur de se trompé d personne.
ou de dire ne matten pas tu mérite kkun de meilleur toi tu veu du serieu et moi je te di la vérité je suis pa serieu ca signifie koi pr vous.
je doi laché laffaire avec ou faire kkchose car je sai kil mappréciai grave il me parlais de mariage

perplexe tu recherches quoi au zust???
il te dit clairement que lui n'est pô sérieux...après si t'as le goût du risque s'est autre chose...mais fais attention dans quoi tu t'embarques, Allah irhaounek...
l
6 mars 2007 21:09
Citation
yaska a écrit:
Apparemment y'a pas de couples ce soir smiling smiley

ou alors pas de couple "longues distance..."winking smiley
O
6 mars 2007 21:12
tu pense ke je doi plu le calculé
m
6 mars 2007 21:27
il na pa lair detre serieu jss pas la mieu placée pr te donner des conseil ms essaie de loublier ou patiente
inchallah allah y gib lik alifia lkher
j
6 mars 2007 22:06
salam


je connais pleins de couples longue distance qui se sont terminé par un beau mariage, puis de beaux bébés, et une très belle vie de famille...


il faut savoir gerer c'est tout!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/07 22:08 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
6 mars 2007 23:53
ben je doi gérer komen lui il me di kon né loin on va faire commen pr se conaitre plus.
c pa un vice pr me dire ciao
t
7 mars 2007 15:33
te dire bye seulement à cause de la distance n'est pas une raison suffisante. et dire ke les hommes sont moins patients que les femmes n'est pas vrai car perso mon chéri est très loin de moi et c'est lui ki, à chak foi, me console et me pousse à patienter.
je trouve donc k'il est pa sérieux et k'il fo l'oublier mais le jugement final revient à toi.
biz
D
7 mars 2007 15:35
Salamou Alykoum,

Au moins il est clair, s'il te dis qu'il es tpas sereiux, au moins il va pas gacher la vie a une fille bien. Apres c'est une question de mektoub s'il t'es destiné.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
7 mars 2007 15:39
il faut juste accepter le fait que maintenant il est pas pret pour une relation. c est pas le bon moment. laisses un peu de temps passer
Y
7 mars 2007 17:39
Salut.

J'ai 25 ans et cela fait huit ans que je suis avec Un Marocain du bled. On s'aime vraiment et c'est cet amour et notre confiance réciproque qui nous font tenir. C'est pas facile tous les jours, surtout quand tu vois les couples autour de toi et que tu te dis qu'est ce que ce serait bien s'il était à mes côtés.

Mais en même temps, les couples longue distance ont une relation très forte puisqu'ils partagent beaucoup de choses moins futiles du coup et qui consolident le couple.

Mais pour cela, les deux doivent vouloir que ce soit sérieux et surtout que ça dur. Si l'un des deux ne souhaite pas poursuivre alors lache l'affaire.
O
7 mars 2007 18:03
Merci de vos réponses a tous
i
8 mars 2007 22:37
Sil ta dis ca c tout simplement pcqil est pas sérieux et ne veux pas s'avanturer..et tu sais quand quelquun taimeras vraiment la distance ne sera pas un pb..alors tinquiete c surement pas la bonne personne..la distance c un obstacle mais quand tu reussi a le passé tu sais que c la bonne personne...Moi je me suis marier avec un garcon du bled ,il nest tjs pas a mes coté mais inchalah il le sera et on patiente alhamdoulilah..quand c serieux ,ca marche...
O
8 mars 2007 23:01
saalam a tous é merci encore merci osi a imane

je voulais vous dire ke tou ca nété kun test d sa part

a lé hommes
t
9 mars 2007 10:37
comment ça un test?
tout est rentré dans l'ordre? je l'espère
O
9 mars 2007 12:53
oui hamdoula c rentré dan lordre il ma di kil voulé voir ma réaction komen jalé réagir a lé hommes walla meme moi jamais joré pensé a faire ca.
t
9 mars 2007 14:07
j'aime pas ce genre de tests mais l7amdoullah je suis très contente pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook