Amour et sentiments
Messagecouples longues distance   
Auteur: OUALII
Date: le 06 mars 2007 à 20h20

si le sujet ne vou intéresse pa pa la peine d lire je madresse surtou o fille ou o garcon étan avec d personne du bled ou d létranger

au début on samait et du jour o lendemain plu rien c normal un momen davoir peur é de tou arreté par peur de se trompé d personne.
ou de dire ne matten pas tu mérite kkun de meilleur toi tu veu du serieu et moi je te di la vérité je suis pa serieu ca signifie koi pr vous.
je doi laché laffaire avec ou faire kkchose car je sai kil mappréciai grave il me parlais de mariage

Options: RépondreCiter
MessageRe: couples longues distance
Date: le 06 mars 2007 à 20h39

personne veu me répondre ou koi ya pa d couples

Auteur: yaska
Date: le 06 mars 2007 à 20h41

Apparemment y'a pas de couples ce soir smiling smiley

Auteur: dounia_hayat
Date: le 06 mars 2007 à 20h57

Citer:
OUALII
ou de dire ne matten pas tu mérite kkun de meilleur toi tu veu du serieu et moi je te di la vérité je suis pa serieu ca signifie koi pr vous.

salam

Ca signifie tout simplement que ce jeune homme a encore envie de s'amuser avant de se caser, mais au mois il a eu l'honneteté de te le dire donc tu n'as plus rien a faire avec lui.

Auteur: lacalimero
Date: le 06 mars 2007 à 21h08

Citer:
OUALII
si le sujet ne vou intéresse pa pa la peine d lire je madresse surtou o fille ou o garcon étan avec d personne du bled ou d létranger

au début on samait et du jour o lendemain plu rien c normal un momen davoir peur é de tou arreté par peur de se trompé d personne.
je doi laché laffaire avec ou faire kkchose car je sai kil mappréciai grave il me parlais de mariage

perplexe tu recherches quoi au zust???
il te dit clairement que lui n'est pô sérieux...après si t'as le goût du risque s'est autre chose...mais fais attention dans quoi tu t'embarques, Allah irhaounek...

Auteur: lacalimero
Date: le 06 mars 2007 à 21h09

Citer:
yaska
Apparemment y'a pas de couples ce soir smiling smiley

ou alors pas de couple "longues distance..."winking smiley

Date: le 06 mars 2007 à 21h12

tu pense ke je doi plu le calculé

Date: le 06 mars 2007 à 21h27

il na pa lair detre serieu jss pas la mieu placée pr te donner des conseil ms essaie de loublier ou patiente
inchallah allah y gib lik alifia lkher

Auteur: joliedounia
Date: le 06 mars 2007 à 22h06

salam

je connais pleins de couples longue distance qui se sont terminé par un beau mariage, puis de beaux bébés, et une très belle vie de famille...

il faut savoir gerer c'est tout!!!!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Edité 1 fois. Dernière modification le 06-03-07 22h08.

Date: le 06 mars 2007 à 23h53

ben je doi gérer komen lui il me di kon né loin on va faire commen pr se conaitre plus.
c pa un vice pr me dire ciao

Auteur: tkhrbi9a
Date: le 07 mars 2007 à 15h33

te dire bye seulement à cause de la distance n'est pas une raison suffisante. et dire ke les hommes sont moins patients que les femmes n'est pas vrai car perso mon chéri est très loin de moi et c'est lui ki, à chak foi, me console et me pousse à patienter.
je trouve donc k'il est pa sérieux et k'il fo l'oublier mais le jugement final revient à toi.
biz

Auteur: Donatello
Date: le 07 mars 2007 à 15h35

Salamou Alykoum,

Au moins il est clair, s'il te dis qu'il es tpas sereiux, au moins il va pas gacher la vie a une fille bien. Apres c'est une question de mektoub s'il t'es destiné.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!

Auteur: bella02
Date: le 07 mars 2007 à 15h39

il faut juste accepter le fait que maintenant il est pas pret pour une relation. c est pas le bon moment. laisses un peu de temps passer

Auteur: Ynes2007
Date: le 07 mars 2007 à 17h39

Salut.

J'ai 25 ans et cela fait huit ans que je suis avec Un Marocain du bled. On s'aime vraiment et c'est cet amour et notre confiance réciproque qui nous font tenir. C'est pas facile tous les jours, surtout quand tu vois les couples autour de toi et que tu te dis qu'est ce que ce serait bien s'il était à mes côtés.

Mais en même temps, les couples longue distance ont une relation très forte puisqu'ils partagent beaucoup de choses moins futiles du coup et qui consolident le couple.

Mais pour cela, les deux doivent vouloir que ce soit sérieux et surtout que ça dur. Si l'un des deux ne souhaite pas poursuivre alors lache l'affaire.

Date: le 07 mars 2007 à 18h03

Merci de vos réponses a tous

Auteur: imane.mtl.19
Date: le 08 mars 2007 à 22h37

Sil ta dis ca c tout simplement pcqil est pas sérieux et ne veux pas s'avanturer..et tu sais quand quelquun taimeras vraiment la distance ne sera pas un pb..alors tinquiete c surement pas la bonne personne..la distance c un obstacle mais quand tu reussi a le passé tu sais que c la bonne personne...Moi je me suis marier avec un garcon du bled ,il nest tjs pas a mes coté mais inchalah il le sera et on patiente alhamdoulilah..quand c serieux ,ca marche...

Date: le 08 mars 2007 à 23h01

saalam a tous é merci encore merci osi a imane

je voulais vous dire ke tou ca nété kun test d sa part

a lé hommes

Date: le 09 mars 2007 à 10h37

comment ça un test?
tout est rentré dans l'ordre? je l'espère

Date: le 09 mars 2007 à 12h53

oui hamdoula c rentré dan lordre il ma di kil voulé voir ma réaction komen jalé réagir a lé hommes walla meme moi jamais joré pensé a faire ca.

Date: le 09 mars 2007 à 14h07

j'aime pas ce genre de tests mais l7amdoullah je suis très contente pour toi

Auteur: The-Tangerois
Date: le 09 mars 2007 à 14h29

Peu importe la situation ou les couples...pour qu'une histoire longue distance marche il faut une grande patience et il faut s'accrocher...j'ai connu une fille au bled il a quelques années, on étais fou amoureux l'un de l'autre, lorsque j'étais au bled on passait presque 24/24 ensemble...mais quand tu reviens ici et que les jours, les semaines, les mois passent c'est très difficile, certes il a internet et le téléphone mais c'est pas pareil...j'ai préféré rompre alors que je l'aimais et il m'a fallu presque 1 ans avant que je puisse ressortir avec une autre fille j'ai eu du mal à l'oublier et en même temps je culpabilisai, mais on s'est croisé une fois au bled 1 ans après et là ça très bien été amicalement parlant et ça m'a permis de l'oublier définitivement...dans ton cas tu dis qu'il voulait te tester, mais aurais-il pas été pris de remords et a retourné sa veste en te disant qu'il te testait???

Date: le 09 mars 2007 à 18h50

on verra mektoub je laisse allah décidé si moi et lui on doi terminer ensemble.

Date: le 09 mars 2007 à 18h51

Citer:
The-Tangerois
Peu importe la situation ou les couples...pour qu'une histoire longue distance marche il faut une grande patience et il faut s'accrocher...j'ai connu une fille au bled il a quelques années, on étais fou amoureux l'un de l'autre, lorsque j'étais au bled on passait presque 24/24 ensemble...mais quand tu reviens ici et que les jours, les semaines, les mois passent c'est très difficile, certes il a internet et le téléphone mais c'est pas pareil...j'ai préféré rompre alors que je l'aimais et il m'a fallu presque 1 ans avant que je puisse ressortir avec une autre fille j'ai eu du mal à l'oublier et en même temps je culpabilisai, mais on s'est croisé une fois au bled 1 ans après et là ça très bien été amicalement parlant et ça m'a permis de l'oublier définitivement...dans ton cas tu dis qu'il voulait te tester, mais aurais-il pas été pris de remords et a retourné sa veste en te disant qu'il te testait???

ta derniere phrase g pa compri a til été pri d remords sil a regretter d mavoir di ca c ca

Auteur: rhislene
Date: le 09 mars 2007 à 19h41

Citer:
Ynes2007
Salut.
J'ai 25 ans et cela fait huit ans que je suis avec Un Marocain du bled. On s'aime vraiment et c'est cet amour et notre confiance réciproque qui nous font tenir. C'est pas facile tous les jours, surtout quand tu vois les couples autour de toi et que tu te dis qu'est ce que ce serait bien s'il était à mes côtés.

Mais en même temps, les couples longue distance ont une relation très forte puisqu'ils partagent beaucoup de choses moins futiles du coup et qui consolident le couple.

Mais pour cela, les deux doivent vouloir que ce soit sérieux et surtout que ça dur. Si l'un des deux ne souhaite pas poursuivre alors lache l'affaire.

et ben....BREF

Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,

C'est tout un peuple qu'on assassine

Auteur: juliette06
Date: le 17 mars 2007 à 15h46

si tu n'est pas au courant maintenant tu es au bassin !!!!!!!!!!! qu'attends tu d'un homme qui te dis et c'est tout a son honneur "je ne suis pas pour toi ,je ne suis pas serieux " ??????????? ou alors tu es maso perplexepasse au suivant qui est sur la ligne de depart pour toi (tm)bonne chance

Date: le 17 mars 2007 à 18h39

Salam,

Si tu es sure de son amour, ne fait pas attention a la distance et a ce que les gens peuvent te dire (après tt profite de la nouvelle haute technologie...il y a internet, le portable, les SMS et franchement même s'il était en France, vu la mentalité de nos parents et nos obligations (travail ou école) tu utiliserais les même technik pour lui parler...lol..)
Enfin, voila...accroche toi et je suis de tt coeur avec toi...
Je sais que c'est dure mais pense a plus tard...inchALLAH il viendra en France, il s'adaptera, il travaillera et vous serez un couple comme tt le monde et vous aurez tte la vie a vous...
Surtt soit patiente

Salam

Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ».
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre

Auteur: lili87
Date: le 17 mars 2007 à 23h01

SALUT

J AI HU AUSSI UNE RELATION ONT PARLER DE L AVENIR ET AUJOURD HUI TT NOUS SEPARE
TU C JE PENSE KE UNE RELATION A LONGUES DISTANCE SA NE PEU PAS MARCHE
TU A TA VIE ICI ET L AUTRE PERSONNE LABAS C COMME SA
EN PLUS MSN FAIS DIRE LES CHOSES PLUS FACILEMENT

ALORS BONNE CHANCE A TOI