chargement... The-Tangerois [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 mars 2007 14:29 |
9 mars 2007 18:50 |
9 mars 2007 18:51 |
Citation
The-Tangerois a écrit:
Peu importe la situation ou les couples...pour qu'une histoire longue distance marche il faut une grande patience et il faut s'accrocher...j'ai connu une fille au bled il a quelques années, on étais fou amoureux l'un de l'autre, lorsque j'étais au bled on passait presque 24/24 ensemble...mais quand tu reviens ici et que les jours, les semaines, les mois passent c'est très difficile, certes il a internet et le téléphone mais c'est pas pareil...j'ai préféré rompre alors que je l'aimais et il m'a fallu presque 1 ans avant que je puisse ressortir avec une autre fille j'ai eu du mal à l'oublier et en même temps je culpabilisai, mais on s'est croisé une fois au bled 1 ans après et là ça très bien été amicalement parlant et ça m'a permis de l'oublier définitivement...dans ton cas tu dis qu'il voulait te tester, mais aurais-il pas été pris de remords et a retourné sa veste en te disant qu'il te testait???
9 mars 2007 19:41 |
Citation
Ynes2007 a écrit:
Salut.
J'ai 25 ans et cela fait huit ans que je suis avec Un Marocain du bled. On s'aime vraiment et c'est cet amour et notre confiance réciproque qui nous font tenir. C'est pas facile tous les jours, surtout quand tu vois les couples autour de toi et que tu te dis qu'est ce que ce serait bien s'il était à mes côtés.
Mais en même temps, les couples longue distance ont une relation très forte puisqu'ils partagent beaucoup de choses moins futiles du coup et qui consolident le couple.
Mais pour cela, les deux doivent vouloir que ce soit sérieux et surtout que ça dur. Si l'un des deux ne souhaite pas poursuivre alors lache l'affaire.
17 mars 2007 15:46 |
passe au suivant qui est sur la ligne de depart pour toi (tm)bonne chance17 mars 2007 18:39 |
17 mars 2007 23:01 |