Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple marocaine et français pas accepté par ma famille
L
22 septembre 2015 20:42
Ben si elle va quitter sa famille c'est elle qui le dit.

Quitter sa famille pour un homme ou une femme, sa je ne comprendrai jamais surement parceque j'ai une mentalité arriérée.
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Ah non ca c est sur elle pourra crever la gueule ouverte son gawri elle l épousera mm pas en reve evil

Ils ont un coeur certe, ms ya pas ecrit pigeon sur leur front a nos oumma rifains Cool
22 septembre 2015 20:46
Tu as raison c'est certainement pas un homme qui ferait ça ..
Citation
Lemechant a écrit:
Ben si elle va quitter sa famille c'est elle qui le dit.

Quitter sa famille pour un homme ou une femme, sa je ne comprendrai jamais surement parceque j'ai une mentalité arriérée.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
22 septembre 2015 20:47
Ta pas une mentalité arriéré... Ta juste un cerveau qui fonctionne ainsi que le respect de tes valeurs et de ton éducation la est tt la différence winking smiley
Citation
Lemechant a écrit:
Ben si elle va quitter sa famille c'est elle qui le dit.

Quitter sa famille pour un homme ou une femme, sa je ne comprendrai jamais surement parceque j'ai une mentalité arriérée.
L
22 septembre 2015 20:56
Vous me rassurez je commencais à me sentir seul smiling smiley
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Ta pas une mentalité arriéré... Ta juste un cerveau qui fonctionne ainsi que le respect de tes valeurs et de ton éducation la est tt la différence winking smiley
22 septembre 2015 21:03
Ms non sache qu il n y a point de solitude chez le musulman car Allah est toujours présent hamdoulillah smiling smiley

Et.... ouiii ya aussi les déglinguos de la oummah dont moi mdrrrr ms ca tu le sais deja Danse
Citation
Lemechant a écrit:
Vous me rassurez je commencais à me sentir seul smiling smiley
L
22 septembre 2015 21:07
Ms non sache qu il n y a point de solitude chez le musulman car Allah est toujours présent hamdoulillah smiling smiley

C'est beau smiling smiley c'est vrai.
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Ms non sache qu il n y a point de solitude chez le musulman car Allah est toujours présent hamdoulillah smiling smiley

Et.... ouiii ya aussi les déglinguos de la oummah dont moi mdrrrr ms ca tu le sais deja Danse
22 septembre 2015 21:58
lol vous me faites rire a toutes dire un français chrétien, je trouve les français pas très chrétiens, c'est la semaine mdr tous les français sont devenus des bons chrétiens , mais bon tant mieux, s'ils suivent le christianisme bien comme il faut il deviendront musulmans


alors, pour te donner un conseil, méfiance l'amour au début nous propose que de bonnes choses mais avec le temps souvent on se rend compte qu'on a fait un mauvais choix et on retourne à nos convictions de départ

faut pas sauter et être sûre comme ça, on a tous cru trouver l'âme soeur jusqu'à ce que.... non

et on se rend compte que Dieu a raison sur la façon comment il a instauré les règles de rapprochement entre les femmes et les hommes

alors prudence...

que Dieu le guide a l'islam, et un Islam sincère..
22 septembre 2015 22:06
Assalam 'Aleiki,

De toute manière plus tu lis les threads sur ce forum et plus tu prends conscience du caractère fumeux des sentiments. Un peu de raison ça n'a jamais fait de mal...
Citation
Maaryaãm a écrit:
lol vous me faites rire a toutes dire un français chrétien, je trouve les français pas très chrétiens, c'est la semaine mdr tous les français sont devenus des bons chrétiens , mais bon tant mieux, s'ils suivent le christianisme bien comme il faut il deviendront musulmans


alors, pour te donner un conseil, méfiance l'amour au début nous propose que de bonnes choses mais avec le temps souvent on se rend compte qu'on a fait un mauvais choix et on retourne à nos convictions de départ

faut pas sauter et être sûre comme ça, on a tous cru trouver l'âme soeur jusqu'à ce que.... non

et on se rend compte que Dieu a raison sur la façon comment il a instauré les règles de rapprochement entre les femmes et les hommes

alors prudence...

que Dieu le guide a l'islam, et un Islam sincère..
22 septembre 2015 22:11
alayki salam Gozen
t'as raison, rien de mieux que le bon entendement finalement
s
22 septembre 2015 22:45
la pauvre tu me fais de la peine... c'est un amour satanique ce que tu ressent j'espère que tu t'en rendra vite compte
23 septembre 2015 10:10
les conneries que tu sors trop souvent ici ,c'est affligeant .
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, si tu te maries avec lui c'est comme si tu forniquais tous les jours, imagine ta balance de péchés à la fin de ta vie, tu veux vraiment te mettre à dos ton Seigneur alors que des hommes il y en a des milliards? Réfléchis !

Et puis pourquoi comme par hasard c'est toujours des non musulmans fantastique que vous rencontrez? Normalement si vous cherchez des musulmans vous pouvez pas finir avec un non musulman. C'est qu'à la base tu as laissé cette possibilité dans ton esprit
23 septembre 2015 10:44
je vois pas en quoi ses paroles sont des conneries, dans l'islam il est prohibé a la femme d'épouser un non musulman et elle demande ce qu'en dit l'islam car sa famille sont musulmans et elle aussi donc Diorf est bien dans le sujet et il lui répond avec la raison

apres certes je sais pas s'il s'agit de fornication dans cette situation

Citation
godlove a écrit:
les conneries que tu sors trop souvent ici ,c'est affligeant .
23 septembre 2015 11:05
c'est des conneries simplement parce que le bonheur ne se decrete pas a coup de sourates . le seul conseil que je puisse donner c'est : tu rencontres le VRAI amour ? hesites pas et fonces . tout ce que les Diorf et compagnies racontes tu t'en fiches parce qu'on a qu'une vie . tout homme est une créature de Dieu . si l'amour rèciproque est là , la conversion suivra prochainement
Citation
Maaryaãm a écrit:
je vois pas en quoi ses paroles sont des conneries, dans l'islam il est prohibé a la femme d'épouser un non musulman et elle demande ce qu'en dit l'islam car sa famille sont musulmans et elle aussi donc Diorf est bien dans le sujet et il lui répond avec la raison

apres certes je sais pas s'il s'agit de fornication dans cette situation
23 septembre 2015 11:17
malheureusement "le vrai amour" ne m'a mené nul part, à part déchirer notre esprit en petites quantités quand on est sincère, à notre époque, à cause de satan le vrai amour disparaît car le vrai amour est lié à Dieu et à la nature et aujourd'hui ce sont des choses que les humains cherchent à éloigner au profit du matériel , alors que c'est en trouvant Dieu qu'on trouve l'amour éternel, donc maintenant seul ce que Dieu dit est important pour moi
23 septembre 2015 11:31
N'importe quoi
Citation
godlove a écrit:
c'est des conneries simplement parce que le bonheur ne se decrete pas a coup de sourates . le seul conseil que je puisse donner c'est : tu rencontres le VRAI amour ? hesites pas et fonces . tout ce que les Diorf et compagnies racontes tu t'en fiches parce qu'on a qu'une vie . tout homme est une créature de Dieu . si l'amour rèciproque est là , la conversion suivra prochainement
23 septembre 2015 11:37
vas donc distiller tes conseils dans les sections "relations sentimentales" et " problemes de couples " de tout ces gens qui ce sont mariés dans le hlel et qui etaient dans le dîne
Citation
Gozen a écrit:
N'importe quoi
23 septembre 2015 11:40
Tu dois kiffer ces histoires qui te confortent dans ta perversité. Quoiqu'il en soit je m'en tape de ta vie et de ton avis.

Ton pseudo est à ton image... merdique...
Citation
godlove a écrit:
vas donc distiller tes conseils dans les sections "relations sentimentales" et " problemes de couples " de tout ces gens qui ce sont mariés dans le hlel et qui etaient dans le dîne
J
23 septembre 2015 11:41
Salam,

essai de le convertir.. montre lui, explique lui, approche le a notre religion.. on sait jamais tu trouve le just milieu pour que tout le monde sois heureux
b
23 septembre 2015 11:48
Ce qui me dérange chez les rebeux c'est le manque de tolérance, l'arrogance et le jugement et vous en faites pour la plupart, tous preuve dans vos commentaires.

Des rappels je veux bien c'est votre devoir. Mais arrêtez vos jugements à deux balles sous prétexte que l'amour et plus fort que la religion pour moi, car si c'était le cas je ne serais pas là a demander conseil, et je me serais barrée dès le début. je n’aurais pas eu la patience et le courage d'essayer de faire les choses au mieux en voulant discuter de ma relation avec ma famille. j'ai 28 ans et si pour la 1ere fois je décide d'en faire part aux miens ce n'est pas pour m'amuser.
Je réitère, je projette ma vie avec cet homme et aucun autre, c'est beaucoup plus qu'une simple amourette, il me respect, il est plus que compréhensif, je n'ai pas connu un homme plus sincère que lui, il ne me soumet pas, on est égal l'un à l'autre, il me protège et j'en passe, tout ça pour vous dire que je suis avec lui non pas parce que c'est un français mais simplement parce que c'est un HOMME.

On a mûrement discutés du futur, comment on voyait notre avenir, la vie de famille etc Il en résulte que je compte éduquer mes enfants avec mes précepte religieux comme mes parents m'ont éduquée et j'espère quand même que ma famille sera là aussi pour m'épauler. Ca ne pause pas de problème à monsieur puisqu'il est plus que tolérant vis à vis de notre religion et parce que ce sont des valeurs qui lui ressemble. Ce qu'il veut lui ce sont des enfants équilibrés, cultivés et respectueux envers autrui.

Pour moi Islam signifie paix et soumission à Dieu
il croit en Dieu et une conversion pour lui dans le futur pourquoi pas, ce n'est pas impossible
Je veux qu'il prenne son temps, je ne veux pas qu'il est de pression et qu'il se convertisse par amour pour moi et non pour l'amour de Dieu.

Je clôture mon topic, parce que je suis surement pas venue au bon endroit pour demander de l'aide et des conseils, mais plutôt pour se faire juger et moquer, preuve que chez nous y'a des comportements à corriger plus que chez d'autres communautés...

Je fais surement fausse route, puisque vous savez tout grinning smiley

Allah seul sait ce qu'il y a dans mon coeur et dans son coeur
et Lui seul pardonne à qui Il veut.
23 septembre 2015 12:45
Mdrrr nari jsuis pliée de rire n3al sheytan t'as de ces titres!
Jmen remet pas ptdr

Allah y be3edna men had nass amin !

Qu'ils fassent leurs péchés cest leur problème maus venir nous vendre leur came ça me dérange. Tout ça pour avoir bonne conscience elle sait pertinemment quel chemin elle prend.

Tu veux que tes parents approuvent mais te rend tu comptes que ça pourrait les traînerai en enfer ??

Assume seule tes actes
Citation
Keunelle a écrit:
Encore un poste de la série "l'amour plus fort qu'Allah" sorti cette rentrée 2015, édition "kouffrons tous ensemble"

staghforlah ya rabbi Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook